les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Je vais y songer...Anne. a écrit :Non pas si logique que ça, apparemment il y a eu une erreur de terme, et celui du 30 aurait pu être positif, enfin bref, de toutes façons, le meilleur moyen c'est la prise de sang

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Loupiac
- Gold VIP
J'allai dire pareil, ce n'est pas si logique que ça. En fait, ça dépend surtout des tests utilisés et de leur sensibilité. Bcp de tests sont assez sensibles pour détecter une grossesse à partir de 12 jours après la fécondation.
Madouce : ne sois pas fataliste, si grossesse il y a eu et si elle s'est arrêtée, tu aurais aussi eu tes règles. Encore qques jours et tu seras fixée, essaie de faire une prise de sang, dans la semaine.
Madouce : ne sois pas fataliste, si grossesse il y a eu et si elle s'est arrêtée, tu aurais aussi eu tes règles. Encore qques jours et tu seras fixée, essaie de faire une prise de sang, dans la semaine.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- madouce
- Modérateur
Ben ouais...mais je n'ai toujours rien...Loupiac a écrit :J'allai dire pareil, ce n'est pas si logique que ça. En fait, ça dépend surtout des tests utilisés et de leur sensibilité. Bcp de tests sont assez sensibles pour détecter une grossesse à partir de 12 jours après la fécondation.

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
fais donc cette prise de sang!!madouce a écrit :Ben ouais...mais je n'ai toujours rien...Loupiac a écrit :J'allai dire pareil, ce n'est pas si logique que ça. En fait, ça dépend surtout des tests utilisés et de leur sensibilité. Bcp de tests sont assez sensibles pour détecter une grossesse à partir de 12 jours après la fécondation.

suis d'accord aussi!!
fais cette prise de sang comme ce tu seras fixée! et nous aussi par la meme occasion, on veut savoir
en tout cas moi je voudrais bien savoir, depuis le temps
en croisant les doigts
fais cette prise de sang comme ce tu seras fixée! et nous aussi par la meme occasion, on veut savoir
en tout cas moi je voudrais bien savoir, depuis le temps

en croisant les doigts

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- MissPurple
- Star VIP
- Miss Marion
- Accro
coucou les mamans!!
ma cousine vient d'accoucher d'une magnifique petite fille seulement je m'interroges sur de gros dysfonctionnement qui aurait pu avoir des conséquences, je m'explique:
bon déjà ma cousine avant de tomber enceinte était très forte, nous dirons qu'a 8 mois de grossesse, elle avait HTA, diabète gestationnel, était tous les 2 jours sous monitoring
(la je sais pas pourquoi!) avait une protéinurie importante. ils lui ont dit si vous tenez jusqu'au 7 juin c'est bon (terme le 7 juillet). tout ce dernier mois elle etait de moins en moins bien, cephalées ++++ oedèmes...et tous les 2 jours elle continuait a voir une sage femme.
Finalement au rendez vous de mardi elle a pleuré +++, la sage femme a pas voulu lui dire sa TA, la prise de sang était très mauvaise, cephalées et mouche devant les yeux, et bébé de plus de 4 kilos et enfin ils lui ont dit revenez demain on vous déclanchera ca a été la decision du chef de service de ne pas la laissez comme ca (sinon on y serait encore!!)
.
Je trouve ca grave de l'avoir laisser risquer une ecclampsie, surtout qu'elle cumulait les facteurs de risques, si c'est juste pour aller jusqu'au terme non

Ils l'ont laissé + de 24h sous perf et gel qui n'ont servi rien pas ouverture du col , elle a eu cesarienne en urgence bébé souffrait ++, et il a fait son méconium dans l'uterus ca arrive souvent? De toute facon elle eu une grossesse difficile des le début y' avait des soucis ..ca c'etait pour rassurer les mamans
ma cousine vient d'accoucher d'une magnifique petite fille seulement je m'interroges sur de gros dysfonctionnement qui aurait pu avoir des conséquences, je m'explique:
bon déjà ma cousine avant de tomber enceinte était très forte, nous dirons qu'a 8 mois de grossesse, elle avait HTA, diabète gestationnel, était tous les 2 jours sous monitoring

Finalement au rendez vous de mardi elle a pleuré +++, la sage femme a pas voulu lui dire sa TA, la prise de sang était très mauvaise, cephalées et mouche devant les yeux, et bébé de plus de 4 kilos et enfin ils lui ont dit revenez demain on vous déclanchera ca a été la decision du chef de service de ne pas la laissez comme ca (sinon on y serait encore!!)

Je trouve ca grave de l'avoir laisser risquer une ecclampsie, surtout qu'elle cumulait les facteurs de risques, si c'est juste pour aller jusqu'au terme non

Ils l'ont laissé + de 24h sous perf et gel qui n'ont servi rien pas ouverture du col , elle a eu cesarienne en urgence bébé souffrait ++, et il a fait son méconium dans l'uterus ca arrive souvent? De toute facon elle eu une grossesse difficile des le début y' avait des soucis ..ca c'etait pour rassurer les mamans

Dernière modification par Miss Marion le 06 juil. 2008 17:10, modifié 1 fois.
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...