bonjour à tous
Je me désiste à Lyon CRF, ou j'étais sur LP
voilà:)
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
de nouveau une admission...en plus de Lille, admis à la croix rouge de Lyon:)
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
Bonjour ! Nouvelle sur ce forum mais je compte y passer souvent vu que je suis admise à Bagatelle en LP !!!!
Je suis super contente étant donné que j'ai déjà fait 2 fois la première année de médecine sans résultat et que c'était le premier et le seul concours que j'ai tenté !!!
Je vous souhaite donc de bonnes vacances et je vous dis à la rentrée pour ceux qui seront aussi à Bagatelle !
Et pour les LC et recalés ne désespérez pas, c'est ce que m'ont appris mes 2 PCEM1, la réussite arrive forcément...
ESI 2008/2011 à Bagatelle !!!!
Le ciel prétend qu'il te connaît, il est si beau c'est sûrement vrai...
3 réponses classiques (auxerre vichy perpignan) si des places se liberent on vous fait signe
Le top se serait que l'AP HP me prenne
J'ai appellé l'AP HP lundi dernier un responsable m'a dit d'envoyer un courrier au siège de l'APHP et que j'aurai une réponse en août j'espere vraiment que ça marchera on verra