Quand je viens de passer une partie de la nuit à me battre contre des moustiques et ensuite essayer de me rendormir en essayant toutes les psitions possibles dans une chambre ou il faisait une chaleur pas possible
quand j'apprends que j'ai personne de dispo pour garder mes 2 momes alors que je suis en arret et que je devais aller me ressourcer en Normandie et seule forcemement , que ma mere dit que si elle garde mon fils elle va le baffer à longueur de journée, que ma belle mere se tire à Grenoble rendre visite à une arriere arriere tante de 88 ans et qu'elle me propose de garder les momes quand elle revient et que moi j'aurais plus besoin et mer...... que mon homme lui ne peut pas prendre de repos pour garder ses progénitures alors que quand il se tire aux USA, en Chine , en Inde moi je pose des congés pour lui et remer.....
quand tu t'engueules avec l'infirmière de ton stage alors que çà fait 10 mins que tu as commencé ton quart
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
qd tu te reveille dans le gaz et que malgrès la douche tu es toujours ds le brouillard, du coup du passe la journèe sur ton lit a rien foutre et le soir tu deprime !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...