L'emploi du temps (TP, partiel ect...)

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

lougwen a écrit :Si quelqu un peut m aider?
On me propose un poste mi tps college,mi temps lycée(en externat).Dans ce lycée,il y a deja une IDE en internat.Est ce que vous avez une idée du planning qui pourrait m etre proposé?Est ce quon peut me demander de commencer a 7h00 ou finir a 21h00?
Ca me chafouine parce que moi je peux pas y etre avant 7h45 :?

le planning ne t'es pas proposé , c'est toi qui le fait
Vois avec ta collègue .Il te faut 39h30 en présence des élèves . moité collège et moitié lycée
tu peux commencer à 8H et t'arranger avec ta collègue . ou tu ne fais que le matin et elle L'AM et l'internat bon courage :D
Harf du 83
lougwen
Habitué
Habitué

Message par lougwen »

Merci pour ta reponse,ca me soulage parce que du coup c etait la panique totale :roll:
Si j ai bien compris,je n aurai pas de permanence a faire le soir comme elle?
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

Pour les permanences ,je ne sais pas pour le soir mais arranges toi avec elle çà doit quand même être possible . Courage ,tiens nous au courant
Harf du 83
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

c'est possible que tu fasses la permanence du soir où elle n'est pas d'astreinte. Mais comme le dis Harfangs, appelle là lundi et voit avec elle son planning et comment vous allez vous arrangez.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lougwen
Habitué
Habitué

Message par lougwen »

Faire une permanence par semaine le soir ca ne me poserait pas de probleme 8) Tout ce qui m importe c est d avoir le temps de placer mes louloutes le matin a 7h30 et d aller bosser apres
En tout cas merci,j appelle ma future collegue demain pour voir tout ca
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

Bon courage et surtout tiens nous au courant :D
Harf du 83
lougwen
Habitué
Habitué

Message par lougwen »

Tout s arrange pour moi,j ai appellé ma collegue au lycée ce matin,je ne commencerait donc jamais avant 8h30.
Je suis soulagée et je savoure enfin pour de bon ma reussite au concours :D
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

yeah , c'est super , je suis ravie pour toi ! :D :D :D
Harf du 83
softy
Habitué
Habitué

Message par softy »

j'aurai une petite question:
lorsque l'on travaille à 80% ,quand quand sommes nous titularisé?
valériane59
Fidèle
Fidèle

Message par valériane59 »

ben je pense au bout d'un an et les 20% de l'année suivante restante!!
pareil si c'est un mi temps là c'est au bout de 2 ans!!!
softy
Habitué
Habitué

Message par softy »

je te remercie pour ta reponse
je me demandais si on pouvait etre titularisé en cours d'année?
Nancy76
Habitué
Habitué

Message par Nancy76 »

hcas a écrit :bonjour,
petite question par rapport aux horraires:Je voulais faire matin collège et ap midi établissement de rattachement mais le collège ouvre a 08h00, les établissements de rattachements ferment a 16h30 cela 4* par semaine + les 4 h du mercredi, je n'ai pas mon compte d'heures! comment faites vous ?
vous allez travailler le samedi aussi?
merci.

Bonjour à toutes!

Voila, je me trouve dans pratiquement la même situation. La collègue que je remplace faisait 8h-16h30, cela 4 fois/semaine et 4h le samedi matin ; mais, je n'ai pas osé lui dire mais le compte d'heures n'y est pas?!!

Avez-vous des exemples de planning à me donner? ou des astuces, sachant que je suis à 50% dans un collèges et 50% dans les 5 écoles de secteurs?

Merci par avances de vos réponses.
nathnuth

Message par nathnuth »

Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de recevoir mon affectation en collège mais je veux prendre un temps partiel mais à 60 %;
Est ce que quelqu'un peut me dire si je serais titularisée au bout de 1 an ou bien de 2 ans comme un temps partiel à 50 %.
Je suis sur 40% sur un collège 30 % sur un autre collège et 30% sur le secteur de recrutement si vous avez une petite idée aussi de planning ça m'aiderai beaucoup car je voudrais essayer de grouper au maximum les horaires car j'ai une petite heure de route à faire chaque jour
Merci par avance pour vos réponses :roll:
valériane59
Fidèle
Fidèle

Re: obligation horaire

Message par valériane59 »

nena76 a écrit :je suis nommée à la rentrée sur un poste en lycée comportant un internat mais il y a déjà une infirmière logée et nommée sur le poste d'internat, je suis donc nommée en poste non logé (externat).
le proviseur exige de moi une présence horaire sur une amplitude de 7h à 21h, répartie sur matin et après-midi.
en a-t-il le droit étant donné que je suis nommée sur un poste d'externat?
si vous avez la réponse pouvez-vous me donner la référence du texte qui fixe cette règle.
merci

est ce un poste proposé au début comme internat qui s'est transformé en externat??? cette situation est elle possible?meci
nous l'académie de lille venons de renvoyer notre liste hier et attendons les affectations
pascaline81

Message par pascaline81 »

bonjour les filles,
je suis une nouvelle recrue et aprés avoir reçue mon affectation j eme pose des questions pour mon prochaine emploi du temps... Est il possible de demander un 90%. j'ai un enfant de moins de trois ans et je sais donc que je peux demander un temps partiel de droit. Mais je connais les 50% et les 80, mais 90 c'est possible? Dans cette éventualité il faut que je parte sur un emploi du temps basé sur 90% de 39h40 (soit environ 36h)?
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Répondre