Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
pamier
il y a t il un ou des petits anges qui se desiste de pamier?????
merci d'avance de repondre!
merci d'avance de repondre!
gardez la peche!!!
- jtmbbdamour
- Insatiable
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Il y a des personnes qui se désistent sur troyes ?
Répondez vite s'il vous plait ?

Répondez vite s'il vous plait ?

Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
missy-flora a écrit :est ce que vous savez ce qu'on doit dire dans la lettre?? parce que c'est délicat!!!
objet: inscription liste complémentaire
Madame, Monsieur,
J'ai passé plusieur concours d'entrée en école d'infirmière. j'ai été recu complémentaire/principale au rang de ( l'école).
Très très motivée, je désirerai fortement être inscrite sur la liste complémentaire de votre institut et ce afin d'augmenter mes chances d'être définitivement admise dans une école.
Ci joint, je vous envoie mes notes du concours.
Espérant une réponse favorable de votre part veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutation les plus sincéres.
voilà voilà le contenu importe peu il parait tu fait la fotocopie de ta fich de notes et t'envoie!!

ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
contrat d'état et inscription
Je suis reçue sur liste d'attentte à Nancy. Je voudrais postuler dans d'autres écoles. Comment dois-je procéder ? Pour mémoire je peux postuler pour des écoles éloignées de mon lieu de résidence (Vosges)
Je voudrais des informations quant à la possibilité de contrat d'état pour bénéficier d'une rémunération pendant mes études. Comment procéder ?
Existe-t-il une liste officielle de toutes les écoles de France ?
Merci de vos réponses
Je voudrais des informations quant à la possibilité de contrat d'état pour bénéficier d'une rémunération pendant mes études. Comment procéder ?
Existe-t-il une liste officielle de toutes les écoles de France ?
Merci de vos réponses
Re: coucou
je sui 21eme sur LC chu de rouen y en a qui se désiste a rouen svp?merci
Re: contrat d'état et inscription
Bonjour,
Je me permets de te donner des liens pour orienter la discussion vers des topics existants.
Lettre de motivation quand on est sur liste complémentaire
Aides financières.
Bon dimanche
Je me permets de te donner des liens pour orienter la discussion vers des topics existants.
Postuler dans d'autres IFSIJe suis reçue sur liste d'attentte à Nancy. Je voudrais postuler dans d'autres écoles. Comment dois-je procéder ? Pour mémoire je peux postuler pour des écoles éloignées de mon lieu de résidence (Vosges)
Lettre de motivation quand on est sur liste complémentaire
Je ne comprends pas de quoi tu veux parler. Des contrats d'allocations avec les hôpitaux. Je te mets le lien sur lesJe voudrais des informations quant à la possibilité de contrat d'état pour bénéficier d'une rémunération pendant mes études. Comment procéder ?
Aides financières.
Liste IFSIExiste-t-il une liste officielle de toutes les écoles de France ?
Bon dimanche

- Blanche-neige
- Habitué