bonjour à tous!
J'ai passé le concours à nevers mais je ne peux pas aller voir les résultats...imaginez l'angoisse...il y aurait quelqu'un qui accepterai de me rendre ce service!! Je peux aller voir les résultats à chalon sur saone
Je peux donner mes coordonnées via mp
salut je m'appelle aurélie prévost et je ne peux pas aller voir les résultats si quelqu'un pouvais me dire si je suis prise à nevers ce serait super gentil
Merci d'avance
je peux éventuellement faire un tir groupé en allant voir à l'IFSI si vous me laissez vos nom et prénom en message perso C'est bien le 3 juillet les résultats de Nevers
Infirmier à l'hôpital de Nevers (Unité de long séjour)
Promotion ancien IFSI de Nevers 2004-2007
ALFI58 a écrit :je peux éventuellement faire un tir groupé en allant voir à l'IFSI si vous me laissez vos nom et prénom en message perso C'est bien le 3 juillet les résultats de Nevers
moi oosi je ne peux pas me deplacer mais les resultats étaient vendredi je crois
Etant actuellement sur liste complémentaire à nevers, j'aurais voulu savoir jusqu'où étaient ils remontés sur la liste complémentaire les années précédentes????????
Etant actuellement sur liste complémentaire à nevers, j'aurais voulu savoir jusqu'où étaient ils remontés sur la liste complémentaire les années précédentes????????
Merci de vos réponses
180e en 2004...
Infirmier à l'hôpital de Nevers (Unité de long séjour)
Promotion ancien IFSI de Nevers 2004-2007