qu'allez vous faire de votre matinée, après midi, soirée ...
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Tu t'en fous t'es heureuseO°Mystiq°O a écrit :J'ai la carte 12-25 ansMiss Marion a écrit :T'es grand voyageur j'espère sinon fais toi faire la carteO°Mystiq°O a écrit :![]()
![]()
J'en ai eu pour 123 euros la semaine dernière (Rennes + Paris)![]()
Et 22€ aujourd'hui![]()
![]()
Et si je montes à Paris le 14 septembre... ben encore 33 euros pour la SNCF![]()
![]()
Je dis que je devrais avoir des réductions d'office![]()
![]()
Heureusement d'ailleurs.. Je voyage à -50 voire - 60% à chaque fois
Purée je n'ose même pas compter l'argent que j'ai claqué en SNCF depuis un an![]()
![]()

Et merci d'ailleurs ... grace a toi je commence a faire pareil, moi je leur ai filé 100€50 à la sncf cette semaine, mais j'm'en fout, ça me fait plaisir

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3 a écrit :Tu t'en fous t'es heureuseO°Mystiq°O a écrit :J'ai la carte 12-25 ansMiss Marion a écrit : T'es grand voyageur j'espère sinon fais toi faire la carte![]()
![]()
Heureusement d'ailleurs.. Je voyage à -50 voire - 60% à chaque fois
Purée je n'ose même pas compter l'argent que j'ai claqué en SNCF depuis un an![]()
![]()
![]()
Et merci d'ailleurs ... grace a toi je commence a faire pareil, moi je leur ai filé 100€50 à la sncf cette semaine, mais j'm'en fout, ça me fait plaisir![]()
Ouais, t'as raison

Je suis heureuse comme pas permis avec mes expéditions

Et ça me fait plaisir de voir que tu fais comme moi

Infirmière puéricultrice
- vivelaviennetta
- Accro
Ce matin: j'ai dormi jusqu'à 11h15
.
Cet après-midi: je fais voir la chambre du bébé à mon petit frère de 6 ans
je complète un dossier pour la CAF
je continue à chercher une nounou
je vais faire 2 ou 3 courses pour faire une surprise à chéri quand il rentre ce soir.
Ce soir: j'attends que chéri rentre du boulot et ... ben on verra !!!

Cet après-midi: je fais voir la chambre du bébé à mon petit frère de 6 ans
je complète un dossier pour la CAF

je continue à chercher une nounou

je vais faire 2 ou 3 courses pour faire une surprise à chéri quand il rentre ce soir.
Ce soir: j'attends que chéri rentre du boulot et ... ben on verra !!!

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
Je viens de me réveiller d'une petite sieste
Je vais aller chercher mon pti bout au centre aéré puis je passerais 5 min chez mes parents.
En rentrant, je ferais à manger, je donnerai la douche au petit on mange puis au DODO ... je suis morte

Je vais aller chercher mon pti bout au centre aéré puis je passerais 5 min chez mes parents.
En rentrant, je ferais à manger, je donnerai la douche au petit on mange puis au DODO ... je suis morte
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- choubibi59
- Accro
Ce matin: je m'occupe de mon petit village animal crossing (ds), le temps de digérer mon petit dèj'. Ensuite je fais mon sport. Je me douche, et après... je erre dans l'appart' à la recherche d'une occupation jusqu'à midi. Je mange, je fais mon ménage, et cet aprèm', je me remets au scrap'!
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Azazel
- Fidèle
je vais aller voir mes parents et faire le taxi pour mon père qui doit passer une échographie... je vais peut être en profiter pour aller rendre visite à mon ancien lieu de travail, je sais pas encore
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins

Ce matin à 7h30, j'ai fais le taxi pour mon papa, puis je suis allée déposer le petit au centre aéré.
Je vais préparer ses valises pour qu'il puisse partir chez son papa vendredi soir, puis j'irais lui acheter un maillot de bain pour qu'il puisse aller à la piscine demain avec le centre.
Ah au fait y a aussi la vaisselle à faire ... donc si une bonne âme veut me donner un coup de main elle est la bienvenue
Je vais préparer ses valises pour qu'il puisse partir chez son papa vendredi soir, puis j'irais lui acheter un maillot de bain pour qu'il puisse aller à la piscine demain avec le centre.
Ah au fait y a aussi la vaisselle à faire ... donc si une bonne âme veut me donner un coup de main elle est la bienvenue
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- Miss Marion
- Accro
- vivelaviennetta
- Accro
Ce matin, je me suis encore levée à 11h.
Cet après-midi: je vais à la poste.
je vais chercher un colis dans mon relai colis.
je retourne à la sécu ( ah la la, la joie de l'administration ).
je fais un peu de repassage.
Ce soir: je vais essayer de me coucher pas trop tard car demain préparation à la naissance de bonheur ...
Cet après-midi: je vais à la poste.
je vais chercher un colis dans mon relai colis.
je retourne à la sécu ( ah la la, la joie de l'administration ).
je fais un peu de repassage.
Ce soir: je vais essayer de me coucher pas trop tard car demain préparation à la naissance de bonheur ...
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!