Concours Limousin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Mello
Habitué
Habitué

Message par Mello »

Bon je n'ai eu que Limoges, je ne vais donc pas me désister. Je trouve tout de même degueulasse d'avoir eu 17,5 à l'oral de Limoges et 9 à Bordeaux... Je hais ces foutus concours...
gladys
Habitué
Habitué

Message par gladys »

tu sais au moins où tu vas l'année prochaine c'est deja pas mal nous on est en plein doute et on attend comme des c... que les listes se vident :) je me plaindrai pas d'avoir eu un 17.5 lol j'aurai bien aimé l'avoir ^^ non mais je déconne je comprend que tu sois dégouté de ne pas etre prise là où tu le souhaitais ! cindychoupi si tu as des nouvelles de la liste est ce que tu pourras le dire stp merci !
alextagada

Message par alextagada »

Pour ceux que cela interesse, je suis allée à la CR de Limoges aujourd'hui car j'avais oublié de signer un papier pour la rentrée. Je leur ai demandé où ils en étaient sur la LC et la personne m'a répondu qu'ils étaient au 11ème.
J'avais promis à MIXO87 de lui communiquer l'info. Ils ne remonteront maintenant d'après leurs dires qu'après les résultats finaux du bac je leur ai demandé jusqu'à combien ils remontaient d'habitude et la réponse a été "cela dépend des années mais facilement jusqu'au 40ème". Alors patience, je sais que j'ai eu beaucoup de chance d'être prise mais pour les autres cela va être bon. Courage Mixo87 bientôt le facteur va sonner à ta porte et courage pour ceux qui sont dans l'attente qui je sais est terrible. Je le redis, je laisse ma place au CHU Limoges et Brive.
ALEXYE
Mixo87
Régulier
Régulier

Message par Mixo87 »

Merci Alexetagada,

40 ème et s'ils arrêtent au 38ème !!!!!!! je ne serai jamais pris.
De toute façon je n'y crois pas et pour cause..... et Brive non plus.
Je vais abandonner point barre.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, je sais ce que veut dire vivre
alextagada

Message par alextagada »

Mixo87, nabandonnes pas il faut que tu tiennes le coup, cela dépend des années et puis tu n'es pas 40ème alors tu as toutes tes chances, crois-y ne baisse pas les bras, il ne faut pas que tu abandonnes maintenant cela serait trop bête après tous les efforts que tu as du faire pour arriver jusqu'à là. Tu as eu tes écrits et ton oral n'a pas du être si mauvais j'ai par des amis su qu'ils prenaient des années jusqu'au 50 ème alors tu vois rien n'est perdu. Et pourquoi s'arrêteraient-ils au 38 ème il faut toujours un chiffre rond, alors 30 ce n'est pas possible et 40 c'est sur et voire même plus alors tu as toutes tes chances je te le repète. Ils en ont déjà pris 11 en 15 jours alors la liste va vite défiler maintenant après les résultats du bac tu vas voir. COURAGE.
ALEXYE
cindytchoupi
Régulier
Régulier

Message par cindytchoupi »

Pour la liste du CHU, aux dernieres nouvelles, c'est a dire hier, ils en étaient environ a 20 sur la liste complementaire.
Donc ca devrait continuer a descendre.

Mixo, je suis tout a fait d'accord avec alextagada, ne baisses pas les bras, ils ont deja bien descendus et je suis sur que ce n'est pas encore finis.
Mixo87
Régulier
Régulier

Message par Mixo87 »

Youps mon message a disparu aussi vite qu'il était arrivé ce matin. J'avais des explications, tant pis.

Bon courage à vous.
gladys
Habitué
Habitué

Message par gladys »

comment tu sais ca cindytchoupi?
cindytchoupi
Régulier
Régulier

Gladys, j'ai appelé l'ifsi hier.
Ils me l'ont dis.
Je rappelle vendredi pour,suivre l'évolution
gladys
Habitué
Habitué

Message par gladys »

ok merci parce que quand j'ai appelé ils m'ont dit de rappelleer apres le 14 juillet tu es combien sur la liste toi deja ?
cindytchoupi
Régulier
Régulier

Moi je suis 49eme sur LC
Mixo87
Régulier
Régulier

désistement

Message par Mixo87 »

Pour info,

L'IFSI CHU en est à la place 32 sur LC, ce jour à midi.

Bon courage.
cindytchoupi
Régulier
Régulier

Mixo, je te bats, lol.
35 a l'instant.
Mixo87
Régulier
Régulier

Message par Mixo87 »

Tant mieux, ça avance.

A la CR ils sont en stand-bye. J'ai vu un étudiant qui m'a dit que seul les bacheliers étaient décomptés. Donc toujours 12 et là ça ne le fait pas pour moi.

Bon WE et je bosse dimanche zut alors.
lulu5611

Message par lulu5611 »

bonjour !!
pour info si ca interesse du monde moi je suis 30 ème a limoges et je viens d'être appelé mais je laisse ma place donc deja une personne de moin.
bon courage a tous ceux qui sont dans l'attente.
Répondre