Mots d' enfants
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
ce que j'aime c'est quand julien 4 ans et demi, regarde les places de parking, voit un emplacement handicapé, regarde la voiture qui se gare dessus ( ou est garée et les gens en descendent, ou est garée et les gens reprennent leur voiture) et me crie :" regaaardddeee maman!!! Il se gare sur la place pour les handicapés mais il a pas d'étiquettes sur sa voiture, il a pas le drooitt!!!! c'est pas bien!!!!!!!!"
pis j'aime quand il me demande avec son frère si ce que leur achète pour leur faire plaisir ça coute pas trop cher parce que bon il faut garder des sous pour la maison qu'on achète hein!!!!
pis j'aime quand il me demande avec son frère si ce que leur achète pour leur faire plaisir ça coute pas trop cher parce que bon il faut garder des sous pour la maison qu'on achète hein!!!!
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- lola normande
- Star VIP
Ce midi, chéri rentre du taf et crie un peu après les enfants car la chambre est en bordel alors qu'on a passé tout le we à la ranger, parce qu'ils tiennent pas en place à table etc. un de mes fils, Enzo, 3 ans, fait un câlin à son père en lui disant : " papa, je t'aime ... quand t'es au boulot ".
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Clairette3
- Gold VIP
Sympa ton fiston Lola...
Je me souviens une fois, ma filleule quand elle est rentré à l'école à raconter une fois à sa maîtresse "Mon papa y dort à l'hôtel". La maîtresse s'est posé des questions jusqu'à ce ma soeur lui dise une fois "Mon mari part souvent en déplacement"
La maîtresse a du croire que son père avait une maîtresse

Je me souviens une fois, ma filleule quand elle est rentré à l'école à raconter une fois à sa maîtresse "Mon papa y dort à l'hôtel". La maîtresse s'est posé des questions jusqu'à ce ma soeur lui dise une fois "Mon mari part souvent en déplacement"

La maîtresse a du croire que son père avait une maîtresse

ma fille ,3 ans:
" a y est ,a fait pipi et y a piré la tasse chaud"
moi:
angèle:"si y a piré la tasse chaud toute seule"
moi toujours:
et sa soeur de 4ans et demi qui traduit"ben oui,l'a appuyé sur la chasse d'eau"
moi:ah oui ma chérie,tu sais les mamans,des fois ça ne comprend rien...
Angèle:ben oui peut-ète que c'est pace que tes zoreilles i sont sales(
)
moi:

moi toujours:

Angèle:ben oui peut-ète que c'est pace que tes zoreilles i sont sales(

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- Crunch
- VIP
BAh ou i lave toi les oreilles !!!sagéline a écrit :ma fille ,3 ans:
moi:![]()
![]()
moi toujours:![]()
![]()
![]()
Angèle:ben oui peut-ète que c'est pace que tes zoreilles i sont sales()
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Miss Marion
- Accro
sympa ta fillesagéline a écrit :ma fille ,3 ans:
moi:![]()
![]()
moi toujours:![]()
![]()
![]()
Angèle:ben oui peut-ète que c'est pace que tes zoreilles i sont sales()

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- 4611samsara
- VIP
ben oui, une fois, on reconnait bien les alsacienneJuju5544 a écrit :Sympa ton fiston Lola...
Je me souviens une fois, ma filleule quand elle est rentré à l'école à raconter une fois à sa maîtresse "Mon papa y dort à l'hôtel". La maîtresse s'est posé des questions jusqu'à ce ma soeur lui dise une fois "Mon mari part souvent en déplacement"![]()
![]()
La maîtresse a du croire que son père avait une maîtresse![]()

Bonjour, moi aussi je suis une Alsacienne
Allez je raconte mon anecdote, le jour des résultats du concours(l'oral).
Déjà on arrive ma grande de 4ans1/2 qui me dit "on est à l'école, tu sais là où tu as pleuré la dernière fois quand tu as eu ta bonne note". Elle se souvenait des résulats de l'écrit et j'avais pleuré de joie
, et je lui avait expliqué que j'attendais une note d'un devoir
.
Ensuite, avec mon homme et mes deux filles, on attend que le jury veuille bien affiché les résultats, ça y est, la bonne nouvelle tombe, je suis admise sur LP
Je suis très heureuse, et je repars avec mes filles dans la voiture (mon mari est dans sa voiture du boulot). Je rigole toute seule, je fais des "c'est super!!!! et là ma fille de 4 ans, me demande d'arrêter d'être contente! elle ne veut pas que je sois contente comme ça. Je lui demande pourquoi? Elle me dit :
"parce que si tu es infirmière tu ne seras plus ma maman. tu ne seras plus là, et Agathe (me fille d'un an) ne veut pas non plus, parce qu'elle veut que tu restes à la maison" elle rajoute en plus qu'elle ne veut pas que je m'occupe des autres enfants.
Oulala, ma fille m'a vite ramené à la réalité. Que je vais devoir les "laisser" un peu alors que ça fait plus d'un an que je suis à la maison(congé parental). Elle avait tout à fait compris quand je lui avais expliqué que je voulais devenir IDE et j'allais devoir reprendre l'école... que ça voulait dire ne plus être à la maison
J'avoue, ce petit bout de 4 ans a réussi à me faire culpabiliser
.

Allez je raconte mon anecdote, le jour des résultats du concours(l'oral).
Déjà on arrive ma grande de 4ans1/2 qui me dit "on est à l'école, tu sais là où tu as pleuré la dernière fois quand tu as eu ta bonne note". Elle se souvenait des résulats de l'écrit et j'avais pleuré de joie

Ensuite, avec mon homme et mes deux filles, on attend que le jury veuille bien affiché les résultats, ça y est, la bonne nouvelle tombe, je suis admise sur LP

Je suis très heureuse, et je repars avec mes filles dans la voiture (mon mari est dans sa voiture du boulot). Je rigole toute seule, je fais des "c'est super!!!! et là ma fille de 4 ans, me demande d'arrêter d'être contente! elle ne veut pas que je sois contente comme ça. Je lui demande pourquoi? Elle me dit :
"parce que si tu es infirmière tu ne seras plus ma maman. tu ne seras plus là, et Agathe (me fille d'un an) ne veut pas non plus, parce qu'elle veut que tu restes à la maison" elle rajoute en plus qu'elle ne veut pas que je m'occupe des autres enfants.
Oulala, ma fille m'a vite ramené à la réalité. Que je vais devoir les "laisser" un peu alors que ça fait plus d'un an que je suis à la maison(congé parental). Elle avait tout à fait compris quand je lui avais expliqué que je voulais devenir IDE et j'allais devoir reprendre l'école... que ça voulait dire ne plus être à la maison

J'avoue, ce petit bout de 4 ans a réussi à me faire culpabiliser

Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012