concours printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sael.61
Fidèle
Fidèle

Message par sael.61 »

baronne a écrit :Perso, sur 4 concours, on ne m'a jamais demandé si j'avais mon permis :choque: et j'ai eu 3 concours sur les 4

exactement le meme parcours pour moi et on ne m'a pas demandé non plus si j'avais le permis
ESI 2008-2011 crf alencon
sof55

Message par sof55 »

bravo à tous!!!
je suis admise aussi!!! à St Dizier!!!!!!!
youpi!!!!!!!!
courage et dévouement.....telle est notre devise!!!
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

:pleure: coucou à toutes j'ai pris connaissance de mes notes cg 14 tp 13.45 oral 7 je ne comprend pas ...... donc j'ai pris rendez vous avec la directrice de l'école pour connaitre le contenue de la grille d'évaluatio afin de savoir ou je me suis planter... enfin encore bravo à toutes et à tous qui avaient reussi cette années et si vous avez des conseils ils seront les biens venus (solidarité entre AS) et le moral pourra reprendre le dessus, je compte bien repasser le concours en 2009... pour enfin devenir une futur esi. merci d'avance pour vos réponses.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

pardon pour les quelques fautes d'orthographe, j'ai fais la nuit et très peu dormi... bye
talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

bouibouite a écrit :De toutes façon quand on voit çà, on pourrait presque penser que les guerres dans le monde pour des raisons plus censées qu'ici, sont légitimes...
Comment peut-on aujourd'hui s'étonné du racisme, de l'intolérance, de la violence et ainsi de suite, si déjà sur un forum, baser sur le mietier d'infirmiere, ce que ne devrait pas porter debat, laisse entrevoir des conflits avec une violence verbale à en couper le souffle.

" avec une violence verbale à en couper le souffle" ta pas un peu abusé la quand même??
ESI Charles-Foix 2008/2011

3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

c'est juste une question, j'aggresse personne ne vous inquiéter pas!vu que tout le monde me prend pour une psychopate :lol:

talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

ameliboubou a écrit :j'espère que vous réagirez pas comme ça quand vous serez en ifsi parce que ça passera pas!! intolérance irrespect et j'en passe... vous êtes dans un forum où il y a des règles, il faut les respecter si cela ne vous plait pas allez ailleurs mais pas la peine de s'énerver comme ça. en tous ca comme je le pense souvent bravo aux modos et courage, moi je pourrais pas supporter ça! 50 sujets qui disent la même chose et qui servent à rien à trier ca doit être saoulant à force

d'accord maman, on le referait plus....
pffff :?

talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

pucca a écrit :je trouve aussi qu'il y a des posts qui ne servent a rien, genre ouvrir un post pour dire les notes qu'on a eu alors que le post où on doit les noté est juste au dessus c'est abusé. mais par contre c'est vrai que des fois je trouve des post interressant qui sont verouillé avec un lien pour un post qui date de 3 ans c'est un peu dommage car ce qu'il y a ecrit dedans n'est peut etre plus d'actualité. il faudrait un peu plus de vigilance des membres pour ne pas poster n'importe quoi mais aussi un peu plus de souplesse des modos lorsque ce sont des sujets qui interessent, ou laors quand deux personnes se parle, les laisser parler sur le post plutot que par MP car ce qu'il se disent peut interesser d'autres personnes.

et puis comme la dit je sais plus qui (desolé :oops: ) c'est pas dramatique, y'as pire comme debat dans le monde pour se prendre la tete avec des "betises" comme ça.

Entièreeeeeeeeeeeeeeement d'accord avec toi!! rien à ajouter :lol:

Heavy

Message par Heavy »

Bonjour a tous/tes !
Je suis moi aussi en train d'envoyer des lettres, et appeler les IFSI un peu partout,... aucune réponse par courrier et seulement des négatives par téléphone !
Je suis sur liste principale à Bourges ms j'aimerais trouver une autre école, depuis que j'ai vu le montant des frais de scolarité :choque:(la croix rouge !) un peu trop cher pr moi :roll: .. Dommage qu'on ne sache pas précisément où il reste des places..

Bon couraaage :!: :!: :!: :!: :!:
lili54
Habitué
Habitué

Message par lili54 »

bravo à toi sof55

moi je suis 41ème sur lc à st dizier donc peu d'espoir d'être appelée, et toi tu es sur liste principale ?
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Evidement que j'exagere Talia :clin:

Mais dis toi , que même toi tu nous à dit que tu n'aurai pas du t'emporter de la sorte, et la je parle pour toi, mais çà aurait pu être n'importe qui.

En effet si sur un point de vu verbale tu a été agressive mais correcte, d'autre qu etoi ne le sont pas..Tout n'est pas dirigé vers toi dans ce message, désolé 'aurai du le préciser!

Désolé de l'exagération, ne t'inquiete pas, perso je ne te considere en rien comme une psychopate...Tu as tes raisons, tes opinions, avec des reactions parfois un peu démesuré, mais je ne disais pas çà pour te vexer.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
camiou

Message par camiou »

Admise à Verdun , 48ème sur liste principale !!!!
Enfin enfin enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage pr ceux qui attendent encore ou qui sont sur liste complémentaire, je vous comprend je suis passé par là il y un an.
aud33
Fidèle
Fidèle

Message par aud33 »

admise à charles Perrens sur LP !
après 3ans et 8concours il etait temps de franchir le cap des 10 à l'oral!
Kiwiinette

Message par Kiwiinette »

J'suis prise à metz CRF!!!!!
ESI 1ere année CRF METZ.
peyton74
Habitué
Habitué

Message par peyton74 »

Merci je l'espère aussi. Et je nous le souhaite à tous !!! :D
J'ai un BEP Carrières sanitaires et sociales et un Bac F8 secrétariat médico-social. Je travaille depuis 10 ans comme secrétaire médicale à la médecine du travail. Je fais également les examens médicaux complémentaires. Mais depuis 14 ans, je veux être infirmière. J'ai passé une première fois le concours l'année du bac (euh .... en 1994 !). J'ai été admise mais sur LC et trop loin. Dommage .....
Donc voilà, j'ai décidé l'an dernier de me relancer dans cette aventure et je me suis laissée 2 ans. Cette année n'a pas été concluante :roll: mais je croise les doigts pour 2009 !!!!
Et toi ?
ESI à Annecy - Promo 2009-2012 (2è et 3è année)
ESI à Bourg en Bresse - Promo 2009-2012 (1ère année)
Maman de Lou 8 ans et Julyne 5 ans
Verrouillé