IFSI CRF Suzanne Perouse Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
m@iLys a écrit :PLUS le temps passe moins jy crois....
29ième sur LC a la croix rouge .....
29e sur LC, t es sur d'etre accepte sauf si la rentree 2008 etait ultra particuliere, mais comme repete plein de fois, ils vont en general pecher tres loin
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
IFSI La Pérouse CRF
Bonjour savez-vous où ils en sont sur la liste complémentaire ?
Merci
Merci
Isa72, sur le forum nous essayons de séparer la partie concours de la partie fonctionnement de l'IFSI. Le mieux serait de te renseigner dans Concours CRF Paris.
Bonne continuation
Bonne continuation
Juju5544 a écrit :Isa72, sur le forum nous essayons de séparer la partie concours de la partie fonctionnement de l'IFSI. Le mieux serait de te renseigner dans Concours CRF Paris.
Bonne continuation
En soit ce n'ai pas tres grave, par contre, c'est sur que demander tous les 2j si quelqu'un a une info, sachant que toutes les promos sont en stage, et que de toute maniere, les ESI n'ont pas d'info de ce type, c'est relativement inutil ^^
Mais j'aime mon métier
bonjour,
Voilà je viens d'être recu à la CRF de paris...
Et j'aurais aimé avoir des renseignements sur la formation en première année...stages, cours, date éventuelles des vacances ..etc!!
J'aurais aussi aimé savoir si il y a des chambres d'étudiantes pas trop chèr a proximité de la CRF...car je ne suis pas de paris...
merci davance pour vos réponses..!!!!
Voilà je viens d'être recu à la CRF de paris...

Et j'aurais aimé avoir des renseignements sur la formation en première année...stages, cours, date éventuelles des vacances ..etc!!
J'aurais aussi aimé savoir si il y a des chambres d'étudiantes pas trop chèr a proximité de la CRF...car je ne suis pas de paris...
merci davance pour vos réponses..!!!!
pour faire simple, les premieres questions ont ete repondu à de multiple reprise ici ou sur le forum de l'ifsi
pour les chambres, je ne sais pas
essaye de voir à cité U qui est à côté, ou dans tous les cas en passant par le crous, mais sur place il n'y a rien
pour les chambres, je ne sais pas

essaye de voir à cité U qui est à côté, ou dans tous les cas en passant par le crous, mais sur place il n'y a rien
Mais j'aime mon métier
-
promo 2008-2011
Salut à tous. Je viens d'être admise a l'IFSI pour la rentrée 2008 et n'étant pas de Paris, j'aurais aimé avoir des contacts avec des "futurs camarades de classe". Si certains sont interessés pour se rencontrer avant la rentrée, ca pourrait etre sympa de se réunir pour faire connaissance!!
J'aimerais aussi trouver mes livres pour la rentrée, donc si vous avez des adresses ou des livres d'occas, je suis preneuse!!
bises a tous
J'aimerais aussi trouver mes livres pour la rentrée, donc si vous avez des adresses ou des livres d'occas, je suis preneuse!!
bises a tous
Dans les gares, moi ce que j'aime, c'est l'idée de foutre le camp, sans bagages sans pull et sans peigne... sans destination finalement