Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
resultats libourne
je cherche donc a nouveau kkun pour les resultats de libourne lundi car apparemment ils sont repoussés...franchement ils auraient pu prévenir je pense surtout a ceux qui se sont déplacés pour rien...enfin envoyez moi un mp si vous pouvez y aller!
Bonjour à toutes et tous
Je voudrais savoir si certains ou certaines sont en LP à Briey et Bel air se désistent?
Je suis 21e sur LC à Briey et 6e à Bel air donc je voudrais savoir si j'ai des chances d'être prise...
bonne soirée
Félicitations à ceux qui ont réussi
Bon courage pour ceux qui attendent les désistements.
Je voudrais savoir si certains ou certaines sont en LP à Briey et Bel air se désistent?
Je suis 21e sur LC à Briey et 6e à Bel air donc je voudrais savoir si j'ai des chances d'être prise...
bonne soirée
Félicitations à ceux qui ont réussi
Bon courage pour ceux qui attendent les désistements.
Moi je cherche des désistements à l'IFSI de Boulogne-sur-Mer. S'il vous plait... Je suis 40ème et j'ai plus de doigts!!!! J'espère qu'il y aura beaucoup de recalés au bac... Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Lol, je plaisante, c'est pas gentil.
Bon courage à tout le monde!!! Y compris aux bacheliers!!!
Bon courage à tout le monde!!! Y compris aux bacheliers!!!

- papillon0705
- Fidèle
coucou
coucou,
Je voudrais savoir si des personnes se désistent pour troyes (10) ?
Si oui laissez un message pour nous dire
merci
Je voudrais savoir si des personnes se désistent pour troyes (10) ?
Si oui laissez un message pour nous dire
merci
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
- alexandra.lep
- Accro
-
J'ai divisé le topic Désistements de la liste principale (2008) en deux parties :
Une partie où on indique si on se désiste,
L'autre où on cherche des désistements.
Le flood a été également supprimé.

Le flood a été également supprimé.

camiou a écrit :Coucou tout l'monde , je suis comme beaucoup d'entre vous dans l'attendre de mes résultats .. et notamment ceux de Verdun.
L'affichage était hier à 14h mais comme j'habite looiiiiiiin je n'ai pa pu y aller et aujourd'hui tjs rien dans la boîte aux lettres![]()
Si quelqu'un d'entre vous habite à Verdun et pourrait aller voir pr moi je serait... plus que soulagée.....
Je laisse mon adresse msn si quelqu'un peut s'y rendre , je lui donnerait mon nom : en MP
Merci merci merci
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]