Concours Pamiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
LC
J'aii apelé hier et ils m'ont dit que l'année derniere, ils étais monté jusqu'au n°24 de la liste complémentaire et que cette année, logiquement, ils devait monter plus haut dans la liste car nous étions plus nombreux à nous présenter au concours cette année.
esperont que celà se produise......
bon courage à tous
bon courage à tous
gardez la peche!!!
-
LC
J'aii apelé hier et ils m'ont dit que l'année derniere, ils étais monté jusqu'au n°24 de la liste complémentaire et que cette année, logiquement, ils devait monter plus haut dans la liste car nous étions plus nombreux à nous présenter au concours cette année.
bon courage à tous
bon courage à tous
gardez la peche!!!
-
lc
pourquoi laissez vous tomber ce topic????? c'est important d'y rester je my sens seule.
quelqu'un a t il des info sur la liste complémentaire et des désistement?
je sais que pamier est une petite ville mais on est tellemnt nombreux en liste C quil faudrai que lon se sers les coudes!!!
bisou
quelqu'un a t il des info sur la liste complémentaire et des désistement?
je sais que pamier est une petite ville mais on est tellemnt nombreux en liste C quil faudrai que lon se sers les coudes!!!
bisou
gardez la peche!!!
-
ah
Enfin je me sentais seule... merci pour lundi tes gentil mais dis moi quel classement as tu eu pour etre si sure de toi???
gardez la peche!!!
-
aussi
quoi qu'il se passe pour nous deux tu sais il important de continuer et non de refair ou recommencer....
courage
courage
gardez la peche!!!
je suis une fille desolé
je suis 210 et l'an dernier il sont remonté a 25 donc je ne me leurre pas
je le prepare avec prepa cette anée comme ca j'aurais plus de chance d'etre sur la lp
et toi tu es combien?

je suis 210 et l'an dernier il sont remonté a 25 donc je ne me leurre pas

et toi tu es combien?
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Infirmière
bonjour tout le monde!
je suis 11ieme sur liste complémentaire a pamiers, savez vous combien vont desister ou se sont deja desister???
je suis aussi sur liste C a perpignan mais etant donné que je suis 27ieme je n'espere pas trop et me concentre plutot sur pamiers..
savez vous quand sera t on fixé car si je susi prise et qu'on me le dit tard je vais etre en galere pour le logement
je suis 11ieme sur liste complémentaire a pamiers, savez vous combien vont desister ou se sont deja desister???
je suis aussi sur liste C a perpignan mais etant donné que je suis 27ieme je n'espere pas trop et me concentre plutot sur pamiers..
savez vous quand sera t on fixé car si je susi prise et qu'on me le dit tard je vais etre en galere pour le logement

ESI 2008 / 2011 à Pamiers
nancy__66 a écrit :bonjour tout le monde!
pour le logement ne t'inquiete pas je connais plusieur studio sympa je t'aiderais si tu veux

pour la liste je vous dit ca demain

"faire et refaire c'est toujours travailler"
Infirmière
Infirmière
-
gabnatli a écrit :nancy__66 a écrit :bonjour tout le monde!
pour le logement ne t'inquiete pas je connais plusieur studio sympa je t'aiderais si tu veux![]()
pour la liste je vous dit ca demain
le truc c'est que si je pars je ferai probablemnt une colocation avec deux autres filles de perpignan que je connais donc on serai 3 mais voila je sais pas quand je serai fixé donc c'est problementique...

-
- Régulier
J'aimerai savoir qui sera à Pamiers à la rentrée?
Mercredi je pars à la recherche d'appartement, vivement que j'en trouve un, au moins ça sera cool!
Je suis 2ème sur LC, ils m'ont pas encore rapelé, mais je sais que je serai prise, alors je commence à chercher
Mercredi je pars à la recherche d'appartement, vivement que j'en trouve un, au moins ça sera cool!
Je suis 2ème sur LC, ils m'ont pas encore rapelé, mais je sais que je serai prise, alors je commence à chercher

Perpignan: ADMISE 12ème LP
Brive: ADMISE 21ème LP
Rangueil: 51ème LC CRF: 184ème LC
Pamiers: 2ème LC Dax: 21ème LP
Brive: ADMISE 21ème LP
Rangueil: 51ème LC CRF: 184ème LC
Pamiers: 2ème LC Dax: 21ème LP
Prisci a écrit :J'aimerai savoir qui sera à Pamiers à la rentrée?
ouè c'est quasi sur que tu es prise!!!
tu es d'ou a la base???
Moi jaimerai faire la rentrée a pamiers

jai deja regardé un peu les appart' pour 3 esperant que je sache asez vite pour chercher lappart' a 3 kar mes copines tenteront probablembnt de trouver un appart' a 2 au cas ou j'y serais pas...