secret story
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
Mon copain est plus petit que moi (moi 1m86 lui 1m80), je ne vois pas le problème... En revanche, un peu déçue, je trouvais Caroline vraiment bien, naturelle (c'est une des seules qui peut ne pas se maquiller), pas allumeuse, plutôt réservée, et elle disait "John-David c'est pas mon genre, trop maniéré, je préfère les hommes simples"
Ah ouais, quand on voit son copain, on comprend de suite ce qu'elle veut dire
Après, c'est peut-être un personnage qu'il joue pour l'émission, mais bon, faut voir...

Après, c'est peut-être un personnage qu'il joue pour l'émission, mais bon, faut voir...
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Kenny
- Star VIP
oui mais 1.80m pr un mec c'est pas petit.... je ne suis même pas sure qu'il mesure 1.70m
ça ne me dérange pas qu'un mec soit plus petit que sa copine,c'est juste que là il allie tous les défauts, petit, moche, début de calvitie, s'habillant comme un cul et imbu de sa personne

ça ne me dérange pas qu'un mec soit plus petit que sa copine,c'est juste que là il allie tous les défauts, petit, moche, début de calvitie, s'habillant comme un cul et imbu de sa personne
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- eikichi_onizuka
- Accro
- Milie_Milie
- Silver VIP
ça c'est clair !!!Kenny a écrit : ça ne me dérange pas qu'un mec soit plus petit que sa copine,c'est juste que là il allie tous les défauts, petit, moche, début de calvitie, s'habillant comme un cul et imbu de sa personne
horrible celui là !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- daphnée
- Star VIP
il est tout de même championGroucho a écrit :Ouate ze feuk iz dis shit ?
C'est ça son secret, il danse ?

sinon pour nicolas c'est pas qu'il est moche, c'est surtout qu'il se met vraiment pas à son avantage entre sa tenue et sa coiffure. Un relooking et çà irait mieux déjà

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
on le sait bien qu'il fait de la break dance, on le sait depuis le 1er jour suffit d'aller sur son myspace...
ce qu'on se demandait c'était si c'était vraiment ça son secret....
mais à la vue de l'émission d'hier, c'ets sur que c'est son secret vu qu'il a sorti aux filles que la danse c'ets pour les filles quand elles l'interrogeaient après qu'il leur eu fait un petit cours d'étirements
ce qu'on se demandait c'était si c'était vraiment ça son secret....
mais à la vue de l'émission d'hier, c'ets sur que c'est son secret vu qu'il a sorti aux filles que la danse c'ets pour les filles quand elles l'interrogeaient après qu'il leur eu fait un petit cours d'étirements
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- choubibi59
- Accro
J'estime qu'il n'y a pas à dire s'il est moche ou pas... Dire qu'il est gros, ça fait de lui un c*n?...
En tout cas, en revoyant les images où les candidats voient la silhouette et entendent la voix de Nicolas, je trouve trop flagrante l'attitude de Caroline... Si elle ne veut pas se faire griller, faudrait qu'elle contrôle ses yeux de biche
En tout cas, en revoyant les images où les candidats voient la silhouette et entendent la voix de Nicolas, je trouve trop flagrante l'attitude de Caroline... Si elle ne veut pas se faire griller, faudrait qu'elle contrôle ses yeux de biche

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- daphnée
- Star VIP
je regardais les vidéos là ! nathalie c'est une sacrée fouteuse de m****
Elle jette la tolérance à gogo et blabla mais je la trouve pas super ouverte et super tolérante non plus elle

Elle jette la tolérance à gogo et blabla mais je la trouve pas super ouverte et super tolérante non plus elle
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- choubibi59
- Accro
C'est en partie de la faute à Nathalie le pétage de plomb de Marie-France... Elle savait qu'il fallait un bouc émissaire, le coup de "elle m'a balancé des m&m's à la igure", on apprend après qu'effectivement, marie-France a jeté des m&m's, mais plus en l'air que sur qui que ce soit de particulier...
Et puis la fois où elle a chialé parce que le réveil s'est fait à base d'heavy metal...
Et puis la fois où elle a chialé parce que le réveil s'est fait à base d'heavy metal...

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^