Pour brumath je sais de source officiel que y à eu un désistement de la liste complémentaire dans les 4 premiers de source pas officiel il y aurait un désistement je serai donc 3 ème à confirmer
Admis a l'IFSI de Brumath pour la promo 2009/2012.
Ouai ce serait sympa de savoir si d personnes ce sont désistées de ST vincent...étant 31eme su LC je suis pressé de savoir si g mes chances de rentré dans l'ecole ou po...
a croire que personne n'a passer le concours a sélestat ou que personne n y aille, j'ai toujours pas eu de réponse.Ou bien c moi qui vous fait fuire, mais je mord personne
Coucou tout le monde, alors moi je suis sur LP à Brumath: 16 en CG, 20 en TP et 19 à l'oral! Que demander de plus!!!
Ensuite pour répondre à melodaii pour le financement moi j'ai coché non partout si tu ne sais pas encore pour l'ANPE!
Voilou pour ceux qui veulent faire connaissance avant la rentrée y a pas de soucis
A bientôt!
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
Je viens d'appeler à l'ifsi St Vincent pour savoir où ça en était et à mon grand désarroi il n'y a eu QUE 6 DESISTEMENTS pour le moment alors jcomprend pas...tout le monde a eu son bac ou quoi? a ce rythme là...on est foutu!