Concours Pamiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lilirose31
- Régulier
Moi aussi je pense faire la rentrée à Pamiers je suis 7 éme sur LC !!
Il me tarde aussi le coup de telephone pour savoir
!::
Pensz vous qu on peut commencer à chercher un appart c'est sur que ca passe les 10 premiers de LC ????

Pensz vous qu on peut commencer à chercher un appart c'est sur que ca passe les 10 premiers de LC ????
«´`•.¸¸.¤ Le vrai bonheur coûte peu ; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce ¤.¸¸.•´`»
ESI 2008 - 2011 Pamiers
ESI 2008 - 2011 Pamiers
lilirose31 a écrit :Moi aussi je pense faire la rentrée à Pamiers je suis 7 éme sur LC !!
Il me tarde aussi le coup de telephone pour savoir
!::
euh met 11premiers stp lol chui 11ieme!!

c'est par telephone qu'on sait???arf car je travaille plus de 10h par jour dans un encroit ou je capte pas... c'est la merdouille

ESI 2008 / 2011 à Pamiers
- lilirose31
- Régulier
Oui désolé aller juste les 11 premiers alors !! MDR
Alors j'ai deja appelé pour savoir et la secrétaire ma dit que l'année derniere ils sont allé jusqu'a 20 a peu prés de la LC !!
Quand il y a des desistements ils te contacte ne t'inquiete pas ou ils te laisseront un message au pire.
Et on fera la rentrée ensemble alors !!!
Alors j'ai deja appelé pour savoir et la secrétaire ma dit que l'année derniere ils sont allé jusqu'a 20 a peu prés de la LC !!
Quand il y a des desistements ils te contacte ne t'inquiete pas ou ils te laisseront un message au pire.
Et on fera la rentrée ensemble alors !!!

«´`•.¸¸.¤ Le vrai bonheur coûte peu ; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce ¤.¸¸.•´`»
ESI 2008 - 2011 Pamiers
ESI 2008 - 2011 Pamiers
- lilirose31
- Régulier
-
pareil, j'ai la chance d'être 30 ieme sur LP à pamiers.
je suis contente de vous avoir trouvé!!
on s'est peut être vu à l'oral? je l'ai passé le jeudi 12 au matin
pour ceux et celles qui sont sur LP sur les 15 premiers, je comprend que l'attente soit longue mais ne vous en faite pas trop, ca va arriver!!
y en a-t-il qui sont parents (par hasard)? ou en reconversion?
juste pour savoir globalement quelle est la moyenne d'âge sur cette rentrée que l'on va faire ensemble...
et pour l'orga, vous connaissez les horaires de cours?date de rentrée?
je suis contente de vous avoir trouvé!!
on s'est peut être vu à l'oral? je l'ai passé le jeudi 12 au matin
pour ceux et celles qui sont sur LP sur les 15 premiers, je comprend que l'attente soit longue mais ne vous en faite pas trop, ca va arriver!!
y en a-t-il qui sont parents (par hasard)? ou en reconversion?
juste pour savoir globalement quelle est la moyenne d'âge sur cette rentrée que l'on va faire ensemble...
et pour l'orga, vous connaissez les horaires de cours?date de rentrée?
-
PAMIERS
Date limite d'inscription : 10 mars 2008
Date de l’épreuve d’admissibilité : 9 avril 2008
Publication des résultats finaux : début juin 2008
Date de la rentrée : 29 septembre 2008
Si votre conversation concerne le fonctionnement de l'IFSI, merci de l'orienter dans IFSI Pamiers

rentrée à pamiers...
Bonjour à tous...
Je suis également sur LP....
Nous avions jusqu'au 7 juillet pour renvoyer nos réponses... Du coup, si il y a des désistements, les personnes en Lc devraient être contactées incéssament sous peu...
Pour ma part, je suis dans l'obligation de demander un report d'entrée à 2009 et je peux vous dire que ça me fait vraiment CHxxx !....
Mais du coup, ça devrait en réjouir certains, car je vais donc laisser une place de libre pour cette rentrée....
Allez, courage à tous !
Je suis également sur LP....
Nous avions jusqu'au 7 juillet pour renvoyer nos réponses... Du coup, si il y a des désistements, les personnes en Lc devraient être contactées incéssament sous peu...
Pour ma part, je suis dans l'obligation de demander un report d'entrée à 2009 et je peux vous dire que ça me fait vraiment CHxxx !....

Mais du coup, ça devrait en réjouir certains, car je vais donc laisser une place de libre pour cette rentrée....
Allez, courage à tous !
-