Concours Limousin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
kazan

Message par kazan »

gladys a écrit :ca consiste en quoi le repport de maternité ?
ps: bienvenue parmis nous ^^

bah j'étais enceinte quand j'ai passé mon concours et puis comme je ne pouvais pas rentrer a l'ecole en septembre (j'ai accouchée en novembre) bah j'ai demandé de repporter le benefice de mon concours pour septembre 2008.
gladys
Habitué
Habitué

Message par gladys »

ok c'est cool ca ! moi jss 77eme donc jai peut-être mes chances alors et je l'èspere !
kazan

Message par kazan »

gladys a écrit :ok c'est cool ca ! moi jss 77eme donc jai peut-être mes chances alors et je l'èspere !

j'espere pour toi aussi alors :)
sinon tu habites sur limoges??
gladys
Habitué
Habitué

Message par gladys »

non je vis cz mes parents en creuse eh oui je suis qu'en terminale ... mais si je suis au chu limoges m'attend je vais vivre ac ma soeur ! jai deja vécu 9 ans a limoges et toi ?
kazan

Message par kazan »

bah je suis sur limoges depuis 2005. j'ai fait deux PCEM1 et une année sabatique pour elever mon petit garçon. :) sinon je suis du centre!
Mixo87
Régulier
Régulier

Message par Mixo87 »

Pour alextagada,

J'ai confirmation par des voies détournées qu'ils sont au 7ème LC à la CR Limoges. Je connais 2 filles qui sont en LC au CHU et en LP à la CR et qui laissent leur place donc ce sera bon pour 9ème et vous c'est OK.
Par contre, il faut attendre les résultats du bac demain donc pas trop de nouvelles avant la semaine prochaine.

Mes connaissances me disent que 39ème c'est faisable et qu'il faut que je cherche un apart mais j'attends la lettre recommandée et si je fais comme une copine c'était vers le 15 Aout.

Courage à celles et ceux qui sont dans l'attente comme.........moi.
kazan

Message par kazan »