le gentil (la gentille) de la semaine
Modérateur : Modérateurs
- Crunch
- VIP
Oui je sais ma mère m'a aussi tjrs dit de pas parler aux inconnus... mais bon a force de voir des autostoppeur sur le bord des routes j'avais pas envie de le laisser marcher sous le cagnard !! Et puis le monde n'est pas fait que de psychopathes...merryfunk a écrit :gentil autostoppeur qui ne t'a pas tranché la gorgeCrunch a écrit :Tiens si j'ai trouvé un gentil :
C'est MOI j'ai pris un autostoppeur tout à l'heure !
(bon j'admet j'ai regardé trop de films d'horreur)
Pis si je meurs bein je meurs toute façon on va tous partir un jour...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- super-couac
- Accro
mdr vu comme ca c'est sur !!!Crunch a écrit :Oui je sais ma mère m'a aussi tjrs dit de pas parler aux inconnus... mais bon a force de voir des autostoppeur sur le bord des routes j'avais pas envie de le laisser marcher sous le cagnard !! Et puis le monde n'est pas fait que de psychopathes...merryfunk a écrit :gentil autostoppeur qui ne t'a pas tranché la gorgeCrunch a écrit :Tiens si j'ai trouvé un gentil :
Pis si je meurs bein je meurs toute façon on va tous partir un jour...

IDE au bloc traumato/ortho
j'ai pris une fois un autostoppeur, il m'a raconté qu'il sortait de prison pour viol et meurtre...merryfunk a écrit :gentil autostoppeur qui ne t'a pas tranché la gorgeCrunch a écrit :Tiens si j'ai trouvé un gentil :

je me suis senti rassuré quand il a dit que c'était à une nana qu'il a fait ça

- Miss Marion
- Accro
nerol a écrit :j'ai pris une fois un autostoppeur, il m'a raconté qu'il sortait de prison pour viol et meurtre...merryfunk a écrit :gentil autostoppeur qui ne t'a pas tranché la gorgeCrunch a écrit :Tiens si j'ai trouvé un gentil :
(bon j'admet j'ai regardé trop de films d'horreur)comme sujet de conversation à un inconnu, il y a mieux !!!
je me suis senti rassuré quand il a dit que c'était à une nana qu'il a fait ça
Franchement vous etes jojo c'est a cause de ce genre de truc que j'en prendrais jamais un

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
la gérante d'un magazin de fringues pour enfants qui m'a proposé d'enmener chez moi les articles en solde que je voulais faire essayer aux filles,de leur faire essayer tranquillement à la maison et de rapporter ce qui ne conviendrait pas 

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- lola normande
- Star VIP
Un jour, les circonstances ont fait que j'ai du faire du stop. Je suis montée dans la voiture d'un type énervé, qui venait de sortir son fils de taule en garde à vue pour possession de drogues sur lui et qui lui a dit bye bye aussitôt sorti du poste de police. Bref, le type énervé, qui me sort ensuite qu'il faut pas que je m'étonne, il est garde chasse et donc a un fusil sous mon siège et me le sort !merryfunk a écrit :gentil autostoppeur qui ne t'a pas tranché la gorgeCrunch a écrit :Tiens si j'ai trouvé un gentil :

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- ManuelFB
- Insatiable
Je pourrais vous raconter des histoires de quand je faisais du stop (genre faire Compostelle-La Corogne -100km- en 20 minutes), mais cela serait floodder 
Les gentils de la semaine: quelques anesthésistes de ma clinique qui ont pris au sérieux la malaise des soignants (10 départs en 2 mois) et qui sont en train de prendre des initiatives.
Manuel

Les gentils de la semaine: quelques anesthésistes de ma clinique qui ont pris au sérieux la malaise des soignants (10 départs en 2 mois) et qui sont en train de prendre des initiatives.
Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.