Concours Cherbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
hugoassun a écrit :bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. Je suis actuellement 14e sur la liste complémentaire de cherbourg, est ce que j'ais une chance d'etre pris ?? ou est ce que je dois ecrire à d'autre IFSI de la région ?? merci
Bienvenu à toi
Zouloulastar a dit plus haut qu'un personnel de l'ifsi lui a dit qu'ils prennent en général 8 à 32 personnes sur Liste Complémentaire mais tu peux peux toujours envoyer des demandes dans d'autres ifsi si tu veux jouer la prudence
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Si tu envoies tes notes à d'autres ifsi je ne sais pas si ça va beaucoup servir, ils font sans doute passer en priorité les candidats qui sont sur leurs listes d'attente... Mais je peux me tromper
Bonne chance à toi, avec une telle motivation tu vas forcément trouver ta place !
(en plus 14eme c'est pas beaucoup, tu as quand même des chances d'être pris)

(en plus 14eme c'est pas beaucoup, tu as quand même des chances d'être pris)
presentaion^^
Salut à tous,
Voila moi c'est Milkaway et après moultes stress et crise de nerfs xD me v'la acceptée a cherbourg (à caen aussi mais bon moi c'est cherbourg c'est moins cher :s ) sur la liste principale arrivée 6ème avec 19.5 à l'oral. J'arrive toujours pas à y croire, et je ne suis qu'une gosse boule de bonheur^^.
Donc je voulais me présenter et ptet rencontrer des gens qui sont deja à l'iFSI de cherbourg et qui pourrait répondre à des ptites questions, eh oui je suis impatiente
. C'est aussi pour prévoir le budget pour mes parents...c'e à dire que faut il acheter etc...merci de vos réponses!! ^^
Voila moi c'est Milkaway et après moultes stress et crise de nerfs xD me v'la acceptée a cherbourg (à caen aussi mais bon moi c'est cherbourg c'est moins cher :s ) sur la liste principale arrivée 6ème avec 19.5 à l'oral. J'arrive toujours pas à y croire, et je ne suis qu'une gosse boule de bonheur^^.
Donc je voulais me présenter et ptet rencontrer des gens qui sont deja à l'iFSI de cherbourg et qui pourrait répondre à des ptites questions, eh oui je suis impatiente

leçon n°1 : ne pas regarder de photos d'escarres stade 4 pendant son diner :s xD
Re: presentaion^^
Milkaway a écrit :Salut à tous,
Donc je voulais me présenter et ptet rencontrer des gens qui sont deja à l'iFSI de cherbourg et qui pourrait répondre à des ptites questions, eh oui je suis impatiente. C'est aussi pour prévoir le budget pour mes parents...c'e à dire que faut il acheter etc...merci de vos réponses!! ^^
Je suppose que tu laisse ta place à Caen

Merci encore une place de gagnée pour moi

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

- so_3uphoric
- Insatiable
- zouloulastar
- Adepte
Pour hugoassun
Même si tu ne donnes pas de nouvelles à l'IFSI , il te garde ta place , ils appellent les personnes dans l'ordre sur la liste d'attente ou envoient un courrier. a partir de là , si tu n'as plus les conditions pour rentrer à l'ifsi , ils appellent la personne suivante .
Pour ceux et celles qui veulent des renseignements , je suis là lol
Je suis en fin de 1ere année . Reposez vous bien pendant vos vacances , c'est un conseil lol . L'année qui va suivre ne sera pas de tout repos
Pour ceux et celles qui veulent des renseignements , je suis là lol
Je suis en fin de 1ere année . Reposez vous bien pendant vos vacances , c'est un conseil lol . L'année qui va suivre ne sera pas de tout repos
Promo 2007-2010 Cherbourg
Resultats du DE le 24 Novembre :p
Resultats du DE le 24 Novembre :p