Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- etoilinette
- Insatiable
- HappySmile
résultats libourne
Bonjour tout le monde!!
Je viens d'apprendre que les résultats de Libourne ne seront pas affichés comme prévu aujourd'hui à l'ifsi mais seulement Lundi...
En avez-vous entendu parler? Quelqu'un va-t-il quand même se déplacer?
Je viens d'apprendre que les résultats de Libourne ne seront pas affichés comme prévu aujourd'hui à l'ifsi mais seulement Lundi...
En avez-vous entendu parler? Quelqu'un va-t-il quand même se déplacer?
Admise sur LP à Bagatelle avec 18 à l'oral...Yeah
Bac et concours en poche, année réussie!!
Bac et concours en poche, année réussie!!
CONCOURS BRIEY
Toujours personne pour aller voir les résultats de Briey ?
forum pour la LC???
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai passé le concours de l'IFSI de Boulogne-sur-Mer (62) et je suis 40ème sur la LC
. Cependant, j'ai reçu un courrier de la scolarité me convoquant à un forum obligatoire (sous peine d'être exclut de la LC!), réservé à ceux admis en LC, et durant lequel "les élèves seront attribués par ordre de mérite dans les IFSI". Ca veut dire quoi au juste? Qu'il n'y a aucune chance d'être prise dans l'IFSI de son choix? J'ai déjà passé le concours d'ESI ( il y a un temps fort lointain
) et je n'avait pas eût ce genre de chose. J'en est discuté autour de moi et personne ne connait. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait??
Merci et bon courage à tout ceux qui attendent encore...
Voilà, j'ai passé le concours de l'IFSI de Boulogne-sur-Mer (62) et je suis 40ème sur la LC

Merci et bon courage à tout ceux qui attendent encore...
- Nannelaure29
- Fidèle
Pauline53 a écrit :Ok , car moi à Fougères, (Bretagne ) , j'ai appelée pour savoir si il fallait que je fasse un courrier, et la secrétaire m'a dit que ce n'étais pas la peine ! Voilà donc ca dépends des IFSi
Moi a la CRF c'était précisé sur le courrier qu'il fallait faire un courrier pour maintenir çà place en LC !! c'est clair que çà dépend des ifsi car à morlaix il ne me l'on pas dmeandé
ESI Cochin 2008-2011
Comme cela concerne Boulogne sur Mer le mieux est de poursuivre dans Concours Boulogne sur Mer.
D'après ce que je comprends, c'est que tu es convoqué à une réunion pour ceux qui sont sur listes complémentaires. L'IFSI va peut être filer une partie de leur liste complémentaires à des IFSI de la région. Ceux qui sont le mieux placés sur la liste complémentaire auront une place plus rapidement dans un IFSI.
D'après ce que je comprends, c'est que tu es convoqué à une réunion pour ceux qui sont sur listes complémentaires. L'IFSI va peut être filer une partie de leur liste complémentaires à des IFSI de la région. Ceux qui sont le mieux placés sur la liste complémentaire auront une place plus rapidement dans un IFSI.

-