Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'ai envoyé un courrier a la crf de ollioules pour me maintenit sur la liste complémentaire puis j'ai téléphoné pour savoir si c'étais bien reçu et la dame m'a dis que pour la liste complémentaire il fallais pas faire de courrier car il nous apelé quand même à toutes et à tous ! voila !
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Promo Geneviève de Galard
-
desistement
il y a t il un petit ange qui désir se désister du classement de pamier????
s'il vous plait répondez moi!!!
s'il vous plait répondez moi!!!
gardez la peche!!!
Bonjour à tous!
Je suis quasi-certaine que j'ai raté l'oral de Bon Secours à Metz donc je n'ose même pas aller voir les résultats sur place... mais si quelqu'un accepte de regarder pour moi en même temps j'en serai tout de même reconnaissante car malgré que j'ai la conviction que je ne serait même pas sur LC ou LA, le fait d'avoir la preuve officielle me permettrait de redémarrer de plus belle ! Et sait-on jamais un miracle peut arriver! ou une erreur !!! lol
Donc si quelqu'un est motivé qu'il me le fasse avoir et je lui enverrai mon nom en mp.
Allez bon courage encore à tout ceux qui sont encore dans l'attente !
Je suis quasi-certaine que j'ai raté l'oral de Bon Secours à Metz donc je n'ose même pas aller voir les résultats sur place... mais si quelqu'un accepte de regarder pour moi en même temps j'en serai tout de même reconnaissante car malgré que j'ai la conviction que je ne serait même pas sur LC ou LA, le fait d'avoir la preuve officielle me permettrait de redémarrer de plus belle ! Et sait-on jamais un miracle peut arriver! ou une erreur !!! lol
Donc si quelqu'un est motivé qu'il me le fasse avoir et je lui enverrai mon nom en mp.
Allez bon courage encore à tout ceux qui sont encore dans l'attente !
ESI 2009/2012 à Jury-lès-Metz !!
Concours st dizier
y a -t-il encore des desistements qui pourraient se manifester pour st dizier ?
- etoilinette
- Insatiable
- Nannelaure29
- Fidèle
-
concours verdun
bonjour tout le monde,je cherche quelun qui irait voir les resultat de verdun....fait moi signe svp!!!!!!!