Concours Limousin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
alextagada

Message par alextagada »

Merci TOINOU, donc à la rentrée le 29 septembre prochain à la CROIX ROUGE FRANCAIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!!!!!!
ALEXYE
kazan

Message par kazan »

en parlant de rentrée vous savez quand elle se fait a l'IFSI du CHU? je crois que c'est le 29 aussi mais j'aimerai avoir une confirmation. merci :)
ESI 2008/2011
maman d'un petit bout de chou de 10 mois.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

kazan a écrit :en parlant de rentrée vous savez quand elle se fait a l'IFSI du CHU? je crois que c'est le 29 aussi mais j'aimerai avoir une confirmation. merci :)

LIMOGES CHU
Date limite d'inscription : 10 mars 2008
Date de l’épreuve d’admissibilité : 10 avril 2008
Publication des résultats finaux : fin juin 2008
Date de la rentrée : 29 septembre 2008
kazan

Message par kazan »

merci !
je suis désolée d'avoir demandé ca c'est juste que j'ai passé le concours l'an dernier et la je suis sur liste de dérogation :) merci beaucoup
ESI 2008/2011
maman d'un petit bout de chou de 10 mois.
Mixo87
Régulier
Régulier

Message par Mixo87 »

Pour alextagada,

Bien, je l'avais dit mais moi à la 39ème place, je balise grave.
On verra : si je ne suis pas pris j'abandonne tout. Il y a 2 ans que je cours derrière ce fichu concours.

Je précise que je suis CR et non CHU.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, je sais ce que veut dire vivre
alextagada

Message par alextagada »

pour mixo87, la CR vient de remonter d'après mes sources à la 10 ème place mais il faut attendre pour ceux qui sont à la repêche, ne balise pas il remonte généralement à la 40 ème place et voire plus. Je suis sure que tu vas recevoir aussi ta lettre recommandée en disant que tu es pris et surtout n'abandonne pas crois-y, moi c'était la 2ème fois que je le passais et l'année dernière je n'ai pas eu l'écrit à 1 point près alors tu vois. Dis toi bien que les candidats préfèrent le CHU plutôt que la CR car il faut payer et ce n'est pas toujours évident. Lundi je vais à la CR et je demanderai où ils en sont par apport à liste et je te le fais savoir. Garde espoir.
ALEXYE
Mixo87
Régulier
Régulier

Message par Mixo87 »

Alextagada,
Merci pour Brive j'avance d'une place mais je suis trop mal placé pour le coup.
Demain je ne travaille pas donc je vais aller à Limoges et je vais demander : on verra bien la réponse.
On me donne des infos fausses sur les renseignements de liste complémentaire. Une amie m'a appelé et l'an dernier ils sont allés à 41 en non 57 comme je l'avais rapporté.
Je pense qu'il faut dire la vérité pour les autres années au lieu de laisser espérer.
Bonnes vacances maintenant.
cindytchoupi
Régulier
Régulier

Message par cindytchoupi »

Bonjour a touts.
Je devais aller a limoges aujourd'hui pour voir comment les choses avancaient sur la liste complementaire du chu.
Mais j'ai eus un empechement, ,est ce que quelqu'un a des nouvelles de l'avancée de la LC?
Mixo87
Régulier
Régulier

Message par Mixo87 »

J'ai eu un empêchement et ne suis pas allé voir les résultats mais je suis CR. Une personne a dit que pour le CHU il n'y aurait rien de concret avant le 14 Juillet.
dodi087

Message par dodi087 »

cindytchoupi a écrit :Bonjour a touts.
Je devais aller a limoges aujourd'hui pour voir comment les choses avancaient sur la liste complementaire du chu.
Mais j'ai eus un empechement, ,est ce que quelqu'un a des nouvelles de l'avancée de la LC?

comme je l'ai expliquais plus haut il ne pense pas commencait la lc avant le 14 juillet mis plutot que allait voir il donne tous les renseignement par telephone.
cindytchoupi
Régulier
Régulier

OPardon, j'avais mal lu.
En fait je suis pressée car je dois repondre a une autre ecole dans les 48H.
Je peux pas attendre plus, meme si en etant 49ele sur LC au chu de limoges, j'ai bcp de chances d'être appelée.
C'est un peu le boxon dans ma tete.
Affaire a suivre comme on dit.
Mais bon j'appelrai quand meme dans lasemaine pour voir.
Merci et biz a tous
dodi087

Message par dodi087 »

si l'autre ecole n'est pas payante tu peux confirmer ton entrée dans celle ci et aprés revenir sur ta decision.
cindytchoupi
Régulier
Régulier

Elle est payante mais j'ai fais un deal avec ma mere et elle est ok.
Restes que mon pere a convaincre.
Si je suis prise a limoges dans les 2 semaines a venir, je leur rembourse les premioers frais d'inscriptions qu'ils auront engagés.
On verra si ca marche, lol.

En tout cas, j'en perds mon latin et je sais plus dans quelle ecole tu veux aller mais j'espere que ca sera boN.
merci de ton conseil, les grands esprits se rencontrent car j'avais eus la meme idée.
Mdr!!!
dodi087

Message par dodi087 »

cindytchoupi a écrit :Elle est payante mais j'ai fais un deal avec ma mere et elle est ok.
Restes que mon pere a convaincre.
Si je suis prise a limoges dans les 2 semaines a venir, je leur rembourse les premioers frais d'inscriptions qu'ils auront engagés.
On verra si ca marche, lol.

En tout cas, j'en perds mon latin et je sais plus dans quelle ecole tu veux aller mais j'espere que ca sera boN.
merci de ton conseil, les grands esprits se rencontrent car j'avais eus la meme idée.
Mdr!!!

c'est quoi l'autre ecole?
cindytchoupi
Régulier
Régulier

Montlucon dans l'allier.
J'ai deja refusé gueret
Répondre