les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Dites, personne ne serait abonné à "Que choisir en ligne" ? J'aimerai consulter le comparatif sur les sièges auto. En échange des coordonnées, je vous file les miennes, pour 60 millions... 

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Michelin retire de la vente un siège auto pour enfants
« Par mesure de précaution », le groupe Michelin a annoncé le 30 mai le retrait de la vente et le rappel de ses sièges pour enfants Michelin Cockpit. Cette décision fait suite à un test publié par notre confrère Que Choisir « qui attribue une mauvaise notation à ce siège enfant en cas de choc frontal ». Les consommateurs peuvent rapporter le siège dans le magasin d'achat.

- madouce
- Modérateur
Ben non...hormis les nausées moins fréquentes...Loupiac a écrit :
MAdouce : mais tu n'as toujours pas de signes de "non grossesse" non plus ?
J'espère que vous allez toutes bien, ce matin !
Mais toujours la sensation que je vais avoir mes règles (tiraillement dans le bas-ventre) et rien...

Pour ça que je parle "d'hormones folles"

Ben sinon,pas glop ta nuit...j'ai eu cette chance d'avoir des bébés "marmottes"....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Anne.
- Silver VIP
Coucou les mamans,
Oui oui je suis encore et toujours là. Du coup ce matin j'ai appelé ma maman pour qu'elle vienne me voir à Paris parce que j'en peux vraiment plus...
En plus hier soir, texto d'une copine pour me dire que son ptit mec était né dans l'après midi (son terme etait prevu 2 jours après le mien)
Et puis je me dis que plus tard il va naître, plus de mal j'aurai à rentrer dans ma robe de mariée, et que je repars en Bretagne le 30 juillet, du coup avec un bébé d'à peine 15 jours (dans le train ça va être le top)
Bref, aujourd'hui
Ras le Bol
Oui oui je suis encore et toujours là. Du coup ce matin j'ai appelé ma maman pour qu'elle vienne me voir à Paris parce que j'en peux vraiment plus...
En plus hier soir, texto d'une copine pour me dire que son ptit mec était né dans l'après midi (son terme etait prevu 2 jours après le mien)

Et puis je me dis que plus tard il va naître, plus de mal j'aurai à rentrer dans ma robe de mariée, et que je repars en Bretagne le 30 juillet, du coup avec un bébé d'à peine 15 jours (dans le train ça va être le top)
Bref, aujourd'hui

Petit poisson deviendra grand
- Clairette3
- Gold VIP
Loupiac a écrit :Clairette : je voulais dire que Clément ne sera jamais à la hauteur des prouesses déménagementesques d'Ivy... mais c'est sûr, il est pas breton !

Il me semble que une des mamans (je sais pu qui désoléemadouce a écrit :Ben non...hormis les nausées moins fréquentes...Loupiac a écrit :
MAdouce : mais tu n'as toujours pas de signes de "non grossesse" non plus ?
J'espère que vous allez toutes bien, ce matin !
Mais toujours la sensation que je vais avoir mes règles (tiraillement dans le bas-ventre) et rien...![]()
Pour ça que je parle "d'hormones folles"![]()
![]()
![]()

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP
ah oui quand même merci pour les rappels
Pauvre Loupiac sale nuit dis donc! y'a des jours où...
Lumynel moi aussi j'avais des démangeaisons en fin de grossesse mais pas de boutons
Anne, tu m'as enfin obéï
Ici super soirée: vomito massif (vous avez vu l'exorciste?) de Kayleigh sur notre lit, comme ça on a tout changé et nettoyé notre matelas
heureusement ensuite elle a gardé mon lait ouf, elle etait un peu geignarde donc elle a eu suppo de dolip puis au lit. reveil à 00h et 3h pour tétee rendormie très vite puis 7h..ce matin selles +++ j'ai changé 3 couches d'affilée
ça c'est arrêté tant mieux et elle n'a pas vomi le lait..m'enfin ma pitchoune est geignarde et le dolip ne change pas grand chsoe je lui ai donné le Camilia mais ce qui marche le mieux c'est la tétée
eh ben si ça fait ça à chaque dent!!
et on est content d'être restés ici! j'imagine la galère dans le bateau ce matin sinon (c'est le cas de le dire héhéhé
)
bref si je tenais les pédiatres qui osent dire que la douleur des nourrissons c'est flan

Pauvre Loupiac sale nuit dis donc! y'a des jours où...
Lumynel moi aussi j'avais des démangeaisons en fin de grossesse mais pas de boutons

Anne, tu m'as enfin obéï

Ici super soirée: vomito massif (vous avez vu l'exorciste?) de Kayleigh sur notre lit, comme ça on a tout changé et nettoyé notre matelas

eh ben si ça fait ça à chaque dent!!
et on est content d'être restés ici! j'imagine la galère dans le bateau ce matin sinon (c'est le cas de le dire héhéhé

bref si je tenais les pédiatres qui osent dire que la douleur des nourrissons c'est flan

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Si ça peut te rassurer, je trouvais super pratique de voyager avec des tout petits bébés. Camille a pris l'avion elle n'avait pas 2 mois. Au moins, ils sont tranquilles, ne veulent pas courir partout ou se dégourdir les jambes...Anne. a écrit :Coucou les mamans,
En plus hier soir, texto d'une copine pour me dire que son ptit mec était né dans l'après midi (son terme etait prevu 2 jours après le mien)![]()
Bref, aujourd'huiRas le Bol
D'avoir fait de la route avec Camille a tous les âges, c'était nettement plus simple avant 3 mois et après 2 ans.
LE sboules, de te faire griller

- madouce
- Modérateur
Tu en étais à combien de jour de grossesse?Anne. a écrit :Je suis toujours là MissP, j'ai posté sur la page précédente![]()
Sympa le vomi sur le lit...
Et sinon Clairette, oui c'est bien moi qui ai fait 3 tests de grossesse négatifs alors que j'etais enceinte

- Loupiac
- Gold VIP
J4espère pour toi que ce ne sera que pour la 1ère !*Miss Purple* a écrit : eh ben si ça fait ça à chaque dent!!
et on est content d'être restés ici! j'imagine la galère dans le bateau ce matin sinon (c'est le cas de le dire héhéhé)
Oui, en effet, le bateau, ce serait pas très cool avec Kayleigh dans cet état !!!!! Finalement... C
AAAAAAAAAhhhhh !!!!!

- madouce
- Modérateur
Donc logique que les tests soient négatifs...Anne. a écrit :en fait ma DDR c'etait le 24 septembre, j'avais fait les tests le 20, 25 et 30 octobre (et la prise de sang le 30 octobre)
Et ma date présumée de début de grossesse, suivant le 1ere echo etait le 16 octobre

Bah,je vais attendre encore un 'ti peu...je me demande si ma grossesse ne s'est pas "arrêtée' le we dernier...au boulot,j'ai eu très mal ,ça a duré un petit moment puis ça a passé...ce qui expliquerai pourquoi le taux d'HCG n'a pas augmenté et que mes règles n'arrivent pas encore...