Concours Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
-
Bon bah voilà, je suis allé chercher la lettre tout à l'heure, avec les notes et tous les renseignements à savoir ...
Merci à vous pour les infos, et pour les réponses rapides !
Sinon :
TP : 15,25
CG : 16,50
Oral : 15,50
Voilà voilà !
Sinon milidu35, je sais pas comment est l'internat de l'Ifsi de Poitiers, mais je trouve que 217 euros, c'est un peu cher, et que tu dois pouvoir trouver mieux pour à peu près le même prix à coté, surtout qu'il y a pas mal d'appart à proximité du CHU ...
Après, si tu connais personne sur Poitiers, peut-être que l'internat est un bon moyen pour se faire des connaissances ... Tout dépend de tes envies !
Bonne soirée à tous et on se retrouve à la rentré !
Merci à vous pour les infos, et pour les réponses rapides !
Sinon :
TP : 15,25
CG : 16,50
Oral : 15,50
Voilà voilà !
Sinon milidu35, je sais pas comment est l'internat de l'Ifsi de Poitiers, mais je trouve que 217 euros, c'est un peu cher, et que tu dois pouvoir trouver mieux pour à peu près le même prix à coté, surtout qu'il y a pas mal d'appart à proximité du CHU ...
Après, si tu connais personne sur Poitiers, peut-être que l'internat est un bon moyen pour se faire des connaissances ... Tout dépend de tes envies !
Bonne soirée à tous et on se retrouve à la rentré !
-
- Habitué
Moi c est pareil, j'habite sur Lorient et je pense choisir l'internat qui sera plus simple pour faire connaissances, et aussi pour me familiariser avec la ville, au moins pour la première année.
Au niveau de mes notes j'ai eu : TP : 12,5 ; CG : 14 et oral : 20 !
Vivement qu'on commence
Au niveau de mes notes j'ai eu : TP : 12,5 ; CG : 14 et oral : 20 !
Vivement qu'on commence

ESI crf Brest promo 2008/2011
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
-
Ca y est un petit tour à poitiers et j'ai mes notes.
CG : 15,00/20
TP : 16,50/20
Oral : 19,50/20
Ceci donne donc 2ème sur LP. D'ailleurs si la 1ère se montrait pourrait-elle indiquer ses notes je voudrais savoir combien il me manquait pour avoir sa place.
Bonne soirée.
CG : 15,00/20
TP : 16,50/20
Oral : 19,50/20
Ceci donne donc 2ème sur LP. D'ailleurs si la 1ère se montrait pourrait-elle indiquer ses notes je voudrais savoir combien il me manquait pour avoir sa place.
Bonne soirée.
Poitiers : Reçu à l'écrit, oral le 23 mai, Admis 2ème sur LP
-
-
- Habitué
PRESENTE !!! Ralala hâte de commencer, en plus l'école, le centre hospitalier m'avaient tout simplement parrut géniaux !!!!
Vivement cette fameuse rentrée de février (ça va etre long
).
Vivement cette fameuse rentrée de février (ça va etre long

ESI crf Brest promo 2008/2011
-
Salu!!
Moi je vien d'une petite ville à coté de Pau!!Et oui je vien de loin!! Et je suis reçu sur liste principale à poitiers ( 18 ème)!!
Je connait pas du tout la ville, les habitants, Si c'est une ville bien étudiante ou pas, et surtt si on peut trouver des apparts simpas à proximité de l'IFSI!!
Alors si quelqu'un pouvait me donner quelque renseignements je l'en remerci d'avance!!!!!
Moi je vien d'une petite ville à coté de Pau!!Et oui je vien de loin!! Et je suis reçu sur liste principale à poitiers ( 18 ème)!!
Je connait pas du tout la ville, les habitants, Si c'est une ville bien étudiante ou pas, et surtt si on peut trouver des apparts simpas à proximité de l'IFSI!!
Alors si quelqu'un pouvait me donner quelque renseignements je l'en remerci d'avance!!!!!
Essaye de voir avec les étudiants par le biais de IFSI Poitiers 

Promo 2009 à poitiers
http://ifsi-poitiers.heavenforum.com/di ... 314-15.htm
IFSI à son propre site de forum si vous voulez y aller inscrivez vous
IFSI à son propre site de forum si vous voulez y aller inscrivez vous
Dernière modification par Alissu le 16 juil. 2008 13:50, modifié 4 fois.
Alicia
La ville de Poitiers
cokillete64 a écrit :Salu!!
Je ne vis pas à poitiers depuis longtemps, mais c'est une ville étudiante, ça c'est sur.
A bientôt
Alicia
liste d'attente
moi je suis 104 ième sur liste d'attente a poitiers, pensez vous que j'ai des chances malgré tout d'y rentrer??? combien de temps pour le savoir ???
Re: liste d'attente
moi86 a écrit :moi je suis 104 ème sur liste d'attente a Poitiers, pensez vous que j'ai des chances malgré tout d'y rentrer??? combien de temps pour le savoir ???
Ne perds pas courage, beaucoup de gens passent plusieurs concours et surtout reste sur Poitiers si tu as la place tu auras un temps limité pour confirmer que tu la confirmer!
Patience et je te dit merde
Et tu peux aussi utiliser ton admissibilité pour postuler dans des IFSI qui n'ont pas eu suffisamment de candidat déclaré admissible, pour les modalité appel l'IFSI pour qu'ils t'expliquent.
Patience et je te dit merde
Alicia