secret story
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
eikichi onizuka a écrit :daphnée a écrit : sur son métier![]()
![]()

etre payé 300 euros la danse oué on peut dire que c'est un métier

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Finalement je me suis trompé, cette émission a peut-être du potentiel.
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-16812.html

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-16812.html

quand on voit le nombre de secrets et celui des candidats, il y a un binz quelque part!!
Les secrets
* Un prêtre anglican
* nous sommes mère et fille (Maeva & Marie-France)
* Je vis avec une balle dans la tête
* Nous sommes lesbiennes et en couple (Nathalie& Samantha)
* Je suis ado et déjà parent
* mon secret est tatoué sur mon dos ( Cyril)
il y a 15 candidats et 11 secrets! sachant que 3 secrets concernent chacun 2 candidats. Cela veut dire qu'au final, il reste 1 candidat qui n'a pas de secret. (sans compter le candidat mystère de vendredi)

Les secrets
* Un prêtre anglican
* Un prince ou une princesselaurent
* Un ou une mediumAlexandra
* Nous sommes un faux couple (alice & Mathias)maryline
* nous sommes mère et fille (Maeva & Marie-France)
* Je vis avec une balle dans la tête
* J'ai 780 conquêtes à mon tableau de chasseHayder
* Nous sommes lesbiennes et en couple (Nathalie& Samantha)
* Je suis ado et déjà parent
* Je suis un croque-mortQuentin
* mon secret est tatoué sur mon dos ( Cyril)
il y a 15 candidats et 11 secrets! sachant que 3 secrets concernent chacun 2 candidats. Cela veut dire qu'au final, il reste 1 candidat qui n'a pas de secret. (sans compter le candidat mystère de vendredi)

dans ces cas là pi etre que le secret de cyril st en rapport avec un des candidats.
son secret est tatoué sur son, ouai, super...sauf qu'on l'a pas déchifré.
pi etre concerne t'il 2 candidats.
super le coup d'éliminier la maman, tout en sachant qu'un candidat va rentrer vendredi.
super le coup d'éliminier la maman, tout en sachant qu'un candidat va rentrer vendredi.
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- choubibi59
- Accro
Bah normal, de toute manière, une personne serait partie vendredi suite aux éliminations... Et la prod doit se douter que maëva va être sauvée par le public...pipine29 a écrit :
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
c'est sur! pour cyril, je ne pense pas car sur son blog, tu peux deviner quel peut être son secret ( quoi que); mais par contre, l'idée de lier 2 candidat par un seul secret m'a traversé l'esprit. peut être celui " ado et déjà parent " avec les 2 parents.pipine29 a écrit :dans ces cas là pi etre que le secret de cyril st en rapport avec un des candidats.
enfin c'est bizarre!
- choubibi59
- Accro
Peut-être que Matthias et Alice ont chacun leur secret... Après tout, ils n'avaient pas participé au casting dans le but de jouer un faux couple, ils y étaient parce qu'ils estimaient avoir un secret...
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- daphnée
- Star VIP
aucune mon intuitionArtefact a écrit :donnes moi tes sources!!!!!!!!!!!!!!!daphnée a écrit :le secret de caroline est lié au candidat mystère

on sait à qui apprtient tel secret ! ne manque qu'un secret et il n'y a que caroline qui n'est pas casé niveau secret donc....
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- eikichi_onizuka
- Accro
Je savais que cette fille était leSecret Story : Isabelle veut partir !
News Télé7 | Edité le 2 Juillet 2008 | Source : Purepeople
Secret Story : Isabelle veut partir !
Vers 4 h du matin Isabelle a enfreint le règlement en ouvrant la fameuse porte des secrets, située au fond du jardin. Dans cet élan, elle aurait décidé de partir…
C’est en pleine nuit qu’ Isabelle , cachant, s’affranchit de l’une des règles de base connue de tous : ouvrir la porte des secrets, selon le site internet Purepeople.com. Par la même occasion, elle décide d’annoncer officiellement son départ.sa profession de thanatopracteur
Pour l’heure, la Voix et la production ont réussi à la convaincre de rester une nuit supplémentaire pour réfléchir mûrement à sa décision. Mais quel va être le sort d’ Isabelle ?
Après l’exclusion hier de Marie-France, Hayder qui songe à partir, Secret Story saison 2 , connaît des rebondissements inattendus dès le début !
croque mort.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde