IFSI Blois
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
oui effectivement c est bien le medecin traitant
en ce qui concerne le dossier, je l ai bien avancé, reste la prise de sang demain, la radio des poumons jeudi, le test pour la tuberculose à faire et c est bon
meme la prise du rdv à la medecine du trail est fait (le 19 septembre à 9h)
en ce qui concerne le logement, pour moi pas de souci j en ai deja un à 15kms de blois
se serait sympa de pouvoir se rencontrer afin de se connaitre avant la rentrée
bonne soirée à tous
en ce qui concerne le dossier, je l ai bien avancé, reste la prise de sang demain, la radio des poumons jeudi, le test pour la tuberculose à faire et c est bon
en ce qui concerne le logement, pour moi pas de souci j en ai deja un à 15kms de blois
bonne soirée à tous
ESI 2008-2011 IFSI BLOIS
- ladizsteph
- Habitué
celia41 a écrit :oui effectivement c est bien le medecin traitant
bonne soirée à tous
c'est vrai ou alors se rejoindre le jour de la rentré sinon!comme ça on pourra prendre nos repères tous ensemble^^:D
enfin déjà c'est sympa on se tiens tous au courant par le biais de ce forum il faut donc que cela continue!;) et si vous connaissez des personnes qui vont aussi à l'ifsi ou qui vont faire la rentrée comme nous il faudrait les inciter à venir!lol:)
en route pour la 2eme année 

- ladizsteph
- Habitué
Vaccins
Bonjour à tous! Moi comme je taf dans une maison de retraite à Cagnes sur Mer près de Juan-les-Pins (la classe !!!) l'IFSI va m'envoyer mon dossier. Je voulais savoir quels vaccins sont demandés dans le dossier. Sinon, je pense que je serais un des plus vieux dans la promo j'ai 29 ans !!! Va falloir que les jeunes m'aident à soutenir mes jambes de vieux !!! lol
bijour à tous,
c'est bien je trouve d'apprendre un peu àse connaitre avant la rentrée, on sera moins depaysé comme ça le jour J!! lol
je vais surment au foyer moi aussi, faut que j'envoi le dossier.
Je vais chez le medecin samedi normalement, je vais me faire vacciné, j'attendé le week, comme ça si j'ai mal au bras ça va pas me deranger lol sinon s'aurait était embetant au boulot!!
Pour la radio des poumons je vais surment voir ça la semaine prochaine!!
ah wi j'ai aussi eu un rendez vous avec le medecin du travail, c'est le 12 septembre (mais pas sur que je puisse , faut que je vois ça!!) je vais mettre mon msn aussi , comme ça on pourra se parler , ça sera plus pratike!!
bisous
c'est bien je trouve d'apprendre un peu àse connaitre avant la rentrée, on sera moins depaysé comme ça le jour J!! lol
je vais surment au foyer moi aussi, faut que j'envoi le dossier.
Je vais chez le medecin samedi normalement, je vais me faire vacciné, j'attendé le week, comme ça si j'ai mal au bras ça va pas me deranger lol sinon s'aurait était embetant au boulot!!
Pour la radio des poumons je vais surment voir ça la semaine prochaine!!
ah wi j'ai aussi eu un rendez vous avec le medecin du travail, c'est le 12 septembre (mais pas sur que je puisse , faut que je vois ça!!) je vais mettre mon msn aussi , comme ça on pourra se parler , ça sera plus pratike!!
bisous
- ladizsteph
- Habitué
au moins ca va etre eclectique au niveau de l'age, c'est cool!
moi je vais avoir 19 ans bientot!(le 20)
alors il y a apparemment pas grand monde du forum qui va au foyer c'est dommage mais s'il y a d'autres personnes ce serait cool histoire de savoir avec qui on va se retrouver en espérant que l'ambiance sera bonne, car j'appréhende un peu le foyer quand même!^^
moi je vais avoir 19 ans bientot!(le 20)
alors il y a apparemment pas grand monde du forum qui va au foyer c'est dommage mais s'il y a d'autres personnes ce serait cool histoire de savoir avec qui on va se retrouver en espérant que l'ambiance sera bonne, car j'appréhende un peu le foyer quand même!^^

- ladizsteph
- Habitué
celia41 a écrit :je te souhaite un joyeux anniversaire en avance
c est vrai que ca va etre sympa au niveau des ages, en meme temps chacun pourra s entraider en fonction de ses etudes et son vecu
je pense que pour le foyer ca ira, ne te fais pas de souci
merci c gentil^^:)
vivement septembre quand même!mais bon il vaut mieux profiter des vacances pour le moment parce qu'après ce sera pas la même chose!

-
Me revoilou apres une semaine bien depaysante en ardeche, bon région jolie mais je n'irais pas habité la bas c'est trop perdu!
Moi je n'ai toujours pas de nouvelle de l'ifsi de blois pour savoir s'il veule bien de moi ou non?
Et dites moi c'est quoi le foyer?
Moi aussi bientot 19 dans moins d'un mois!lol
Moi je n'ai toujours pas de nouvelle de l'ifsi de blois pour savoir s'il veule bien de moi ou non?
Et dites moi c'est quoi le foyer?
Moi aussi bientot 19 dans moins d'un mois!lol
- lunabeylou
- Adepte
-
- ladizsteph
- Habitué
coucou tout le monde, j'espère que vous avez tous passé un bon week end!
je vais rendre le dossier demain matin et visiter le foyer, comme ca j'enverrai le dossier pour le foyer dans la journée car il y a beaucoup de demande apparemment donc il faut tout envoyer a loir et cher logement (ce sont eux qui s'occupent de ça) le plus rapidement possible pour être sûr d'avoir une place.voilà sinon je vais commencer a bosser demain a l'hopital ca va etre ma 1ere expérience en tant qu'ash donc pressée d'y être!^^
salut a tous!
je vais rendre le dossier demain matin et visiter le foyer, comme ca j'enverrai le dossier pour le foyer dans la journée car il y a beaucoup de demande apparemment donc il faut tout envoyer a loir et cher logement (ce sont eux qui s'occupent de ça) le plus rapidement possible pour être sûr d'avoir une place.voilà sinon je vais commencer a bosser demain a l'hopital ca va etre ma 1ere expérience en tant qu'ash donc pressée d'y être!^^
salut a tous!