Concours Limousin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
tu sais au moins où tu vas l'année prochaine c'est deja pas mal nous on est en plein doute et on attend comme des c... que les listes se vident
je me plaindrai pas d'avoir eu un 17.5 lol j'aurai bien aimé l'avoir ^^ non mais je déconne je comprend que tu sois dégouté de ne pas etre prise là où tu le souhaitais ! cindychoupi si tu as des nouvelles de la liste est ce que tu pourras le dire stp merci !

-
Pour ceux que cela interesse, je suis allée à la CR de Limoges aujourd'hui car j'avais oublié de signer un papier pour la rentrée. Je leur ai demandé où ils en étaient sur la LC et la personne m'a répondu qu'ils étaient au 11ème.
J'avais promis à MIXO87 de lui communiquer l'info. Ils ne remonteront maintenant d'après leurs dires qu'après les résultats finaux du bac je leur ai demandé jusqu'à combien ils remontaient d'habitude et la réponse a été "cela dépend des années mais facilement jusqu'au 40ème". Alors patience, je sais que j'ai eu beaucoup de chance d'être prise mais pour les autres cela va être bon. Courage Mixo87 bientôt le facteur va sonner à ta porte et courage pour ceux qui sont dans l'attente qui je sais est terrible. Je le redis, je laisse ma place au CHU Limoges et Brive.
J'avais promis à MIXO87 de lui communiquer l'info. Ils ne remonteront maintenant d'après leurs dires qu'après les résultats finaux du bac je leur ai demandé jusqu'à combien ils remontaient d'habitude et la réponse a été "cela dépend des années mais facilement jusqu'au 40ème". Alors patience, je sais que j'ai eu beaucoup de chance d'être prise mais pour les autres cela va être bon. Courage Mixo87 bientôt le facteur va sonner à ta porte et courage pour ceux qui sont dans l'attente qui je sais est terrible. Je le redis, je laisse ma place au CHU Limoges et Brive.
ALEXYE
-
Mixo87, nabandonnes pas il faut que tu tiennes le coup, cela dépend des années et puis tu n'es pas 40ème alors tu as toutes tes chances, crois-y ne baisse pas les bras, il ne faut pas que tu abandonnes maintenant cela serait trop bête après tous les efforts que tu as du faire pour arriver jusqu'à là. Tu as eu tes écrits et ton oral n'a pas du être si mauvais j'ai par des amis su qu'ils prenaient des années jusqu'au 50 ème alors tu vois rien n'est perdu. Et pourquoi s'arrêteraient-ils au 38 ème il faut toujours un chiffre rond, alors 30 ce n'est pas possible et 40 c'est sur et voire même plus alors tu as toutes tes chances je te le repète. Ils en ont déjà pris 11 en 15 jours alors la liste va vite défiler maintenant après les résultats du bac tu vas voir. COURAGE.
ALEXYE
-
- Régulier
Pour la liste du CHU, aux dernieres nouvelles, c'est a dire hier, ils en étaient environ a 20 sur la liste complementaire.
Donc ca devrait continuer a descendre.
Mixo, je suis tout a fait d'accord avec alextagada, ne baisses pas les bras, ils ont deja bien descendus et je suis sur que ce n'est pas encore finis.
Donc ca devrait continuer a descendre.
Mixo, je suis tout a fait d'accord avec alextagada, ne baisses pas les bras, ils ont deja bien descendus et je suis sur que ce n'est pas encore finis.
-
- Régulier
désistement
Pour info,
L'IFSI CHU en est à la place 32 sur LC, ce jour à midi.
Bon courage.
L'IFSI CHU en est à la place 32 sur LC, ce jour à midi.
Bon courage.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, je sais ce que veut dire vivre
-
- Régulier