Il s'agit du topic des années précédentes. Un topic pour cette année a été ouvert et si on poursuivait uniquement la discussion dedans ça serait certainement plus simple à suivre, non ?
Pour marmande, charles perrens et pau y a t'il des sites internet ou faut-il se déplacer et sinon au bout de combien de temps environ reçoit-on les résultats par courier?
salut tout le monde,
moi je suis sur liste complémentaire à la crf de Metz.
au fait y a t il du nouveau concernant les désistement ? il y en a eu combien pour l'instant ?
j'ai passé 5 concours, j'ai été admise a 4 sur LP et 1 sur LC, du coup je me désiste de l'ifsi de berck sur mer, de paris (foch), de niort, et de saintes ou je suis 85ème sur liste d'attente.
voilà j'espere faire avancer un peu votre classement bon courage pour l'attente
je recherche des personnes se désistant à Brive La Gaillarde et à la CROIX-ROUGE de TOULOUSE.
si des gens sont concerné, ils seraient bien aimable de me le dire.Merci beaucoup
perso je suis sur liste complémentaire à Brive La Gailarde, Croix-Rouge de Toulouse et Périgueux
bon courage à tous ceux qui attendent des désistements
François
Y a t'il des désistements pour st vincent à strasbourg? prévenez moi par message privé svp...je suis 37 è sur LC!! l'an dernier ils en ont pris 39 jespère que cette année sa sera pareil!