Concours Bourgogne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- meineliebe
coucou
salut les bourguignonnes!!!
J'ai passé le concours pour paray où j'ai été admise en lp mais je laisse ma place pour les interessées C'est marrant, on s'est peut être déja vues à Macon ^^
J'ai passé le concours pour paray où j'ai été admise en lp mais je laisse ma place pour les interessées C'est marrant, on s'est peut être déja vues à Macon ^^
- titebikett
- Régulier
salut margotte
toutes mes félicitations pour ta réussite à lyon!!
moi je suis admise à villefranche en LP, je n'irai donc pas à macon.
je te souhaite du courage pour cette formation qui s'annonce longue et difficile mais aussi pleine de joie.
bonne continuation et à bientot sur le forum des étudiants infirmiers !!
bisou
toutes mes félicitations pour ta réussite à lyon!!
moi je suis admise à villefranche en LP, je n'irai donc pas à macon.
je te souhaite du courage pour cette formation qui s'annonce longue et difficile mais aussi pleine de joie.
bonne continuation et à bientot sur le forum des étudiants infirmiers !!
bisou
31 ans, maman de 3 louloutes
ESI PROMO 2009/2012 à Villefranche S/Saone
1er stage en crèche le 30 mars, toujours en attente d'AFF...
ESI PROMO 2009/2012 à Villefranche S/Saone
1er stage en crèche le 30 mars, toujours en attente d'AFF...
toute nouvelle sur ce forum
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je vois que vous avez déjà fait pas mal connaissance.
Pour ma part, j'ai passé le concours à Mâcon, sa na pas été facile et il me reste pus ka attendre pendant les deux mois de vacances kili é des désistements puisque je suis 79ème sur LC pourMâcon et 51ème sur LC pour Chalon. En espérant que sa passe!!!!
Je voulais aussi savoir si il y avait des personnes des deux IFSI qui serait d'accord de faire connaissance ave moi avant la rentrée (en espérant que je sois prise)????
Bonne journée à tous
Pour ma part, j'ai passé le concours à Mâcon, sa na pas été facile et il me reste pus ka attendre pendant les deux mois de vacances kili é des désistements puisque je suis 79ème sur LC pourMâcon et 51ème sur LC pour Chalon. En espérant que sa passe!!!!

Je voulais aussi savoir si il y avait des personnes des deux IFSI qui serait d'accord de faire connaissance ave moi avant la rentrée (en espérant que je sois prise)????
Bonne journée à tous
CONCOURS BOURGOGNE
bonjour je suis as depuis 4an et je viens de passer le concours a macon de la saone et loire
si comme moi vous l'avez passer quels sont vos impressions et vos réponses ?
delphine
si comme moi vous l'avez passer quels sont vos impressions et vos réponses ?
delphine
Re: CONCOURS BOURGOGNE
bonjour!
j'ai passé le concours à macon aussi hier,l'exercice de math plutot facil et pour le reste pas evident j'ai trouvé ,on ne sait jamais si on ne fait pas un hors sujet pour repondre aux questions!!!
bon courage
j'ai passé le concours à macon aussi hier,l'exercice de math plutot facil et pour le reste pas evident j'ai trouvé ,on ne sait jamais si on ne fait pas un hors sujet pour repondre aux questions!!!
bon courage

-
- Régulier
Re: Concours Bourgogne
bonjour,
moi, aussi j'ai passé le concours à Mâcon, j'ai réussi à finir la logique, pour les math il me manquait 5 exercices et pour le test du cirque j'ai réussi à mettre le nom des artistes dans le tableau et classer les 8 premiers après c'était trop tard c'était fini, dommage.....
Pour la culture g, j'ai répondu à toutes les questions mais j'avais pas beaucoup d'idées sur le sujet donc j'ai fait comme l'année dernière ou j'ai eu 14,5 je me suis servie des idées du texte.Après, je suis pas très sure de moi pour cette année.!!!!
Et, vous?
moi, aussi j'ai passé le concours à Mâcon, j'ai réussi à finir la logique, pour les math il me manquait 5 exercices et pour le test du cirque j'ai réussi à mettre le nom des artistes dans le tableau et classer les 8 premiers après c'était trop tard c'était fini, dommage.....
Pour la culture g, j'ai répondu à toutes les questions mais j'avais pas beaucoup d'idées sur le sujet donc j'ai fait comme l'année dernière ou j'ai eu 14,5 je me suis servie des idées du texte.Après, je suis pas très sure de moi pour cette année.!!!!
Et, vous?
Re: Concours Bourgogne
J'ai passé celui de Mâcon également... Bof bof bof !!!
Culture gé impossible de savoir comment ça s'est passé, mais en tout cas pas trés inspirée par le sujet...
Sinon j'ai même pas fait l'épreuve d'organisation... je suis vraiment déçue. Je me suis toute emmélée les pinceaux du coup j'ai rien écrit, donc ça va vraiment me porter préjudice ! Et test psycho et mths j'ai pas tout fait
En gros je crois que ce ne sera pas pour cette année
Culture gé impossible de savoir comment ça s'est passé, mais en tout cas pas trés inspirée par le sujet...
Sinon j'ai même pas fait l'épreuve d'organisation... je suis vraiment déçue. Je me suis toute emmélée les pinceaux du coup j'ai rien écrit, donc ça va vraiment me porter préjudice ! Et test psycho et mths j'ai pas tout fait

En gros je crois que ce ne sera pas pour cette année

-
- Adepte
Présélection ARS Bourgogne
Bonjour à tous,
J'ai passé la présélection à l'ars hier et je viens vous faire par du sujet.
Dépendance: Pour une utopie réalisable
Texte de 797 mots à réduire au quart soit 199 mots avec une marge de plus ou moins 10 % donc pas moins de 179 et pas plus de 219 mots.
Je posterai le texte dans l'ap midi ou ce soir.
J'ai passé la présélection à l'ars hier et je viens vous faire par du sujet.
Dépendance: Pour une utopie réalisable
Texte de 797 mots à réduire au quart soit 199 mots avec une marge de plus ou moins 10 % donc pas moins de 179 et pas plus de 219 mots.
Je posterai le texte dans l'ap midi ou ce soir.
-
Re: Présélection ARS Bourgogne
Dernière modification par nhungnice84 le 23 janv. 2013 06:59, modifié 1 fois.
-
- Adepte
Re: Présélection ARS Bourgogne
Bonjour,
Je passe l'épreuve vendredi 25 , je suis en stress!!!!
Je suis curieuse, j'aimerai voir à quoi peut ressemblé cette épreuve!!! Merci et je te souhaite d'avoir réussi...
Je passe l'épreuve vendredi 25 , je suis en stress!!!!