Concours Orléans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Préparation aux concours sur Orléans
Bonjour,
J'habite sur Orléans, je me suis inscrite au lycée Voltaire pour l'année de préparation mais je n'ai toujours aucune réponse. D'autres sont elles dans le même cas que moi?
Une amie m'a prévenue (assez tardivement) qu'il y avait un nouvel établissement qui préparé au concours d'infirmière, c'est le CPES. Je voudrais savoir si quelqu'un sait si les inscriptions sont terminées ou non?
Sur le site je ne vois aucune date de clôture des inscriptions mais bon....
Je veux pas passer par le CNED pour préparer ce concours, j'ai besoin d'être encadrée mais maintenant je doute qu'il y ai une place pour moi quelque part...
Bonne journée
[Titre modifié => Juju5544]

J'habite sur Orléans, je me suis inscrite au lycée Voltaire pour l'année de préparation mais je n'ai toujours aucune réponse. D'autres sont elles dans le même cas que moi?
Une amie m'a prévenue (assez tardivement) qu'il y avait un nouvel établissement qui préparé au concours d'infirmière, c'est le CPES. Je voudrais savoir si quelqu'un sait si les inscriptions sont terminées ou non?
Sur le site je ne vois aucune date de clôture des inscriptions mais bon....
Je veux pas passer par le CNED pour préparer ce concours, j'ai besoin d'être encadrée mais maintenant je doute qu'il y ai une place pour moi quelque part...

Bonne journée
[Titre modifié => Juju5544]
- charlotte045
- Fidèle
- charlotte045
- Fidèle
Ah ok désolée!
Bah écoute moi j'étais inscrite en prépa aussi depuis février au cas où je n'aurais pas eu mon concours, et jusqu'à ce qu'ils reçoivent ma lettre comme quoi je laissais ma place, je n'avais pas non plus reçu de lettre pour confirmer mon inscription...alors je sais pas, peut être est ce automatique et que tu es déjà inscrite??
Bah écoute moi j'étais inscrite en prépa aussi depuis février au cas où je n'aurais pas eu mon concours, et jusqu'à ce qu'ils reçoivent ma lettre comme quoi je laissais ma place, je n'avais pas non plus reçu de lettre pour confirmer mon inscription...alors je sais pas, peut être est ce automatique et que tu es déjà inscrite??
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
Apparemment il reste de la place au CPES donc on va m'envoyer le dossier d'inscription!!! J'espère que ça va se faire... Mais ça coute quand même 2500€ l'année, c'est super cher!!!!!!!!
Pour le lycée toujours pas de nouvelles, j'ai essayé de téléphoner encore mais répondeur. Ça doit être fermé mais il aurait pu prévenir...
J'attends le dossier puis on verra comment ça se passe.
Merci pour vos réponses!!!
Bonne fin de journée.
Pour le lycée toujours pas de nouvelles, j'ai essayé de téléphoner encore mais répondeur. Ça doit être fermé mais il aurait pu prévenir...
J'attends le dossier puis on verra comment ça se passe.
Merci pour vos réponses!!!
Bonne fin de journée.
-
prise
sa y est je sui prise a ifsiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tro contente
tro contente
Re: Concours Orléans
slt a vous es que quelqu un saurait la date des resultas du concours orleans du printemps 2009
svp repondez moi
svp repondez moi

salut a tous je suis elève en classe de terminal L et je voudrais etre plus tard infirmiere
LES RESULTAT POUR LE CONCOURS IFSI A ORLEANS SONT POUR LE 30 AVRIL2009 BONNE CHANCE 

merci pour le reponce logidel 

salut a tous je suis elève en classe de terminal L et je voudrais etre plus tard infirmiere