Bonjour !
Savez vous si l'IFSI de Besancon a deja été deficitaire ?
Quand avez vous eu vos résultats pour ce concours ?
Et bonne chance petitechacha ! En tout cas t'es sur la bonne voie !
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Bonjour !
Savez vous si l'IFSI de Besancon a deja été deficitaire ?
Quand avez vous eu vos résultats pour ce concours ?
Coucou latitecha01 !!!
Non je ne pense pas que l'IFSI de Besançon a déjà été déficitaire...
Les résultats des épreuves d'admission était le Vendredi 27 Juin 2008 à 17h à l'IFSI si je me souviens bien Il y avait 160 places.
Le jour de l'appel en amphi était le Mardi 8 juillet 2008 à 9h30. Ils sont remonté jusqu'à la 87e place sur LC Depuis l'appel, le 11 Juillet 2008, il en était à la 94e place..
Et pour terminer, les épreuves de l'écrit se déroulaient le 2 Avril 2008..
Voila
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Futur tuteur (formation en 2014 !)
92e donc ?? Car j'ai vu sur euh... un sujet du forum "Concours Besançon Dole & Belfort" je crois, qu'une personne a dit le 11 juillet qu'elle avait appelé l'IFSI et qu'on lui avait dit qu'il en était à la 94e place sur LC
Bon courage pour l'attente, je suis de tout coeur avec toi
Bises.
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Futur tuteur (formation en 2014 !)
Coucou ,
Tiens bon tu y es presque. Moi aussi je suis dans la meme galère sur LC 116EME et apparement rien a changer alors si quelqu'un connait l'avancement des desistements pr IFSI de la Robertsau a STRASBOURG quil me tienne au courant sa serait trop sympa Merçi et encore BRAVO au futurs IDE.
corali70 a écrit :On etait bien sur l'autre topic (concours besac, dole, vesoul), tant pis. Surtout que moi j'ai rien a faire la, je l'ai passé a vesoul