IFSI Thionville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Génial, tu es déjà apaisée de ce point de vue là.
Ton sujet était vraiment d'actualité, comme quoi il faut vraiment bien s'informer.
Le sujet sur lequel je suis tombé, traité des relations intergénérationnelles et la place des grands-parents et parents envers les enfants.
Je préfère ne pas faire de pronostiques !! Mais j'ai vraiment espoir.
Je te souhaite bonne chance pour ton oral de Briey.
J'espère en tout cas que tu obtiendras ce concours, à Bel Air et Briey.
Tiens moi au courant de tes résultats, je croise les doigts pour toi.
Ton sujet était vraiment d'actualité, comme quoi il faut vraiment bien s'informer.
Le sujet sur lequel je suis tombé, traité des relations intergénérationnelles et la place des grands-parents et parents envers les enfants.
Je préfère ne pas faire de pronostiques !! Mais j'ai vraiment espoir.
Je te souhaite bonne chance pour ton oral de Briey.
J'espère en tout cas que tu obtiendras ce concours, à Bel Air et Briey.
Tiens moi au courant de tes résultats, je croise les doigts pour toi.

-
Bel-Air
Bonjour je suis un futur ESI, je vais rentrer en février 2009 à bel air
mais je ne connais absolument rien en ce qui concerne l'organisation de la formation... Les années s'étalent sur quels mois ? de février à février ?
Merci ...
mais je ne connais absolument rien en ce qui concerne l'organisation de la formation... Les années s'étalent sur quels mois ? de février à février ?
Merci ...
-
-
:)
Merci
Sinon l'ambiance est bonne ?
On a des casiers pour mettre ses affaires ?
(genre c'est super
important)
Les profs sont sympas ?
Merci
Sinon l'ambiance est bonne ?
On a des casiers pour mettre ses affaires ?

important)

Les profs sont sympas ?

Merci

-
L'ambiance, oui je dirais plutot bien, après tu verras dans ta promo comment ca se passe
Y'a des casiers, mais faudra attendre que les 3eme année DE passent leur DE pour libérer des places, car y'en a pas énormement et on se met souvent à plusieurs pour un casier.
Les profs sont sympas et disponibles.
Après tu te feras ta petite idée de tout ça l'année prochaine

Y'a des casiers, mais faudra attendre que les 3eme année DE passent leur DE pour libérer des places, car y'en a pas énormement et on se met souvent à plusieurs pour un casier.
Les profs sont sympas et disponibles.
Après tu te feras ta petite idée de tout ça l'année prochaine

Salut tout le monde,
Voila je vais entré à l'ifsi en fevrier 2009 et je me demande si je dois prendre un de leur petit studio. j'habite a 30mn de Thionville mais faire ca 2x par jour toute l'annee ca risqe d'etre chiant donc j'hesite...
Quelqu'un saurait me dire comment sont ces studios ??
Est-ce qu'il y e a qui en prennent et qui commence en 2009 aussi ?? histoire de pas m'sentir toute seule lol....
Voila je vais entré à l'ifsi en fevrier 2009 et je me demande si je dois prendre un de leur petit studio. j'habite a 30mn de Thionville mais faire ca 2x par jour toute l'annee ca risqe d'etre chiant donc j'hesite...
Quelqu'un saurait me dire comment sont ces studios ??
Est-ce qu'il y e a qui en prennent et qui commence en 2009 aussi ?? histoire de pas m'sentir toute seule lol....
Ne rêve pas ta vie, vis un rêve !
Trop hâte d'être le 18 février
Trop hâte d'être le 18 février
-
...
La secrétaire de l'IFSI de Thionville m'a dit que pour les bouquins, ils feront une commande groupée à la rentrée...
Mais si tu veux te préparer je te conseil les manuels qui regroupent l'enseignement infirmier dans sa totalité. Tu peux trouver des livres qui regroupent les sciences anatomique et humaines.
Pour ma part j'ai acheté "le manuel de l'infirmier" qui est plutot pas mal pour la pathologie générale...
Mais si tu veux te préparer je te conseil les manuels qui regroupent l'enseignement infirmier dans sa totalité. Tu peux trouver des livres qui regroupent les sciences anatomique et humaines.
Pour ma part j'ai acheté "le manuel de l'infirmier" qui est plutot pas mal pour la pathologie générale...
-
...
Sinon autre chose,
est-ce que l'emploi du temps change toutes les semaines ?
est-ce que l'emploi du temps change toutes les semaines ?
-