Concours Limousin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
kazan

Message par kazan »

gladys a écrit :ca consiste en quoi le repport de maternité ?
ps: bienvenue parmis nous ^^

bah j'étais enceinte quand j'ai passé mon concours et puis comme je ne pouvais pas rentrer a l'ecole en septembre (j'ai accouchée en novembre) bah j'ai demandé de repporter le benefice de mon concours pour septembre 2008.
gladys
Habitué
Habitué

Message par gladys »

ok c'est cool ca ! moi jss 77eme donc jai peut-être mes chances alors et je l'èspere !
kazan

Message par kazan »

gladys a écrit :ok c'est cool ca ! moi jss 77eme donc jai peut-être mes chances alors et je l'èspere !

j'espere pour toi aussi alors :)
sinon tu habites sur limoges??
gladys
Habitué
Habitué

Message par gladys »

non je vis cz mes parents en creuse eh oui je suis qu'en terminale ... mais si je suis au chu limoges m'attend je vais vivre ac ma soeur ! jai deja vécu 9 ans a limoges et toi ?
kazan

Message par kazan »

bah je suis sur limoges depuis 2005. j'ai fait deux PCEM1 et une année sabatique pour elever mon petit garçon. :) sinon je suis du centre!
Mixo87
Régulier
Régulier

Message par Mixo87 »

Pour alextagada,

J'ai confirmation par des voies détournées qu'ils sont au 7ème LC à la CR Limoges. Je connais 2 filles qui sont en LC au CHU et en LP à la CR et qui laissent leur place donc ce sera bon pour 9ème et vous c'est OK.
Par contre, il faut attendre les résultats du bac demain donc pas trop de nouvelles avant la semaine prochaine.

Mes connaissances me disent que 39ème c'est faisable et qu'il faut que je cherche un apart mais j'attends la lettre recommandée et si je fais comme une copine c'était vers le 15 Aout.

Courage à celles et ceux qui sont dans l'attente comme.........moi.
kazan

Message par kazan »

je me permet de reagir. je corfirme et j'espere que ca sera le cas pour vous, 35 eme sur LC c'est faisable : l'année derniere j'étais 70eme sur LC et je rentre en premiere année en septembre 2008.
bon courage pour vos resultat du bac et peut etre a la rentrée. :clin:
ESI 2008/2011
maman d'un petit bout de chou de 10 mois.
alextagada

Message par alextagada »

MERCI Mixo pour cette bonne nouvelle, je n'ai toujours pas eu de coup de téléphone de la CR mais bon je vais attendre les résultats du bac et ce n'est peut être qu'après que j'aurai une confirmation de la CR d'ailleurs je ne sais toujours pas s'il l'envoie par lettre recommandé ou bien par coup de fil. Mais pour toi aussi cela va être bon je connais quelqu'un qui était 45ème en 2006 et a été prise donc pas de soucis nous ferons notre rentrée ensemble à la CR. ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII MIXO
ALEXYE
gladys
Habitué
Habitué

Message par gladys »

et personne c'est si celmle du chu a évolué ?
kazan

Message par kazan »

celmle????? :?: :?:
ESI 2008/2011
maman d'un petit bout de chou de 10 mois.
gladys
Habitué
Habitué

Message par gladys »

faute de frappe dsl " si celle du chu" ( la LC )
Mixo87
Régulier
Régulier

Message par Mixo87 »

Alextagada : quand j'ai appelé la personne m'a dit texto :
"Ne vous inquiétez pas vous allez recevoir une lettre recommandée et vous devrez retourner les documents avec les chèques qu'on vous demande".
Par contre contrairement au IFSI autre que Croix Rouge il n'y a pas de papier à retourner et là, ça me gêne.
dodi087

Message par dodi087 »

gladys a écrit :faute de frappe dsl " si celle du chu" ( la LC )

le mec du chu m'a dit que la lc commencerait a avancé aprés le 14 juillet
etqu'il ne fallait pas tel avant

et pour la croix rouge il envoie une lettre en recommandé avec accusé de reception.
alextagada

Message par alextagada »

POUR MIXO j'ai reçu ce matin ma Lettre recommandée de la croix rouge m'informant que j'étais prise. Il faut que je retourne le papier avec les documents et le chèque d'inscription. Pour les autres IFSI je devais aussi retourner le coupon qui stipulait que je m'intenais ma place en LC mais rien d'autre.
Je suis hyper contente je vais enfin pouvoir intégrer l'école de la CR que j'ai toujours voulu faire. Je laisse donc ma place au CHU de Limoges et Brive.
Pour toi mixo87 tu vas vite recevoir ta lettre également j'en suis sure.
ALEXYE
toinou2008
Habitué
Habitué

Message par toinou2008 »

bin bravo alextagada on se vera a la rentré jespere que ceux qui attendez d'avoir le bac pour valider leur inscription l'ont eu bonne été a tous é a la rentrée pour ceux qui vont a la crf
°°ESI 3ème année CRF Limoges°°
PDT_004 ESI 2008-2011 PDT_004
MSP 1: 18/20
MSP 2: ?
MSP DE: ?
Y a plus que les partiels et le TFE!!!!
Répondre