Promouvoir le vélo !
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- ceratdegalien
- Forcené
- ceratdegalien
- Forcené
- MissPurple
- Star VIP
- ceratdegalien
- Forcené
Rennes ? C'est quoi Rennes ? C'est en France ? Parce que je connais que je connais pas le nom de tout les villages hein
je suis pas du tout de mauvaise foie
En fait je savais pour Rennes mais je pensais que c'était des vélos à disposition sans le système informatique intégré et toute les options du vélo'v mais ok j'avoue c'est Rennes les 1er mais bon Lyon en 2ème (et le nom est mieux).

je suis pas du tout de mauvaise foie
En fait je savais pour Rennes mais je pensais que c'était des vélos à disposition sans le système informatique intégré et toute les options du vélo'v mais ok j'avoue c'est Rennes les 1er mais bon Lyon en 2ème (et le nom est mieux).

qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
- mimil
- VIP
Bon, on va pas s'faire la gueguerre pour ça
Toute façon, vélib, vélov ou vé c'que vous voulez, ce ne sont ni plus ni moins que des Vépub puisque financés par la publicité ! ouhouuuuuuuuuu, pas bien, préférez donc acquérir votre propre vélo, c'est mieux. Encore mieux, fabriquez le 

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :si c'est sponsorisé car les marques d'afficheurs obtiennent des emplacements en echange de vélos gratis
moi ça ne me derange pas
interressant comme info, je ne savais pas ; honnetement, pour le coup là je trouve que le jeu en vaut la chandelle. Pour moi ce n'est pas tellement du sponsoring (pas de pub directement sur ton velo), mais un échange de bons procédés plutôt réussi. Je préfere que ce soit le publicitaire qui paye que le contribuable, même si il peut faire plus de pub dans la ville, car de ttes façons, il aurait bien trouvé un autre moyen d'en faire.
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
- MissPurple
- Star VIP
j'ai lavé mon vélo
il est à plat
faut que je le gonfle pour voir si c'est un pneu crevé ou juste dégonflé..
et pis y 'a de la rouille sur le cable de frein et l'essieu (???) du pneu quelqu'un sait comment faire? mon vélo est recent c'est pas normal quand même
sinon demain on va voir une 'Chariot' (remorque pour enfants) c'est cher mais il parait que c'est incomparable déja y'a 5 kg de moins que les autres et quand on tracte ça joue
ma résolution etant d'aller chercher mes filles à l'école avec enfin ma fille et emmener sa soeur. mais y'a une côte
m'enfin ça me fera les cuissots
il est à plat

et pis y 'a de la rouille sur le cable de frein et l'essieu (???) du pneu quelqu'un sait comment faire? mon vélo est recent c'est pas normal quand même

sinon demain on va voir une 'Chariot' (remorque pour enfants) c'est cher mais il parait que c'est incomparable déja y'a 5 kg de moins que les autres et quand on tracte ça joue

ma résolution etant d'aller chercher mes filles à l'école avec enfin ma fille et emmener sa soeur. mais y'a une côte

m'enfin ça me fera les cuissots

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Casey
- Accro
J'espère que tu as un bon vélo "costaud" et pas un de ses vélos en carbone pour tracter la remortque.
Sinon, l'astuce pour éviter que ça rouille, c'est de graisser avec un peu de vaseline ou autre WD40...
Mais c'est pas normal que ça rouille si c'est récent. Mon VTT a 16 ans et a pas mal dormi dehors et pas de rouille sauf sur les éclats de peinture du cadre...
Sinon, l'astuce pour éviter que ça rouille, c'est de graisser avec un peu de vaseline ou autre WD40...
Mais c'est pas normal que ça rouille si c'est récent. Mon VTT a 16 ans et a pas mal dormi dehors et pas de rouille sauf sur les éclats de peinture du cadre...
- MissPurple
- Star VIP
moi j'ai du apprendre trop tard (11 ans), je sais pa m'assoir com il faut donc j'ai mal au bout de 100metres
en plus j'arrive pas a rester sur une trajectoire correcte
bref c'est pas pour moi!
en plus j'arrive pas a rester sur une trajectoire correcte
bref c'est pas pour moi!
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe