le gentil, le copain qui m'a invité au resto pour me remonter le moral
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
va savoir, p't'être que ça marche aussi chez l'esthéticienne
N'empêche j'ai cru tout voir et entendu dans les métros de Paris, mais personne n'a pas encore pris le créneau de marché "je suis étudiante en soins infirmiers, j'ai tout plaqué pour, c'est un peu dur mais je suis motivée donc je ferai avec...une petite pièce messieurs et madames cela me permettra d'acheter un malabar de temps en temps pour remercier mes deux jeunes enfants qui aident leur maman à faire le menage..."
Parfois j'en vois qui rammassent bien. mais il est vrai en général ce sont les petites filles qui chantent fausse note et tout le monde veut juste qu'elles arrêtent...
Si le coup de l'ifsi ne marche pas, je pourrai toujours me mettre à chanter.
Moi cette semaine qui ne paye pas le bus, mais quand le bus est bondé aide les vieilles personnes à valider leur tickets, avec le sourire s'il vous plait!!!
En échange j'ai eu droit à mes mots gentils de ces 2 papys, ça fait plaisir!!
Puis il y a ce petit garçon de 5 ans, hyper courageux, qui m'a fait un bisou pour la fin de mon stage!! c'est même le gentil du mois, tellement les femmes en blanc l'ont fait souffrir tout ce mois ci...