Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Je m'auto-quote car je vois que ce forum est plus actif, peut-être aurais-je plus rapidement des réponses ici
Et sinon, pour le courrier, pour ma part c'est arrivé en recommandé avant-hier (et j'habite a 150km de Montpellier). Mais je ne peux du coup aller le chercher qu'a partir d'aujourd'hui a la poste. Voila.
Pas d'inquiétude hein, si t'es pris pas besoin de strésser.
C'est pas des fonctionnaires à la poste?....

Tippi a écrit :Bonjour,
Etant également admise au CHU de Montpellier j'aurais aimé avoir 2/3 renseignements...
Ayant des projets devant moi pour l'été (et voir Septembre) j'aurais aimé connaître les dates de rentrée. Peut-être n'ont-ils pas encore été décidés, mais peut-être une fourchette?
J'ai aperçu sur le site, que c'était le dernier lundi du mois de Spetembre. Est-ce toujours d'actualité? Du coup ce serait le 29 Septembre?
Sinon, l'ambiance, selon vous, semble sympa, j'espere que ce sera le cas =)
Ha oui, autre chose. Ya-t-il possibilité de faire une option anglais?
J'aurais peut-être aussi toutes mes réponses lundi (07juillet), lord de la journée d'inscriptions, qui sait...
Merci d'avance quand même =)
Et sinon, pour le courrier, pour ma part c'est arrivé en recommandé avant-hier (et j'habite a 150km de Montpellier). Mais je ne peux du coup aller le chercher qu'a partir d'aujourd'hui a la poste. Voila.
Pas d'inquiétude hein, si t'es pris pas besoin de strésser.
C'est pas des fonctionnaires à la poste?....

On aura bcp de réponses à nos questions lundi en effet.
Au sujet du courrier, des notes et de la convocation, j'ai appelé aujourd'hui car je n'ai toujours rien. Les convoqués sont ceux de la LP et les 80 de la LC. Il faut télécharger le modèle de convoc sur le site du CHU de montpellier dans la rubrique résultat. Sur ce modèle de convocation il y a tous les papiers qu'il faut amener lundi.
De plus, la secrétaire m'a presque affirmé que les premiers de la LC seraient pris à l'IFSI dès lundi !!! Une excellente nouvelle pour moi en cette fin de semaine !!!
Au sujet du courrier, des notes et de la convocation, j'ai appelé aujourd'hui car je n'ai toujours rien. Les convoqués sont ceux de la LP et les 80 de la LC. Il faut télécharger le modèle de convoc sur le site du CHU de montpellier dans la rubrique résultat. Sur ce modèle de convocation il y a tous les papiers qu'il faut amener lundi.
De plus, la secrétaire m'a presque affirmé que les premiers de la LC seraient pris à l'IFSI dès lundi !!! Une excellente nouvelle pour moi en cette fin de semaine !!!
ESI 2008 - 2011 Montpellier
-
ça y est je viens enfin de recevoir mes notes qui d'ailleurs me deçoivent un petit peu :
TP :9.70 , je pensais quand meme etre au dessus de la moyenne
CG :15 , satisfaisant
oral : 12.50 , c'est ce que je pensais avec l'espoir d'avoir un peu plus quand même .
ce qui me fait un total de 37.20 pour le rang 147 du classement .
il aura tout fallu pour etre sur LP mais le principal c'est d'y etre .
Vivement lundi maintenant !
a bientôt .
TP :9.70 , je pensais quand meme etre au dessus de la moyenne
CG :15 , satisfaisant
oral : 12.50 , c'est ce que je pensais avec l'espoir d'avoir un peu plus quand même .
ce qui me fait un total de 37.20 pour le rang 147 du classement .
il aura tout fallu pour etre sur LP mais le principal c'est d'y etre .
Vivement lundi maintenant !
a bientôt .
ESI 2008/2011 à Montpellier
36 ans , maman d'un petit bout de 3 ans.
36 ans , maman d'un petit bout de 3 ans.
Pour l'option anglais aucune idée, mais il vaudrait mieux que tu demande dans ifsi montpellier et non concours. Sur le post ifsi il y a des etudiants qui pourront peut etre plus te renseigner.
TAc07 c'est vraiment bizarre que tu n'es toujours rien recu , j'habite loin de montpellier et je l'ai recu hier. J'espere pour toi que tu auras tes resultats demain meme si c'est vrai que le plus important c'est d'etre admis finalement.
TAc07 c'est vraiment bizarre que tu n'es toujours rien recu , j'habite loin de montpellier et je l'ai recu hier. J'espere pour toi que tu auras tes resultats demain meme si c'est vrai que le plus important c'est d'etre admis finalement.
ESI 2008-2011
-
Pour toutes celles qui sont sur liste d'attente, ne vous en faites pas on sera lundi si oui ou non on est admise.
J'ai eu la secrétaire au téléphone et j'ai également parler avec une ESI elle m'a dit que tout se jouer la journée de l'inscription et quand on parler de patienter tout l'été pour des désistements on parle de 4 à 5 désistements pas 60!!!!! Le maximum de désistements se fera LUndi
Donc restons confiante, on nous fera pas languir trop longtemps
J'ai eu la secrétaire au téléphone et j'ai également parler avec une ESI elle m'a dit que tout se jouer la journée de l'inscription et quand on parler de patienter tout l'été pour des désistements on parle de 4 à 5 désistements pas 60!!!!! Le maximum de désistements se fera LUndi
Donc restons confiante, on nous fera pas languir trop longtemps