secret story
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
gayyelle a écrit :Ahhhhhh la nathalie je lui collerai des claques!!!
Moi un coup de savate, à nous deux on l'achève

Ca me fait rire cet acharnement après Nicolas... Comme l'a dit Caroline, John-David n'est pas forcément mieux...
Vivement que leur secret soit dévoilé, qu'on voit les autres retourner leurs vestes...
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Kiwiinette
- choubibi59
- Accro

Je trouve la sanction pour Caroline et Nicolas disproportionnée comparé à celle d'Isabelle, qui n'a également pas respecté une règle.
surtout qu'ils ont avoué leur secret une fois qu'Alexandra avait validé... M'enfin, j'espère que Caroline sera contre Nathalie, et j'espère que le public préfère les blondes

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Binachan
- Adepte
choubibi59 a écrit ::choque:
Je trouve la sanction pour Caroline et Nicolas disproportionnée comparé à celle d'Isabelle, qui n'a également pas respecté une règle.
surtout qu'ils ont avoué leur secret une fois qu'Alexandra avait validé... M'enfin, j'espère que Caroline sera contre Nathalie, et j'espère que le public préfère les blondes
euh c'est quoi la sanction j'ai pas suivi

sinon est ce que comme moi vous avez eu les oreilles qui saignent quand ils ont chanté leur "hymne"?
IDE en pédiatrie générale
- choubibi59
- Accro
Binachan a écrit :
euh c'est quoi la sanction j'ai pas suivi(j'ai tenue que la moitié de l'épisode d'aujourd'hui)
Caroline nominée d'office pour les éliminations cette semaine, Nicolas pour la semaine prochaine.
Une question: pourquoi regarder en sachant que tu n'aimes pas particulièrement?..
Binachan a écrit :sinon est ce que comme moi vous avez eu les oreilles qui saignent quand ils ont chanté leur "hymne"?
Les oreilles qui saignent, et des voisins se sont jetés de leurs balcons

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- daphnée
- Star VIP
c'est surtout de voir comme les règles sont adaptées selon les gens. Marie-france a été éjectée direct. Eux sont nominées. Isabelle qui elle n'avait pas respecté une règle a quasi rien eu
nathalie me débecte de plus en plus.
Cyril qui a vu son secret mis sur le tapis

Cyril qui a vu son secret mis sur le tapis

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Binachan
- Adepte
bah je regarde pas j'écoute en fait (je met la tv en fond sonore quand j'en ai marre d'écouter mes mp3 et j'avais perdu la télécommande)
sinon pauvre de tes voisins
sinon en effet j'aime l'adaptation des règles ^^ (peut être qu'ils veulent une révolution on en sait rien ^^)
cyril ça m'étonnerai beaucoup qu'on capte son secret (n'empêche il a un beau tatouage)
sinon pauvre de tes voisins
sinon en effet j'aime l'adaptation des règles ^^ (peut être qu'ils veulent une révolution on en sait rien ^^)
cyril ça m'étonnerai beaucoup qu'on capte son secret (n'empêche il a un beau tatouage)
IDE en pédiatrie générale
- Kenny
- Star VIP
daphnée a écrit :c'est surtout de voir comme les règles sont adaptées selon les gens. Marie-france a été éjectée direct. Eux sont nominées. Isabelle qui elle n'avait pas respecté une règle a quasi rien eu![]()
Cyril qui a vu son secret mis sur le tapis![]()
la différence entre Marie-FRance et Caro et Nico, c'est que Marie-France a dévoilé son secret cash sans avoir été buzzé ni rien
Caro et Nico, ont été buzzé Alex a confirmé ils ont donc dévoilé leur secret entre la confirmation du buzz et la confirmation officielle ce qui ne change rien à la suite des événements...
la pov Caro qui avait une immun ité ben elle l'a plus lool
je me demande bien qui ils vont nommé les agrçons quand même, Isabelle peut être.?
Pour Isabelle sinon elle voulait se barrer c'est pour ça qu'elle a été peu punie et s'est senti un peu intégrée
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- eikichi_onizuka
- Accro
choubibi59 a écrit ::choque:
Je trouve la sanction pour Caroline et Nicolas disproportionnée
Il y en a une qui s'est fait renvoyé il y a pas si longtemps .
Donc ce n'est pas "disproportionné" .
Sinon je suis un peu déçu par cette saison .
Il y a pas mal de participant que je trouve détestable avec des langues de vipère .
Je ne comprends pas cette acharnement carnassié sur Nicolas .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- choubibi59
- Accro
eikichi onizuka a écrit :
Il y en a une qui s'est fait renvoyé il y a pas si longtemps .
Donc ce n'est pas "disproportionné" .
Sinon je suis un peu déçu par cette saison .
Il y a pas mal de participant que je trouve détestable avec des langues de vipère .
Je ne comprends pas cette acharnement carnassié sur Nicolas .
Marie-France était manifestement saoule, je ne suis pas sure que ça ait plus à TF1.
Le couple se tenait à carreau.
Je ne comprends pas non plus l'acharnement sur Nicolas, il est maladroit dans ses faits et gestes, ok, mais de là à le critiquer dès que possible. John-David est bien plus "critiquable".
Quant à Matthias et Alice, comment vont-ils se comporter une fois leur secret révélé?...
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^