L'internat
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- lola normande
- Star VIP
giu19 a écrit :tu dois déclarer des avantages en nature sur ta déclaration d' impots qui peuvent aller de 1500 € à 3000 € renseigne-toi auprès de l'IDE qui est en fonction actuellement, en espérant qu'elle ne soit contractuelle
effectivement, moi je déclare 1300€ d'avantages en nature aux impôts dans la case salaires, mais je ne paye pas 1300€ d'impôts en plus et franchement, le peu d'impôts que je paye en plus compense largement le loyer et les charges que je ne paye pas. Franchement financièrement je suis bien gagnante.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
Oui, je suis dans le meme cas que Lola, je ne paye pas les charges et pour l'année 2007 (de septembre à décembre), j'ai déclaré environ 300 euros. Par contre, je n'ai pas encore recu le montant de la taxe d'habitation et j'espère que ca ne va pas etre trop salé car nous avons une maison et ca fait 2 taxes à règler.
- lola normande
- Star VIP
titoutom a écrit :chipie comment cela se fait que tu as déclaré toi 300 euros et lola 1300 euros ? Quel ecart !!!!
parce que moi j'ai déclaré 1300 euros pour l'année civile 2007 entière car je suis IDE scolaire depuis septembre 2006. Chipie a déclaré 300 euros pour septembre - octobre - novembre et décembre 2007 car elle est IDE scolaire depuis septembre 2007 .
De plus, nos déclarations correspondent à une estimation de notre logement mais également à une consommation en eau - électricité - gaz. En fonction de nos dépenses le montant de la déclaration peut varier ( mais pas d'énormement tout de même )
Lola normande
Bonsoir
De mon coté, je paye carton plein : 3000€ à déclarer. Mais il est vrai que je ne paye que mes communcations téléphoniques et la taxe d'habitation qui s'éléve à presque 800€ : et oui, mon lycée est tout proche de la plage !
Merci lola pour tous les renseignements internat et emploi du temps, je crois que je vais réviser ma copie pour l'année prochaine, car cette année j'ai enchaine 16h45 -21h + nuit + 7h -14h par exemple du jeudi au vendredi... !!!
bon courage à toutes
lily
Merci lola pour tous les renseignements internat et emploi du temps, je crois que je vais réviser ma copie pour l'année prochaine, car cette année j'ai enchaine 16h45 -21h + nuit + 7h -14h par exemple du jeudi au vendredi... !!!
bon courage à toutes
lily
infirmière en lycée
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" G. Braque
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" G. Braque
Je suis affectée sur un poste en lycée avec internat (170 internes) le 1er septembre 2008.
J'aurais moins d'élèves le mercredi mais ils ont des activités sur toutes la journée.
Je me pose beaucoup de questions sur mon emploi du temps à venir.
Je serai doublée d'une secouriste TOS sur mon planning horaire.
Pourriez-vous me donner des exemples de vos horaires sur la semaine ?
Merci.
Ciao
J'aurais moins d'élèves le mercredi mais ils ont des activités sur toutes la journée.
Je me pose beaucoup de questions sur mon emploi du temps à venir.
Je serai doublée d'une secouriste TOS sur mon planning horaire.
Pourriez-vous me donner des exemples de vos horaires sur la semaine ?
Merci.
Ciao
- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP