Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- tititroyes
- Insatiable
-
- Régulier
- tititroyes
- Insatiable
Lie' a écrit :TitiTroyes >> Je passe la seconde session si je ne trouve pas de place
youhou

mais jespere vraiment que tu trouveras une place pour la rentrée
cest vraiment epuisant de tout recommencer

mais on saccroche
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

Oui, j'espere trouver une place mais au cas ou je prevois de faire la 2eme session. Et puis je pense qu'on sera assez nombreux a la passer.
Une petite question, lorsqu'on envoie des lettre de demande d'admission aux IFSI, on doit envoyer une photocopie de la carte d'identité ?
Elo80800 >> Si j'ai bien compris liste complementaire c'est quand t'as le concours mais que tu attends les desistements pour avoir une place. Et la liste principal exedentaire c'est quand tu as reussis et qu'on t'as trouver une place en liste principal dans une autre IFSI.
Une petite question, lorsqu'on envoie des lettre de demande d'admission aux IFSI, on doit envoyer une photocopie de la carte d'identité ?
Elo80800 >> Si j'ai bien compris liste complementaire c'est quand t'as le concours mais que tu attends les desistements pour avoir une place. Et la liste principal exedentaire c'est quand tu as reussis et qu'on t'as trouver une place en liste principal dans une autre IFSI.
- coconut721
- Adepte
Pas forcément!!!
Moi je suis sur liste exedentaire à Beauvais et j'ai appelé et elle m'a dit que je serai surement à Beauvais!!!
En gros je crois que c'est quand t'es au tout début de la liste complémentaire et que t'es sur d'être prise...
Enfin c'est ce que je crois avoir compris!
Moi je suis sur liste exedentaire à Beauvais et j'ai appelé et elle m'a dit que je serai surement à Beauvais!!!
En gros je crois que c'est quand t'es au tout début de la liste complémentaire et que t'es sur d'être prise...
Enfin c'est ce que je crois avoir compris!
Mmelle - 17ans 1/2
J'ai mon BaC S (assez bien^^)!!!!!!
En octobre, direction Beauvais!!!!!
Ma bretagne va me manquer...
J'ai mon BaC S (assez bien^^)!!!!!!
En octobre, direction Beauvais!!!!!
Ma bretagne va me manquer...
- tititroyes
- Insatiable