concours printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Ben apparemment tu veux que je te laisse tranquille. Or, j'ai tout à fait le droit de dire aussi ce que je pense.
Cependant, peut-être que je n'y arrive pas mais j'essaie d'éloigner toutes paroles agressives de ma part.
Or, ça pour moi, c'est agressif et assez malvenu:
pourquoi t toujours la pour t'en mélé toi!!! y a plusieurs mois de ca il me semble qu'on a été clair sur le sujet!!je parle pas avec toi donc fait de meme stp
Je dis contre tout le monde car les gens essaient de te faire comprendre qu'il est inutile de créer des posts à tout va et d'utiliser la fonction recherche.
Or, pour toi, c'est leur boulot alors pourquoi faire l'effort? est-ce que tu jettes des papiers par terre en te disant que de toutes façons c'est pas ton boulot de les ramasser? tout est question de respect...
Après si tu n'es pas capable de comprendre, que veux-tu que j'y fasse... :roll:
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Je pense que le but de ce topic n'était pas celui de tourner en eau de boudin...

Les réglements de compte se font en MP, si cela continue à dégénérer je vérouillerai, c'est dommage :clin:
Petit poisson deviendra grand
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

talia-13 a écrit :
bouibouite a écrit :A la fois le Topic à la base n'était pas censé deriver ainsi. Mais bon il est vrai que se sont des regles qui sont CENSEES etre connues de tous...
resalut :) je t'explique

biensûr queje sais faire une recherche, comme tout le monde d'ailleur, personne n'est plus intelligent qu'un autre, c'est faux..

ce que je veut dire c'est que certaine personne, lorsqu'elles étaient toute nouvelle sur le forum, elles créer des tas de topic intulement, et maintenant qu'elles ont compris comment ca marche et bien elles se permettent de dire " je vois pas pourqoi les gens ne recherche pas, pourtant il n'estpas si diffcile que ca d'allé dans rechercher, blablablabla"

mais elles me font rire ces personnes là, serieu...

moi meme lorsque je venais d'arriver sur ce forum, je créer des topic pour rien et tout( avec ou sans recherche peu importe) mais maintenant je sais...mais pour celle qui vient d'arriver laisser leur le temps de s'adapté au lieu de vous prendre pour je c pas qui (je parle pour certaine)...l'ereur tu la fait 1 foi,2 foi mais après tu t'habitue et STOP!!

c'est le cas de certaine personne sur ce forum, certe elles postent des topics sans rechecher tout ca, mais y en a qui sont nouvelles et ne conaissente pas tout, et ne prennent pas forcémennt le temps de lire les chartes, moi la premiere je l'ai pas fait non plus (toujours pas d'ailleur)

et voilà tout, c'est ca que je veut expliquer a tout le monde, mais certaine sont tellement préoccupé par leur petite personne, qu'elles se prennent pour je c pas quoi, elles se croit dans le droit de faire des commentaires sur les autre...

personnes a le droit de commenter l'autre, excuser moi mais c'est ce que je pense voilà tout :clin:
D'où l'utilité de leur dire d'utiliser la fonction recherche...si on ne leur dit pas, comment tu veux qu'elles sachent? (puisque personne ne lit la charte...)
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

talia-13 a écrit :
Loulieb a écrit :
talia-13 a écrit :tu viens d'en faire un aussi :mal:

ne lis plus alors, personne ne ta forcé et ta mis le couteau a la gorge

démissioné alors si vous ne voulez plus être modérateur, au lieu de créer des topics pour critiqué les gens!je vais en ouvrir unn aussi pour vous critiquer j'en ai beaucoup à dire aussi sur vous!!

respecter un peu les gens vous les comprendrez peut être un jour

sur ce bonne soirée....
Inutile d'etre agressive, quand on y réflécdhit, c'est vrai que les gens pourraient chercher un minimum quand même

Bonne journée

je ne suis pas du tout agressive t'en fait pas pour moi! :x c 'est bien comme ca tout le monde cherchera, mais pour ca il faut que tu nous l'apprenne vu que tout le monde n'a pas les meme capacité que toi....

bonne journée
répondu en MP
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

ororr a écrit :Ben apparemment tu veux que je te laisse tranquille. Or, j'ai tout à fait le droit de dire aussi ce que je pense.
Cependant, peut-être que je n'y arrive pas mais j'essaie d'éloigner toutes paroles agressives de ma part.
Or, ça pour moi, c'est agressif et assez malvenu:
pourquoi t toujours la pour t'en mélé toi!!! y a plusieurs mois de ca il me semble qu'on a été clair sur le sujet!!je parle pas avec toi donc fait de meme stp
Je dis contre tout le monde car les gens essaient de te faire comprendre qu'il est inutile de créer des posts à tout va et d'utiliser la fonction recherche.
Or, pour toi, c'est leur boulot alors pourquoi faire l'effort? est-ce que tu jettes des papiers par terre en te disant que de toutes façons c'est pas ton boulot de les ramasser? tout est question de respect...
Après si tu n'es pas capable de comprendre, que veux-tu que j'y fasse... :roll:

mais je ne dit pas que je suis pour le fait d'ouvrir des post pour rien tout ca, je le comprend tout a fait..je ne suispas du tout d'accord lorsque tu me dit "Or, pour toi, c'est leur boulot alors pourquoi faire l'effort?"...je respecte le travail de chacun, heuresement qu'ils sont là d'ailleur (déjà quand ils sont là c'est le bordel)...

moi je pense que chacun doit s'adapter à l'autre, en tant normal y a moins le bordel, donc les gens s'adaptent et respectent le travail des modos, mais en ce moment ces aux modos de s'adapeter aux autres car tout le monde est en période de stresse ca va passer, c'est juste pour un petit bout de temps, il suffit de fermer les yeux pour quelques instant et c'est tout!au lieu de s'énérver sur les autres et d'ouvrir des topic anti-forumeurs (je c memepas comment on dit)...
ESI Charles-Foix 2008/2011

3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Je pense que Lache ta balle a écrit de cette façon pour marquer les gens et non être méchant.
D'ailleurs ça marche car certains s'en sont rendu compte.

Comme l'a dit Lauryle je crois, ne prends pas ce qu'il a dit trop à coeur, c'est vraiment plus pour marquer que autre chose...

Allez allez Talia! On ne devrait pas s'énerver, on n'est plus stressées car on a eu notre concours!

Bonne continuation.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Où as tu vu que les modos créaient des topics anti forumeurs ?
talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

Anne. a écrit :Je pense que le but de ce topic n'était pas celui de tourner en eau de boudin...

Les réglements de compte se font en MP, si cela continue à dégénérer je vérouillerai, c'est dommage :clin:
il n'y a aucun réglement de compte, inutile de verouiller quoi que ce soit, on discute sur des faits tout simplement :clin:

talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

Anne. a écrit :Où as tu vu que les modos créaient des topics anti forumeurs ?
lache_la_balle qui a hier soir ouvert un topic pour s'enervé sur les forumeurs suivi de juju et d'une autre personne...pour toi peut etre non mais pour moi ceci était ala base un topic anti-forumeur et personne peut me convaincre du contraire...mais on s'est expliquer hier avec juju donc l'affaire est clos

talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

ororr a écrit :Je pense que Lache ta balle a écrit de cette façon pour marquer les gens et non être méchant.
D'ailleurs ça marche car certains s'en sont rendu compte.

Comme l'a dit Lauryle je crois, ne prends pas ce qu'il a dit trop à coeur, c'est vraiment plus pour marquer que autre chose...

Allez allez Talia! On ne devrait pas s'énerver, on n'est plus stressées car on a eu notre concours!

Bonne continuation.

oui oui c'est d'ailleur ce qu'elle ma dit aussi lorsque je lui ai demandée pourquoi elle avait ecris ceci, mais c'est bon c'est fini on s'est expliquer et c'est bon maintenant.

je m'énérve pas :clin:

bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Talia, écoute on vit en démocratie, et chacun à le droit d'avoir son opinion sur un sujet, mais il faut vraiment que tu te moderes et que tu gardes ton calme, je n'ai rien contre toi, mais tu vas avoir des soucis si tu continu ainsi, je ne parle pas sur le forum mais en général, je ne suis personne pour te dire quoi faire ce n'est qu'un conseil.
Ensuite j'ai tout de meme une reponse à t'apporter, sache que nouveau ou ancien, il n'est en aucun cas excusable de poster des messages sans recherche. Si on ne connait pas les principes d'un forums et ses regles, on lit la charte d'utilisation...!
Dernière modification par bouibouite le 06 juil. 2008 16:33, modifié 1 fois.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Oula alors je ne voudrais pas te connaître quand tu es vraiment énervée!

:lol:
:choque: :choque: :lol:

Pardon pour le flood
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

eh bien......la meilleure solution ne serait-il pas d'obtenir l'autorisation d'un modérateur avant d'ouvrir un nouveau post....
ESI 2010-2013!!!
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Avec tout le monde qu'il y a sur ce forum, je pense que ce serait difficile.
Idée à creuser...
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

bouibouite a écrit : Un ptit message qui n'a rien a voir du tout, que je supprimerais dés qu"un modérateur l'aura lu: en effet je l'ecris pas en MP car j'ai essayer de l'écrire a Juju, mais çà reste dans ma boite d'envoie...Comment faire? sur le contenu, je vais pas le cité ici se serait inutile.
Si ta réponse reste dans ta boite d'envoi c'est que le destinataire n'est pas connecté sur le forum et n'a donc pas ouvert sa boite de messages privés :clin:
Verrouillé