Plus belle la vie
Modérateur : Modérateurs
- 4611samsara
- VIP
attendez, attendez...Juju5544 a écrit :Oui moi aussi j'imaginais Rachellola normande a écrit :par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'on cite le nom de Frémont par rapport à la dénonciation de sa maman, je pensais plutôt à Mirta ou Rachel voir une coalition de tout le Mistral.![]()
Vu les conneries qu'elle a fait ses derniers temps... Mais finalement Frémont ma super surpris encore. Mais pourquoi a t'il fait ça ? Grand mystère
ce n'est que le début de cette intrigue, il va encore y avoir de nombreux rebondissements... le mystère plane...

tout ce qu'on sait c'est que la mamna de benoit a étté amenée à porter plainte contre Frémont peu avant sa disparition

peut être qu'elle avait eu une liaison avec lui et qu'il ne voulait plus la lacher , peut être même qu'il est le véritable père de Benoit

le suspense est à son comble!

- lola normande
- Star VIP
Ah oui ! Il a peut-êter des mauvais souvenirs au Sélect car il voulait le raser pour y construire quelques choses de plus moderne. (En même temps j'adooore la tapisserie du Sélectlola normande a écrit :C'est clair. Et puis si je me souviens bien, Frémont à une histoire avec le Select puisqu'il avait voulu le racheter à Mirta. Je le vois bien effectivement l'amant d'Elena.

- lola normande
- Star VIP
- grizouille
- Insatiable
- lola normande
- Star VIP
lulu13, va voir sur le site officiel de pblv, tu auras le resumé de chaque épisode, pratique quand on en a loupé un.
grizouille, moi j'ai pas entendu parlé de la mort éventuelle de Ninon. J'ai lu récemment que Juliette ne reviendrait pas car l'actrice a cessé la série et que le père de Nathan allait revenir mais c'est tout.
grizouille, moi j'ai pas entendu parlé de la mort éventuelle de Ninon. J'ai lu récemment que Juliette ne reviendrait pas car l'actrice a cessé la série et que le père de Nathan allait revenir mais c'est tout.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
c'est qui juliette? et pour la mort de ninon j'y crois pas!
en fait plus belle la vie en resumé c'est un mort, une enquete, des histoires d'amour qui tournent mal enfin c'est tjrs le meme scenario en boucle
sinon pour vendredi oui ya le site car je sais plus si je l'ai vu mais tte maniere va ya voir le resumé ce soir!
en fait plus belle la vie en resumé c'est un mort, une enquete, des histoires d'amour qui tournent mal enfin c'est tjrs le meme scenario en boucle

sinon pour vendredi oui ya le site car je sais plus si je l'ai vu mais tte maniere va ya voir le resumé ce soir!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- lola normande
- Star VIP
en tout cas j'adhère au nouveau clip du début ainsi que pour celui de la fin!
il y a encore des morts dans l'air, à mon avis chaumette va essayer de se débarasser du frémont, et il y a une embrouille entre frémont et la maman de Benoît...
pour peu que wanda extorque les fonds propres de blanche, on a nos intrigues pour l'été...
mais j'adore ce feuilleton!
il y a encore des morts dans l'air, à mon avis chaumette va essayer de se débarasser du frémont, et il y a une embrouille entre frémont et la maman de Benoît...
pour peu que wanda extorque les fonds propres de blanche, on a nos intrigues pour l'été...
mais j'adore ce feuilleton!
ESI 2008-2011
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
Marseille Capelette
Et fière de l'être!