The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
- haricot vert
- Gold VIP
Mais en même temps , on a droit à des images de leurs bons côtés , pas encore des mauvais .O°Mystiq°O a écrit : Je suis toujours à fond pour les rouges, ce sont les meilleurs, au mental d'acier !
Ils ont eu les ustensiles pour pêcher , mais apparemment n' y arrivent pas et n' ont pas persévéré pour faire du feu .
L'équipe des jaunes a eu beaucoup de problèmes aussi , notamment de santé .
Les équipes ont été mal faites dès le départ , trop déséquilibrées .
Ce n' est pas l' arrivée d' un nouveau chez les jaunes qui va changer grand chose à mon humble avis . Pourquoi un homme d' ailleurs ?
marie-pierre
- kaprice741
- Accro
Ok on a vu, je n'apprécie pas spécialement Valérie mais tout de même je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de vexant à ce qu'on te demande comment faire cuire le manioc. Je suis malgache, et franchement, si je dois me vexer à chaque fois qu'on me demande nos habitudes culinaires et bé ma pauvre Irya, vaut mieux rester dans ton payseikichi onizuka a écrit :J'ai regardé l'enregistrement hier et ce genre de comportement d'accuser sans que la personne soit présente est révélatrice .patryzzya a écrit :C'est clair, ça a mis au grand jour 1 superbe hypocrisie, et un avis apparemment trop longtemps refoulé, fallait que ça sortechoubibi59 a écrit : -Irya (...)(trop drôle quand Régis parle de ses longs bras pour l'épreuve du coffre alors qu'elle n'était pas là)
. ça m'aurait assez mis en rogne
A ceux dans les précédents poste qui parlent et insinuent qu'elle ne voulait pas soit disant "sintégrer" est tout simplement faux .
Il y a des comportements qui ne trompent pas .
Régis et les autres ne voulaient pas qu'elle s'intègre .
Je vous invite à regarder cette article :
Irya ou la vie sauvage ( click ici )

Ide au bloc op
- haricot vert
- Gold VIP
Son pays c'est la France et elle est née en France .kaprice741 a écrit : Je suis malgache, et franchement, si je dois me vexer à chaque fois qu'on me demande nos habitudes culinaires et bé ma pauvre Irya, vaut mieux rester dans ton pays
Si ça se trouve , elle n' a jamais mis les pieds en Afrique .
Oui mais apparemment elle , elle n' a pas appris à le faire , donc c'est normal que cela l'énerve .au contraire, j'aurais été contente de savoir faire quelque chose que les autres ne savent pas
Normalement et cedrtains ne l' ont pas compris comme tous les ans .l'objectif de ce jeu c'est de faire en sorte d'être indispensable
Les indispensables gagnent rarement .
C'est bien ça le problème justement .alors s'il faut cuire du manioc, au lieu de crier au racisme, on le fait !
Ce qui pose problème , c'est que le fait qu'elle soit NOIRE et une FEMME , Valérie vient lui demander à ELLE comment il faut faire et en insistant lourdement .
marie-pierre
- daphnée
- Star VIP
les rouges sont méga forts je pense que personne ne le niera. Mais ils commencent un peu à me taper sur le système par moment à se croire invincible
Pour l'épreuve d'immunité, respect aux jaunes et surtout à jean-bernard car tracter à la nage un radeau avec 4 personnes dessus c'est

Pour l'épreuve d'immunité, respect aux jaunes et surtout à jean-bernard car tracter à la nage un radeau avec 4 personnes dessus c'est

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Clair ! Impressionnantdaphnée a écrit : Pour l'épreuve d'immunité, respect aux jaunes et surtout à jean-bernard car tracter à la nage un radeau avec 4 personnes dessus c'est![]()
![]()

Par contre, Hakim me tape sur le système à toujours gueuler, dire que c'est de la faute des filles et compagnie...
Infirmière puéricultrice
Rouges...
rhaaa.... enfin 1 petite claque ; ça remet les idées en place !!
alors, qui
est le maillon faible ?
(euuh, elle est siliconée la prof de math 6*5 = 35 ?
)
rhaaa.... enfin 1 petite claque ; ça remet les idées en place !!
alors, qui
est le maillon faible ?

Dernière modification par patryzzya le 18 juil. 2008 21:08, modifié 1 fois.
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
- daphnée
- Star VIP
surtout quand tu vois la longueur du trajet quoi
j'ai fais de la natation en compèt. Faire le trajet seule oui mais en tractant tout çà j'aurai pas pu
j'aurai meme pas avancer le radeau
par contre oué hakim me soule. Un brin misogyne lui. Et les réflexions qu'il jettait aux filles pendant l'épreuve

j'ai fais de la natation en compèt. Faire le trajet seule oui mais en tractant tout çà j'aurai pas pu

par contre oué hakim me soule. Un brin misogyne lui. Et les réflexions qu'il jettait aux filles pendant l'épreuve

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
je pense que si ils avaient du en conseil, il aurait dégager.O°Mystiq°O a écrit :Clair ! Impressionnantdaphnée a écrit : Pour l'épreuve d'immunité, respect aux jaunes et surtout à jean-bernard car tracter à la nage un radeau avec 4 personnes dessus c'est![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, Hakim me tape sur le système à toujours gueuler, dire que c'est de la faute des filles et compagnie...
chapeau bas pour jean-bernard!
pour morgane, c'était couru d'avance!
- haricot vert
- Gold VIP
Moi aussi et depuis le début . Il a de la chance d' avoir des filles qui n' osent pas s'exprimer , sinon il y a longtemps qu'une lui aurait rabaissé son caquet .O°Mystiq°O a écrit : Par contre, Hakim me tape sur le système à toujours gueuler, dire que c'est de la faute des filles et compagnie...
Sale macho !
marie-pierre
Dommage pour la petite chéricita Morgane, en même temps c'était le mieux qui puisse lui arriver je pense !! maintenant, les 2 poupées qui tentent de rivaliser avec les hommes et qui se la jouaient bienveillantes enver "cette pauvre Morgane" vont avoir de quoi se bouffer le nez.
yeahhhhhhhhhh,
vas y avoir du sport

yeahhhhhhhhhh,
vas y avoir du sport

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪