Concours Pamiers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Prisci
Régulier
Régulier

Message par Prisci »

Moi j'ai 18ans. On vera bien à la rentrée...
Bon je vais les appeler cet aprem concernant les desistements. Je suis 2ème sur LC et toujours pas appelé...Bizarre :o
Perpignan: ADMISE 12ème LP
Brive: ADMISE 21ème LP
Rangueil: 51ème LC CRF: 184ème LC
Pamiers: 2ème LC Dax: 21ème LP
liloutoulouz

lapel

Message par liloutoulouz »

ok prici tu nous diras ce qu'il se passe alors pour cette fameuse liste complémentaire....
gardez la peche!!!
Prisci
Régulier
Régulier

Message par Prisci »

J'ai eu la secrétaire, elle m'a vite expédié au téléphone. Elle m'a juste dit qu'il n'y avait eu aucune inscription de faite, qu'il n'y avait eu aucun desistement, que je devais attendre dans 15jours avant qu'on m'appelle...Ca me parait un peu long quand même en étant en tout début de LC
Perpignan: ADMISE 12ème LP
Brive: ADMISE 21ème LP
Rangueil: 51ème LC CRF: 184ème LC
Pamiers: 2ème LC Dax: 21ème LP
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

bonjour
bon je suis allé a l'ifsi et comme je connais bien la secretaire j'ai reussi a avoir des infos,pour l'instant il n'y a eu que 2 desistement ,les inscriptions ne sont pas fini,mais ils ne pensent pas aller loin en lc ,par contre par de renseignement par tel :roll:
voila desolé les filles je n'ai pas plus d'info j'y retourné dans 15j si vous le souhaitez tenez moi au jus :clin:
bon courage a toutes :clin:
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

Prisci a écrit :J'ai eu la secrétaire, elle m'a vite expédié au téléphone. Elle m'a juste dit qu'il n'y avait eu aucune inscription de faite, qu'il n'y avait eu aucun desistement, que je devais attendre dans 15jours avant qu'on m'appelle...Ca me parait un peu long quand même en étant en tout début de LC

d'apres ce que ma dit la secraitaire sans voulir te faire de bon espoir ce srait bon pour toi :lol:
Infirmière
liloutoulouz

merci

Message par liloutoulouz »

merci gablanti pour la demarche c sympas
bon courage à toi
gardez la peche!!!
nancy__66
Régulier
Régulier

Message par nancy__66 »

fouuuuhhh je desespere encore plus.... JAMAIS ils descendront jusqu'a la 11ieme place alors... jai jamais de chance moi avec ce genre de chose jai les BOULES :mal: :mal: :mal: :? !!
une amie a appelé aussi pour moi ce matin il lui ont pas dit grand chose...

:(
ESI 2008 / 2011 à Pamiers
lilirose31
Régulier
Régulier

Message par lilirose31 »

:choque: AH !!!! ils ne vont pas beaucoup remonter !!!!!!!!
vous pensez que 7 eme sur LC je vais passer ou pas ????

en tout cas merci beaucoup gabnatli pour les infos si precieuses !!!
«´`•.¸¸.¤ Le vrai bonheur coûte peu ; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce ¤.¸¸.•´`»
ESI 2008 - 2011 Pamiers
nancy__66
Régulier
Régulier

Message par nancy__66 »

arf et quand je vois le nombre de persone sur LC qui attende comme toi ou prisci ca me desespere car vous etes devant moio :? alalala toi je pense que ca devrait passé enfin je te le souhaite !!tu as deja bien de la chance davoir au pire un concours comme je vois dans ta signature

allez courage a nous... il nous en faut :roll:
lilirose31
Régulier
Régulier

Message par lilirose31 »

oui c'est clair je ne me plain pas !!!!!
Mais Pamiers c'est quand meme beaucoup plus pés de chez moi donc ca me ferai moins de frais !! On verra bien

Encore Attendre on fait que ca !!!! :pleure:
«´`•.¸¸.¤ Le vrai bonheur coûte peu ; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce ¤.¸¸.•´`»
ESI 2008 - 2011 Pamiers
nancy__66
Régulier
Régulier

Message par nancy__66 »

c'est sur!!
par contre je vois que t'es admise a tulle sachant que tu veux pamiers en premier choix et que tattends la liste complementaire...tu as donc dis oui pour Tulles histoire davoir un derneir recours sachant que tu comptes te désister si ta pamiers???

je te dis ca car jespere que 11 ont fait ca pour pamier mais qui vont etre accepté autre part.... :oops: :P
lilirose31
Régulier
Régulier

Message par lilirose31 »

Oui voila j'ai repondu oui pour Tulle et Pamiers j'ai maintenu ma position sur LP et Pau (je vais maintenir).
Oui mais bon si il y a deja 2 desistements chaque année il y a egalement des reports donc en esperant qu il y ai encore des desistements et ca devrait passer !!

Mais je pense qu'il faut attendre jusqu'au 15 / 20 juillet avant d'avoir des nouvelles !!!

Aller courage on fera la rentrée ensemble :D
ESI 2008 - 2011 Pamiers
nancy__66
Régulier
Régulier

Message par nancy__66 »

tu peux pas savoir comment je prie pour ca...mais jai peur apres si je suis appelé detre en galere pour ma coloc que je devais faire sachant que mes amies ont la chance detre en LP!!
enfin... je me tue en regardant les notes des autres ifsi...jai plus que eux donc toi aussi et nous somme sur LC et eux qur LP ca me truc encore plus ... LA LOI DES CONCOURS GRRRRRRRRRRRR :mal:
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

n'oublier pas qui faut compter sur celle qui maintienne leur place sur lp mais qui n'ont pas le financement et qui doive attendre la comission
deja une place sure par ce forum
aller ca veut rien dire attendez avec espoir au fait vous aller recevoir un courrier pour dire que vous acceder a ifsi
vous pouvez etre appeler meme jusque que au mois d'octobre car certains etudiants au premier stage prenne la poudre d'esquenpette :roll:
si vous vouler que j'y retourne demander j'habite a coté :clin: et il faut que je mate la secretaire j'en connais que 2 sur le lot :roll:
Infirmière
lilirose31
Régulier
Régulier

Message par lilirose31 »

Merci gabnatli c'est super gentil !!! je pense qu'on peut attendre un peu, ni retourne pas expres pour nous !!!! :clin:
J'attends le 15 / 20 juillet et s'il y a toujours pas de nouvelles on verra à ce moment la !!!

C'est vrai que c'est pénible d'attendre encore avant d'etre sure de savoir où on va faire la rentrée mais bon !!!!!

:D MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2008 - 2011 Pamiers
Répondre