IFSI Blois
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- ladizsteph
- Habitué
- lunabeylou
- Adepte
ladizsteph a écrit :en faite les dossiers arrivent quand exactement?parce que j'ai pas trop envie de faire un aller retour pour rien!^^
Apparemment ils les recevraient lundi ou mardi
Maman comblée!
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant?" Anonyme
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant?" Anonyme
bonjour à tous!!
j'étais pas venu depuis mercredi sur le forum, et je viens vous dire que j'y suis allé hier matin à l'ifsi pour retrirer le dossier et que c'est bon je l'ai eu!! je suis la 1ere!! lol
les frais d'inscrition sont de 233 euros, ça comprend les 5 tenues et l'entretien.
voilis voilou
ah wi aussi je suis allé visiter le foyer
donc si vous voulez des renseignements je suis la!! lol
bisous
anna
j'étais pas venu depuis mercredi sur le forum, et je viens vous dire que j'y suis allé hier matin à l'ifsi pour retrirer le dossier et que c'est bon je l'ai eu!! je suis la 1ere!! lol
les frais d'inscrition sont de 233 euros, ça comprend les 5 tenues et l'entretien.
voilis voilou
ah wi aussi je suis allé visiter le foyer
donc si vous voulez des renseignements je suis la!! lol
bisous
anna
alors dans le dossier tu a plusieurs feuille de toutes les couleurs lol avec un pti sommaire, c'est bien fait!!
comme ça tu t'y retrouve!!
alors tu as la date de rentrée, pour ceux que ça interresse c'est le 29 septembre à 10h, un dossier administratif, une fiche medicale ou tu peux choisir le medecin que tu veux ( faire radio pulmonaire et vaccins,) une feuille ou ils ont mit des renseignement sur l'institut, et aprés ils te donne des docs sur les logement et et la bourse.
et voila!!

alors tu as la date de rentrée, pour ceux que ça interresse c'est le 29 septembre à 10h, un dossier administratif, une fiche medicale ou tu peux choisir le medecin que tu veux ( faire radio pulmonaire et vaccins,) une feuille ou ils ont mit des renseignement sur l'institut, et aprés ils te donne des docs sur les logement et et la bourse.
et voila!!
- lunabeylou
- Adepte
- lunabeylou
- Adepte
J'ai vu qu'il demandait notre parcours scolaire. Est-ce que certains peuvent me dire à quoi ca leur sert? Et en plus je ne leur ai pas dit que j'avais fait médecine
Est-ce que ca me portera préjudice? Vaut-il mieux que je le mette ou non?

Maman comblée!
wi moi non plus je c pas à quoi ça leur sert, mais je pense pas que ce soit important , ils font ptetre un petit sondage pour voir le parcours des étudiants, enfin je sais pas du tous!
Mais ne tinkiete pas , je ne pense pas que mettre que tu as fait medecine te porte prejudice, ça c'est jsute les rumeurs que l'ont a pu lire sur le forum pour les oraux, mais c'est comme pour tous le reste, ça dépendé des jurys, certains vont te saqué car tu est trop jeune à leurs yeux, d'autres parsque tu est trop agés, d'autres parske tu viens de medecien ,etc...
enfin bon voila quoi lol
bon alors ya pas d'autres etudiants qui vont à blois? on est pas bcp sur le forum!!
Mais ne tinkiete pas , je ne pense pas que mettre que tu as fait medecine te porte prejudice, ça c'est jsute les rumeurs que l'ont a pu lire sur le forum pour les oraux, mais c'est comme pour tous le reste, ça dépendé des jurys, certains vont te saqué car tu est trop jeune à leurs yeux, d'autres parsque tu est trop agés, d'autres parske tu viens de medecien ,etc...
enfin bon voila quoi lol
bon alors ya pas d'autres etudiants qui vont à blois? on est pas bcp sur le forum!!
à mon idée, ca ne doit pas etre genant que tu ai fait médecine au contraire je trouve ca carrement bien
pour ma part je suis aussi en train de le remplir et je leur ai noté tout mon parcours professionnel
je serai l une des vieilles!!!!!!!!!!!!! bientot 30 ans
et prise de sang et radio dans les jours à venir comme ca mon dossier sera complet
pour ma part je suis aussi en train de le remplir et je leur ai noté tout mon parcours professionnel
je serai l une des vieilles!!!!!!!!!!!!! bientot 30 ans

et prise de sang et radio dans les jours à venir comme ca mon dossier sera complet
ESI 2008-2011 IFSI BLOIS
- ladizsteph
- Habitué
coucou moi aussi j'ai été cherché le dossier et déjà la radio je la passe pas car j'en est fait une la semaine dernière parce que je vais bosser a l'hopital a partir de la semaine prochaine, mais j'ai quand même la visite même si j'en est passé une la semaine dernière aussi enfin c'est pas grave.
je voulais visité le foyer mais c'était fermé et c'est pas l'ifsi qui s'en occupe c'est loir-et-cher logement, donc je les apelle dèd demain, parce que ça coute quand même moins cher!
enfin voilà bonne soirée!:)
je voulais visité le foyer mais c'était fermé et c'est pas l'ifsi qui s'en occupe c'est loir-et-cher logement, donc je les apelle dèd demain, parce que ça coute quand même moins cher!
enfin voilà bonne soirée!:)
en route pour la 2eme année 

- lunabeylou
- Adepte
Merci pour vos réponses. Est- ce que vous avez bien compris comme moi : On doit aller voir notre médecin traitant et non un médecin agréé? Car lorsque j'ai bossé en tant qu'ashq à l'hopital il m'avait demandé de voir un médecin agréé et sur d'autres topic ils parlent de médecin agréé.
Maman comblée!
- ladizsteph
- Habitué
lunabeylou a écrit :Merci pour vos réponses. Est- ce que vous avez bien compris comme moi : On doit aller voir notre médecin traitant et non un médecin agréé? Car lorsque j'ai bossé en tant qu'ashq à l'hopital il m'avait demandé de voir un médecin agréé et sur d'autres topic ils parlent de médecin agréé.
oui comme toi j'ai bien compris le médecin traitant et donc pas forcément un médecin agréé c'est vrai que c'est un peu surprenant car dans beaucoup de forum il parle de médecin agréé mais bon apparement ici c'est pas le cas
sinon moi j'ai pris rdv avec le médecin vendredi, j'ai préparé mon dossier et mes papiers pour la bourse, j'ai aussi appelé pour le foyer et ils vont m'envoyer un dossier aussi , je le visiterais quand j'irais rendre mon dossier la semaine prochaine voila et vous vous en êtes où dans les papiers? est ce que yen a parmi vous qui demande aussi à être loger au foyer?
alé a++!:)
en route pour la 2eme année