The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
J'ai regardé Koh lanta hier je l'avais enregistré et il y a du potentiel dans les deux équipe mais j'ai une préférence pour les jaunes .kaprice741 a écrit :ah ouais, cette sortie est justifiée. Vous avez vu comme elle se vexait quand on lui a demandé comment on fait cuire le maniocse vexer pour si peu
:
Kaprice si par exemple tu étais ch'ti et que l'on te demande est ce que tu trempes du maroille dans ton café à ton avis cela risque pas un peu de t'énerver .
Iryia n'a vécue qu'a paris ,tu as déjà vu du manioc qui pousse dans le béton .
Valérie est plein de stéréotype cela révèle bien l'attitude de certain a classifier les genres et à les exclure comme non-français parce qu'elle est noire et ça c'est un cliché récurrent servit à toute les sauces qui a le don d'agacer .
Les deux , Valérie comme Iryia méritaient de partir .
Sauf que Iryia était malade ,n'avait pas de sac de ce fait j'aurai préféré que Valérie parte parce que vu sa performance de 2s dans l'eau ,sa mauvaise humeur et ce don particulier d'irriter les foules ,ce n'est pas de bonne augure pour la suite du jeu .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
tout à fait !!!! je valide ces remarques loleikichi onizuka a écrit :J'ai regardé Koh lanta hier je l'avais enregistré et il y a du potentiel dans les deux équipe mais j'ai une préférence pour les jaunes .kaprice741 a écrit :ah ouais, cette sortie est justifiée. Vous avez vu comme elle se vexait quand on lui a demandé comment on fait cuire le maniocse vexer pour si peu
:
Kaprice si par exemple tu étais ch'ti et que l'on te demande est ce que tu trempes du maroille dans ton café à ton avis cela risque pas un peu de t'énerver .
Iryia n'a vécue qu'a paris ,tu as déjà vu du manioc qui pousse dans le béton .
Valérie est plein de stéréotype cela révèle bien l'attitude de certain a classifier les genres et à les exclure comme non-français parce qu'elle est noire et ça c'est un cliché récurrent servit à toute les sauces qui a le don d'agacer .
Les deux , Valérie comme Iryia méritaient de partir .

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
Oui, mais retour de Irya la psychopathe de service, chaque équipe ayant une machette, je l'imagine bien s'en servir contre une des deux nanas.sagéline a écrit :choette ,la Valérie et ses préjugés ont quittés l'aventure...
J'espère d'ailleurs que c'est encore elle qui va partir, déjà Hakim pèterait un plomb et ça serait possiblement marrant, et en plus, elle est folle.
Sans compter que, purement sur le côté physique, je trouve les deux autres plus jolies à regarder

(Groucho si tu m'entends... )

complètement d'accord...elle va finir par perdre un os la chochoteIndis a écrit :Oui, mais retour de Irya la psychopathe de service, chaque équipe ayant une machette, je l'imagine bien s'en servir contre une des deux nanas.sagéline a écrit :choette ,la Valérie et ses préjugés ont quittés l'aventure...
J'espère d'ailleurs que c'est encore elle qui va partir, déjà Hakim pèterait un plomb et ça serait possiblement marrant, et en plus, elle est folle.
Sans compter que, purement sur le côté physique, je trouve les deux autres plus jolies à regarder![]()
(Groucho si tu m'entends... )

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
ouais,mériterait de figurer dans le topic des connes de la semaine...Indis a écrit :Pareil, MAIS, le coup du " je vois des mouches, je vois des mouches ! " était pas mal quand mêmeBinachan a écrit : sinon valérie oufff elle est partie parce qu'elle me gavait !

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- YO/YO
- Modérateur
le soulagement quand Valérie est partie !!!
j'étais à deux doigts d'éteindre ma télé ....
on peut dire que kho Lanta lui a fait décompenser une hystérie dépressive
sinon c'est logique qu'Irya reparte : au bout d'une heure elle était redevenue comme avant...
un moment, j'avoue que j'ai eu peur pour jessica...
j'étais à deux doigts d'éteindre ma télé ....
on peut dire que kho Lanta lui a fait décompenser une hystérie dépressive

sinon c'est logique qu'Irya reparte : au bout d'une heure elle était redevenue comme avant...
un moment, j'avoue que j'ai eu peur pour jessica...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !