on est toutes bien occupées en ce moment dis donc !!! pour moi c était concert a Arras.Pour la pré rentrée je sais pas exactement je pense qu on aura le droit a une petite discussion et puis peut etre aussi a l achat des tenues
Bonjour Rayssam, tu en as de la chance , moi je n'ai pas encore reçu le mien...j'espère l'avoir demain car la semaine prochaine, je pars en vacances : aimerai bien l'avoir avant !! Bises à bientôt ! as-tu les dates de pré-rentrée??? MERCI
ESI 2008/2011
Maman de 3 magnifiques petits monstres
j ai aussi reçu le dossier... je sais pas si ça correspond a la date de pré rentrée (je pense que oui) mais en tout cas selon ton nom de famille tu dois rendre ton dossier a une date indiquée par exemple mon nom commence par H,je dois rendre le dossier le mercredi 10 septembre
par exemple mon nom commence par H,je dois rendre le dossier le mercredi 10 septembre[/quote]
HiHiHi le miens commence par un I faudra que tu me dise à quel heur tu ira comme ça on s'y rejoins Sinon je pense que tout le monde le recevra avant ce week-end
rayssam a écrit :par exemple mon nom commence par H,je dois rendre le dossier le mercredi 10 septembre
HiHiHi le miens commence par un I faudra que tu me dise à quel heur tu ira comme ça on s'y rejoins Sinon je pense que tout le monde le recevra avant ce week-end [/quote]
lae a écrit :pas juste le mien commence par P s'ils prennent le nom de jeune fille ou par Vsi c'est le nom d'épouse...encore un peu de patience ! Bonne soirée
C'est le nom de jeune fille!!!!Quel dommage on se verra donc pour le 29 sep!!!
Bonjour les filles, ai reçu mon dossier d'inscription ce matin...OUF soulagée ! vu ma lettre alphabétique, je suis attendue pour le vendredi 12 dans l'après-midi. A bientôt ! Je vous dis donc à la rentrée le 29...
ESI 2008/2011
Maman de 3 magnifiques petits monstres
Bonjour les filles!!!! J’ai reçu aujourd'hui mon dossier d'inscription. Mon nom commençant par un B j'ai rendez vous le 10 entre 9h et 12h!!! J’ai enfin l'esprit tranquille!
coucou est bonjour à toutes
moi ca y est c'est pareil que vous j'ai eu mon dossier d'inscription
et comme je commence aussi par un B rendez-vous de pré-rentré le 10 septembre de 9ha 12h
après la rentré le 29 septembre vivement quand même que l'on puisse voir ce qui va nous arriver
en tout cas je vous remercie toutes pour vos félicitations bisou bonne après-midi
par contre je sais pas si j'ai bien compris mais le dossier de bourse se fait par informatique à partir du 15 juillet?