IFSI Colmar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- 4611samsara
- VIP
-
- Régulier
-
- Régulier
Hou hou les résultats sont tombés.........soulagement! Je suis prise à Colmar....mon objectif!
Comme je suis trop heureuse!! Ca fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien!! surement depuis le début des concours!!!
Bref sinon petite question : Quels sont les frais à prévoir pour la rentrée de septembre? si vous avez des montants et à quoi ils correspondent, je suis preneuse!!
et encore une, a-t-on un parrain ou une marraine en intégrant l'ifsi de colmar?
Merci a vous!!!

Bref sinon petite question : Quels sont les frais à prévoir pour la rentrée de septembre? si vous avez des montants et à quoi ils correspondent, je suis preneuse!!
et encore une, a-t-on un parrain ou une marraine en intégrant l'ifsi de colmar?
Merci a vous!!!
Colmar NOUS voilà...le top!
vive le 29 septembre 2008
-
T'inquietes moi je veux bien etre ta marraine si je viens on fera comme si j'etais deja en 2eme annee haha...j'ai du mal a ne pas me torturer l'esprit haha!!!Quelqu'un peux m'aider?? Colmar ou Erstein...des ragots hop hop
Wouhou admise en LP a Colmar et Erstein mais ne sais pas quel IFSI choisir..HELLLPPPPPPPPP!!!
-
- Régulier
coucou!
Moi aussi je suis admise à colmar et séléstat et je suis vraiment soulagé! Je me désiste à séléstat et j'aimerais bien pouvoir commencer à faire connaissance avec celles qui sont dans le meme cas que moi! et j'aimerais bien en savoir plus moi aussi sur les frais, commer tout va se passer! Je vais vraiment profiter de mes vacances mais j'ai quand même hate d'y etre!!!!!
Moi aussi je suis admise à colmar et séléstat et je suis vraiment soulagé! Je me désiste à séléstat et j'aimerais bien pouvoir commencer à faire connaissance avec celles qui sont dans le meme cas que moi! et j'aimerais bien en savoir plus moi aussi sur les frais, commer tout va se passer! Je vais vraiment profiter de mes vacances mais j'ai quand même hate d'y etre!!!!!

ESI 2008-2011 Colmar
-
- Régulier
A votre avis, peut on demander la justification d'une note ?
Je suis super étonnée de ma note d'oral à Strasbourg, ils m'ont plombée avec un 5,5 je ne comprends absolument pas!!!!! Comment peut on mettre une note aussi mauvaise????
A colmar j'ai eu 17 à l'oral et 19 aux tests psycho, et à Strasbourg 16 aux tests psycho et 12 en culture générale.
Bref, que des bonnes notes, y'a que ce 5.5 qui me laisse perplexe.....
Je suis super étonnée de ma note d'oral à Strasbourg, ils m'ont plombée avec un 5,5 je ne comprends absolument pas!!!!! Comment peut on mettre une note aussi mauvaise????
A colmar j'ai eu 17 à l'oral et 19 aux tests psycho, et à Strasbourg 16 aux tests psycho et 12 en culture générale.
Bref, que des bonnes notes, y'a que ce 5.5 qui me laisse perplexe.....
-
- Régulier
-
- Régulier
J' ai eu ma liste de livres pour l'ifsi de colmar, je cherche des livres d'occases donc avis au gens qui veulent se débarrasser des leurs.
Voici, le nom des ouvrages que je recherche...
* anatomie physiologique biologique 3ed/Mench.../Maloine
* manuel de diagnostics infirmiers/Carpenit.../Masson
* Guide Calcul de doses- 2eme ed / Rispail-D+Viaux-Masson
* Pharmacologie - 11eme ed / Touitou-Y / Masson
* Le vocabulaire médical de base - 2 vol / Bonvalot.../ Oip
* Recueil des principaux textes pour / Sedi Sate
Envoyez- moi un mp....
Merci
Voici, le nom des ouvrages que je recherche...
* anatomie physiologique biologique 3ed/Mench.../Maloine
* manuel de diagnostics infirmiers/Carpenit.../Masson
* Guide Calcul de doses- 2eme ed / Rispail-D+Viaux-Masson
* Pharmacologie - 11eme ed / Touitou-Y / Masson
* Le vocabulaire médical de base - 2 vol / Bonvalot.../ Oip
* Recueil des principaux textes pour / Sedi Sate
Envoyez- moi un mp....
Merci
Colmar NOUS voilà...le top!
pour les frais faut compter :
165 euros de frais d inscription (année 2007 2008)
90 euros a peu pres pour les blouses
les livres, vous pouvez les commander d occasion, meme si en 1ere année, les seuls qui servent vraiment c est le vocabulaire medical et la legislation
195 euros de secu sociale etudiante
entrer dans cette formation quand on est motivé, ca n a pas de pris, pour tout le reste, il y a ...
Bon courage a vous tous !! Vous serez a peu pres 150, on a deja 12 personnes qui ont loupé leurs année a cause de la theorie
et il reste encore des MSP
165 euros de frais d inscription (année 2007 2008)
90 euros a peu pres pour les blouses
les livres, vous pouvez les commander d occasion, meme si en 1ere année, les seuls qui servent vraiment c est le vocabulaire medical et la legislation
195 euros de secu sociale etudiante
entrer dans cette formation quand on est motivé, ca n a pas de pris, pour tout le reste, il y a ...

Bon courage a vous tous !! Vous serez a peu pres 150, on a deja 12 personnes qui ont loupé leurs année a cause de la theorie

Entubeur professionnel et heureux de l'être