concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
samia67 a écrit :atlanta68 a écrit :samia67 a écrit :Alors on est pa o mem endroit ? mé de tte manière ceux qui passe le concours en passe ds plusieurs ecole é pr certain le fait de monter sur stras c pa le top car financièremen il peuvent pa et fo penser a ceux ki lon pasé é ki on louper leur bac "le malheur des uns fait le bonheur des autres"c'est triste a dire mais c kom sa.
C'est vraiment la galère pour comprendre ton post !!!!
ça serait vraiment très sympa de ta part si tu pouvais écrire en langue française !!! Merci
Jy peu rien si tu c pa lire lol en clair ceux ki ont le ccr et pa le bac son eliminé et ceux ki on pa les moyen de se deplacé von se desisté Ta compris??
Désolée mais je ne comprends toujours pas le SMS !
ESI 2008-2011
- papillon0705
- Fidèle
coucou
socherry974 a écrit :ah je suis dans le même cas que toi paillon ^^
je commence à stresser, auxerre est le seul que j'ai eu..
coucou tout le monde,
Moi je stresse vraiment et doute si je vais être prise en étant 62éme sur liste complémentaire, j'ai l'impression que mon rêve ne va pas se réaliser.
L'attente est de plus en plus longue et très angoissante pour moi et je pense que je ne suis pas la seule.
Je ne sais plus quoi penser, je suis dans le doute le plus totale.
Courage à tout le monde
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
sylvie07690 a écrit :bonjour vous savait pas si il y a un nouveau concour pour cette annee oral + ecrit sur annonay??
La rentrée sur Annonay est en septembre d'après le site du cefiec.
ANNONAY
Date limite d'inscription : 8 mars 2008
Date de l’épreuve d’admissibilité : 5 avril 2008
Publication des résultats finaux : 1er juillet 2008
Date de la rentrée : 29 septembre 2008
si ca peut vous aider: l'école Santélys à Lille, organise un deuxième concours en septembre avec la rentrée fin septembre!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
Garde espoir!!!!
Bonjour papillon 0705,
Ne t'inquiéte pas : j'ai passé le concours IFSI à Poitiers et je suis 147ème sur 251 en liste complémentaire. J'étais déçue, une de mes connaissances qui est infirmière m'a dit de faxer mes résultats dans d'autre IFSI au cas où.....L'IFSI de la croix rouge d'Angoulême m'a répondu qu'il m'attendait le 29 septembre pour intégrer la 1ère année en soins infirmier suite à un désistement. Tente ta chance toi aussi, et surtout ne perds pas espoir : tu vas y arriver!!!

Ne t'inquiéte pas : j'ai passé le concours IFSI à Poitiers et je suis 147ème sur 251 en liste complémentaire. J'étais déçue, une de mes connaissances qui est infirmière m'a dit de faxer mes résultats dans d'autre IFSI au cas où.....L'IFSI de la croix rouge d'Angoulême m'a répondu qu'il m'attendait le 29 septembre pour intégrer la 1ère année en soins infirmier suite à un désistement. Tente ta chance toi aussi, et surtout ne perds pas espoir : tu vas y arriver!!!

Marilo....
-
- Adepte
-
- Fidèle
Lauryle a écrit :Coucou je viens d'apprendre qu'il y avait 23 desistements a la crf d'ollioules et moi je suis 33ème ! Pensez vous que vais être apelé ???
Merci courage à tous !
Bonsoir

Ma fille a été appelée à la CRF d'Ollioules le lendemain de la rentrée en septembre 2005. Elle était 34 ème sur la liste complémentaire. Plus personne n'y croyait plus quand le coup de téléphone est arrivé .Je te souhaite de tout mon coeur qu'il t'arrive la même chose. Par contre je ne sais pas du tout jusqu'où ils ont été en 2006 et 2007 .Bonne chance et surtout bon courage pour l'attente
Marcalamar (l'ancêtre du forum

vivre et laisser vivre
- Natachouette
- Insatiable
Bon et bien personnellement, je ne sais plus quoi penser !
Hier, j'ai réussi à dépasser toutes mes angoisses et j'ai appelé l'ifsi de Thonon.
Je ne suis pas tombée à priori sur la personne responsable de la liste d'entrée à l'ifsi.
Je l'ai entendu interpeller sa collègue à ce sujet et celle ci ne savait plus "où ils en étaient"...
Bref... Je n'ai finalement pas eu d'informations...
Quand par ailleurs, je lis d'autres topics où les personnes sont déjà appelées ou informées que la liste est close, je me demande comment prendre les choses...
L'espoir est, c'est vrai, toujours de mise mais une petite voix de prudence me murmure de ne pas y croire.
C'est pourquoi je tente de relativiser et de me projeter dans l'année à venir : c'est la première année depuis 13 ans où je n'aurai plus un seul de mes mignons à la maison pendant la journée. En effet, mon petit dernier est scolarisé en septembre et mes 5 enfants sont tous inscrits pour la première en tant que demi-pensionnaires.
Alors j'essaie de me dire "tiens, toi qui n'avait jamais le temps de faire ceci ou cela, tu auras tout le loisir de vivre d'autres choses qui te tiennent à coeur"... Et de REPREPARER L'EXAMEN D'AVRIL 2009 !!!!
J'attends votre regard sur cette attente !
Au plaisir de partager
Hier, j'ai réussi à dépasser toutes mes angoisses et j'ai appelé l'ifsi de Thonon.
Je ne suis pas tombée à priori sur la personne responsable de la liste d'entrée à l'ifsi.
Je l'ai entendu interpeller sa collègue à ce sujet et celle ci ne savait plus "où ils en étaient"...
Bref... Je n'ai finalement pas eu d'informations...
Quand par ailleurs, je lis d'autres topics où les personnes sont déjà appelées ou informées que la liste est close, je me demande comment prendre les choses...
L'espoir est, c'est vrai, toujours de mise mais une petite voix de prudence me murmure de ne pas y croire.
C'est pourquoi je tente de relativiser et de me projeter dans l'année à venir : c'est la première année depuis 13 ans où je n'aurai plus un seul de mes mignons à la maison pendant la journée. En effet, mon petit dernier est scolarisé en septembre et mes 5 enfants sont tous inscrits pour la première en tant que demi-pensionnaires.
Alors j'essaie de me dire "tiens, toi qui n'avait jamais le temps de faire ceci ou cela, tu auras tout le loisir de vivre d'autres choses qui te tiennent à coeur"... Et de REPREPARER L'EXAMEN D'AVRIL 2009 !!!!

J'attends votre regard sur cette attente !
Au plaisir de partager
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!