stagiairisation et contrat de travail ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
kaorie

stagiairisation et contrat de travail ?

Message par kaorie »

bonjour j'etais infirmiere militaire pendant 4 ans et la je travaille dans un hopital public depuis pres de 3 semaines region parisienne .

, je n'ai signé aucun contrat de travail et ca m'inquiete un peu !
on me dit que c'est normal, je signerai le contrat dans un an qd je serai titulaire, vous avez signé quelque chose ?
CouetteCouette
Habitué
Habitué

Message par CouetteCouette »

alors moi je suis stagiaire depuis un mois et j'ai appelé le bureau du personnel parce qu'en effet je n'avais signé aucun contrat, sauf celui de mon cdd se terminant en septembre...et bien parait il que quand on passe stagiaire on ne signe pas de contrat, on est en cdi et point barre m'a t'on répondu...... :roll:
kaorie

convention ?

Message par kaorie »

ouai je trouve ca bizarre couette couette ,

normalement meme si on est stagiaire on doit signer une convention de stage !
avec les elements de remuneration etc....
ils m'ont dit dans qqes semaines je signerai une décision .
c'est legal ????????????
CouetteCouette
Habitué
Habitué

et bien je n'en sais rien du tout!! :choque:
ils m'ont dit que je recevrai une lettre pour me confimer ma stagiairisation mais c'est écrit sur ma feuille de paye alors :conf:
mais ils m'ont répété 3 fois et avec un brin d'agacement que je ne signerai pas de contrat!!!!
donc........encore un truc de la fonction publique où ils font comme ils veulent et comme ça les arrange quoi......
kaorie

Message par kaorie »

moi je n 'ia pas encore recu ma feuille de paye,
j'ia commence le 16 juin et ils m'ont dit comme j'ai commence en 1/2 mois sur la prochaine feuille de paye je verrai marque acompte pour cette periode mais du 16 au 30 juin , pas de feuille de paye .
de mieux en mieux !
julien86
Régulier
Régulier

Message par julien86 »