C'est vrai qu'on m'a dit que les études étaient fatiguantes, j'espère pouvoir gérer avec mes deux enfants 5 ans et 4 ans mais bon il va falloir! Et mon mari sera là aussi pour les enfants.
Sinon, vous consacrez combien de temps de révision par jour?
titia60 a écrit :C'est vrai qu'on m'a dit que les études étaient fatiguantes, j'espère pouvoir gérer avec mes deux enfants 5 ans et 4 ans mais bon il va falloir! Et mon mari sera là aussi pour les enfants. Sinon, vous consacrez combien de temps de révision par jour?
slt a toi
le temps consacré depend vraiment des personne y en a qui revise beaucou et d otre tres peu
c difficile a dire
on a pa beaucoup de devoir a proprement dit c'est surtout des connaissance a accquérir
et c a chacun sa vitesse
voila jespere que je suis compréhensible lol
niveau fatigue, je reviens d'une année de fac de médecine, où le premier semestre est de 15 semaines d'affilés et le deuxième 14 semaines, dont 12 d'affilés donc ça devrait aller enfin je l'espère !
Lilou60 a écrit :J'ai quelques petites quastions en ce qui concerne les stages: quels sont les horaires, où se déroulent-ils le + souvent?
Les stages se deroulent dans toute l'oise sa peu aller de beauvais voir plus loin a senlis creil chantilly compiegne. Pour les horaires cela varie celon le lieu de stage mais c'est souvent soit du matin c'est a dire 6h00 a 13h ou 13h 20h mais quoiqu'il en soit tu fait toujours 7h dans la journée.