concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Les sessions d'octobre n'ont lieu que dans certains IFSI et tu trouveras ces dates là http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... ?type=ifsi
Pour les concours de 2009, personne ne sait vraiment comment cela va se passer étant donné que le fonctionnement des études risque de changer à la rentrée 2009
Donc là, je crois qu'il va falloir patienter 

Pour les concours de 2009, personne ne sait vraiment comment cela va se passer étant donné que le fonctionnement des études risque de changer à la rentrée 2009

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Tu trouvears déjà plein d'infos ici http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... ession.php 

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 

- ShArA
- Adepte
Ben moi j'ai reçu deux autres réponses aujourd'hui : CRF Angoulème et CH d'Evreux qui me disent qu'ils me contacteront s'il leur reste de la place à la suite de leur LC...
C'est bien ça donne de l'espoir maintenant j'aimerais bien recevoir une réponse vraiment positive lol !!!
Au fait quelqu'un sait s'il y a beaucoup de monde sur les LC d'Angoulème et d'Evreux...?

Au fait quelqu'un sait s'il y a beaucoup de monde sur les LC d'Angoulème et d'Evreux...?

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

Une piste dans le décret du 29 juillet 2004 

- liligirls78
- Régulier
-
val12 : j'ai aussi eu 9 en oral et de bonnes notes à l'ecrit, penses tu que tu peux faire reevaluer ton oral?
je pensais moi aussi demander ce qui avait cloché, mais bon je sais pas quoi faire si ce n'est attendre l'année prochaine et le representer;
tiens nous au courant de ce que t'a dit la directrice, ça peut nous aider et nous informer;
merci à toi
je pensais moi aussi demander ce qui avait cloché, mais bon je sais pas quoi faire si ce n'est attendre l'année prochaine et le representer;
tiens nous au courant de ce que t'a dit la directrice, ça peut nous aider et nous informer;
merci à toi