les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP

Ici j'etais contente de la nuit: 21H15 couchée hyper rapidos avec tétée eclair et calin

mais Mina etait reveillée à 5h je lui ai fait un calin et à 6h elle ne voulait plus dormir

bref
on a quand même mal dormi
arfff
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
Coucou les filles!!!
Bon,ben je me sus lancée et j'ai refait un test...il reste négatif...
Mes hormones sont folles!!!!
J'ai prévenu chéri que le mois prochain il aura du "boulot"...
Bonne journée tout le monde..
Bon courage Anne...quoiqu'il arrive tu es plus proche de la fin...
Bon,ben je me sus lancée et j'ai refait un test...il reste négatif...

Mes hormones sont folles!!!!
J'ai prévenu chéri que le mois prochain il aura du "boulot"...

Bonne journée tout le monde..
Bon courage Anne...quoiqu'il arrive tu es plus proche de la fin...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- MissPurple
- Star VIP
coucouc tout le monde,
pour ma part, j'ai essayé de faire la sieste sur le canapé, mais avec une louloute qui ne fait que se lever, c'est galère !!k
et là je m'aperçois qu'elle est venue sur le bureau, elle a gribouiillé les touches du clavier et mon calendrier !!
pour ma part, j'ai essayé de faire la sieste sur le canapé, mais avec une louloute qui ne fait que se lever, c'est galère !!k
et là je m'aperçois qu'elle est venue sur le bureau, elle a gribouiillé les touches du clavier et mon calendrier !!

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- MissPurple
- Star VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
A part ces foutus démangeaisons ça va !*Miss Purple* a écrit : Lumynel, ça va?
J'ai lu sur internet qu'un très faible pourcentage de femmes pouvaient avoir des démangeaisons en fin de grossesse, ben voyons faut que ça tombe sur moi !!
J'en ai parlé avec une voisine, et je lui ai montré mes boutons/plaques rouges (j'en ai pas mal sur les bras et les cuisses) et pour elle ça lui fait plutôt penser à une allergie, mais à quoi ?? j'ai rien mangé de spécial et je n'ai pas changé de lessive... Je vais écouter son conseil et aller chez le médecin traitant dès lundi pour voir ce qu'il en pense et si il pouvait me donner une crème qui apaise les démangeaisons ça serait pas mal non plus!
La dernière fois que je l'ai dit mon fils m'a répondu : "ah bah nan hein maman !!" Super fou rire du coup.*Milie_Milie* a écrit :ralalalala faites des gosses !
Et encore là vous avez juste le début des bêtises. Moi actuellement, il mange les croquettes du chat (bah oui à croire que je ne le nourris pas), il prend le téléphone et appelle tout seul ses grands-parents, ....
Bon courage à vous les mamans et les futures mamans n'ayez pas peur ca vous arrivera bien un jour

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Clairette3
- Gold VIP
Bonjour les mamans !
Mon filleul adoré est en train de démménager la maison le temps que je vous parle, j'entend ma mère qui semble courir derrière son trotteur
Cette petite merveille semble être en forme de bon matin
avec sa super nuit : 20h50-9h10
Et son nouveau jeu, c'est d'imiter les vaches
Mmmmeeuuuhhhh
il le fait a chaque fois qu'on le lui demande
finalement c'est peut être notre nouveau jeu a NOUS

J'espère que vous allez toutes bien, je vous envoie de gros Bizouxxx !!!
Alors Anne. ?
Mon filleul adoré est en train de démménager la maison le temps que je vous parle, j'entend ma mère qui semble courir derrière son trotteur

Cette petite merveille semble être en forme de bon matin

Et son nouveau jeu, c'est d'imiter les vaches

J'espère que vous allez toutes bien, je vous envoie de gros Bizouxxx !!!
Alors Anne. ?

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
- Loupiac
- Gold VIP
ARf !! Heureusement, Clément ne bascule que la chaise haute des poupées. Qu'est-ce qu'ils ont a basculer ça, d'ailleurs ?Clairette3 a écrit :D'ailleurs si vous avez besoin d'un p'tit jeune qui débute mais qui déménage vite et bien :
...
...
Nuit mauvaise, très mauvaise : trop chaud pour m'endormir, à 0h, Clément réclame (bon, normal, il fait chaud, il doit avoir soif)... 45 minutes pour qu'il se rendorme. Ensuite, ben, j'ai fait la chouette, dans mon lit. Me souviens avoir regardé l'heure à 1h47.. Bref... à 3h, Camille fait un cauchemar et réveil Clément

9h, réveil en fanfare de Clément... Je vais dans sa chambre (il était debout dans le lit, en train de "chanter"). Je me suis dit que je pouvais peut être le rendormir en lui proposant la tétée au lit... Alors, je vais vers notre chambre, d'un pas décidé (à 3h, j'ai mis Camille dans le lit parapluie, dans notre chambre) et BOUM.. Camille s'était levée. Avec la force de mon poids (ben vi, c'est que je ne suis pas petite) elle a fait un petit vol plané et a rebondi sur le carré de porte de notre chambre.
Pfffffiou, gros bobo pour elle, tout le monde réveillé quoi. Cher et tendre s'est quand même rendormi, et moi, je fais le ménage.
On voulait aller à la cueillette, ce matin, ben c'est râpé !
Je vais aller refaire un tour à la brocante, s'ils deviennent invivables.
Crevette: c'est mignon, ça !

Lumy : Vivement la fin, que tu sois débarrassée de ces démangeaisons ! Ton doc te trouvera peut être qque chose pour calmer un peu...
MissP : bravo pour la dent !!! C'en est une de moins, maintenant !
gwen : C'est rageant ça ! Me rappelle la fois où j'ai bien dit à Camille de ne pas écrire sur les murs, sur la table, sur les chaises, sur le sol, sur le livre... Je lui ai fait le listing complet de tout ce qui l'entourait (parce qu'elle a tendance à écrire un peu partout, avec les feutres). JE la laisse le temps de vérifier un truc dans la cuisine... et, en revenant, je la trouve toute barbouillée !!! J'avais oublié de lui dire qu'elle ne pouvait pas non plus s'écrire dessus !!!
MAdouce : mais tu n'as toujours pas de signes de "non grossesse" non plus ?
J'espère que vous allez toutes bien, ce matin !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.